forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

MessageSujet: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes   Dim 3 Oct - 18:55

les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes, c'est une forme de résistance pour cette femme égyptienne, d'un bon niveau intellectuel, elle est avocate ; le principe étant que les hommes qui violent les femmes dans les pays arabes ne subissent jamais de punitions parce que c'est permis par les lois arabes, les femmes israéliennes doivent elles aussi être victimes des "mâles" arabes.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes   Dim 3 Oct - 20:26

elle est cinglée celle là! mais qu'est ce qu'elle raconte les filles sionistes israeliennes qui sont dans les pays arabes? de qui elle parle? à mon avis ils l'ont shootée

mon D si j'etais arabe franchement j'aurais honte devant ces propos
Voir le profil de l'utilisateur http://sepharade2.superforum.fr
guitl

MessageSujet: Re: les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes   Dim 3 Oct - 23:01

adm-janine a écrit:
elle est cinglée celle là! mais qu'est ce qu'elle raconte les filles sionistes israeliennes qui sont dans les pays arabes? de qui elle parle? à mon avis ils l'ont shootée

mon D si j'etais arabe franchement j'aurais honte devant ces propos

ce que je trouve inquiétant, c'est qu'un mâle qui viole une femme n'est pas puni - la femme est lapidée quelquefois, ou fouettée, dans beaucoup de pays musulmans. Mais pas partout cela se saurait. Dans certains pays, à la place de la lapidation, existe les meurtres d'honneur.
Les mâles auraient pas conséquent tous les droits?
si la sharia devient la constitution en France, il faudra garer les femmes. La burqa ça sert à ça.

les hommes arabes doivent violer les femmes israéliennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1