forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui a vu le sketch de sophia aram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:29

sur les juifs? plus exactement pourquoi un juif ne peut pas manger un cheese burger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:43

C'est une anti juifs, pour moi ça ne fait aucun doute.
Elle a pris la défense de M'Bala, c'est une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:44

exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:54

rémi tu n'as pas trouvé qu le skertch sur la burqa accommodée pour les examens medicaux etait poilant?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:57

le sketch de desproges aussi etait poilant, sans oublier Vous etes jouiff? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:21

Beaucoup plus sympathiques que le sketch de la grognasse.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:51

oui mais maintenant Desproges ne pourrait plus le faire ce sketch comme beaucoup d'autres qu'on jugerait artiste

j'ai bien aimé le mec qui avait un nom arménien il balance sur tous, le sketch sur la burqua je l'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
s.amar202




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Sophia Aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:25

J'ai vu le spectacle au Trévise, elle est athée et pas du tout "antisémite" comme le suggère Remi. Elle est très drôle et s'en prend aux excès des trois monothéismes. Elle n'a rien à voir avec Dieudonné. Remi, d'où sors tu ces info ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:01

on verra , on ne la connait pas assez

jo ce comique au nom armenien il va venir chez drucker les dimanches


lequel drucker dans son dernier livre raconte qu'il a appris il y a 3 ans qu'il avait un 1/2 frere par son pere dont il ignorait l'existence et qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:01

s.amar202 a écrit:
J'ai vu le spectacle au Trévise, elle est athée et pas du tout "antisémite" comme le suggère Remi. Elle est très drôle et s'en prend aux excès des trois monothéismes. Elle n'a rien à voir avec Dieudonné. Remi, d'où sors tu ces info ?

Son sketch sur les juifs et les cheese burger est plus que douteux..ce n'est pas de l'humour..
Et sa défense lors de l'émission de m'bala est une confirmation masquée.
Sinon, elle l'aurait condamné comme d'autres l'ont fait,et pourtant l'interviewer lui a tendu laperche..

Au passage, Dieudonné,et d'autres humoristes comme lui , n'était pas ou bien ne montrait pas son antijudaisme.
Lui, comme certains une fois le succés avéré, (grâce à des juifs, de surcroit), ont montré leur vrai visage d'anti juifs.

Quand à son athéisme.. si c'est comme Diam's..

On connait trop la musique..

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:34

elle sera ce soir chez guillaume durand, encore un que je ne peux piffer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
s.amar202




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:48

@Remi Si je te comprends bien, parce qu'elle n'a rien dit sur ce connard de Dieudonné elle est fatalement avec elle et fatalement antisémite. Et puis ça tombe que tu parles de Diams, elle en parle dans son spectacle, c'est plutôt moqueur. La partie sur les juifs n'est pas plus tendancieuse que celle sur les musulmans ou les chrétiens. Elle se moque des croyances. Selon toi, elle ne devrait parler que des chrétiens et des musulmans c'est ça. C'est avec des raisonnements comme le tien que l'on finit par passer pour des fachos.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:17

s.amar202 a écrit:
@Remi Si je te comprends bien, parce qu'elle n'a rien dit sur ce connard de Dieudonné elle est fatalement avec elle et fatalement antisémite. Et puis ça tombe que tu parles de Diams, elle en parle dans son spectacle, c'est plutôt moqueur. La partie sur les juifs n'est pas plus tendancieuse que celle sur les musulmans ou les chrétiens. Elle se moque des croyances. Selon toi, elle ne devrait parler que des chrétiens et des musulmans c'est ça. C'est avec des raisonnements comme le tien que l'on finit par passer pour des fachos.

Non. Tu lis que ce que tu as envie de lire.

Je parie que tu mouilles en écoutant samuel Benchetrit..

Passes ta route, tu ne m'intéresse pas.

Je ne te répondrai plus, pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:36

adm-janine a écrit:
on verra , on ne la connait pas assez

jo ce comique au nom armenien il va venir chez drucker les dimanches


lequel drucker dans son dernier livre raconte qu'il a appris il y a 3 ans qu'il avait un 1/2 frere par son pere dont il ignorait l'existence et qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau

oui Janine ma frangine me l'a dit quand je lui en ai parlé mais attention lui il balance et il fait pas dans la dentelle
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:44

rémi arrete, ne dis pas de vulgarités svp, et puis ce que le forumeur dit peut etre vrai, si elle tape sur toutes les religions c'est peut etre une atheee et les religions l'exasperent, on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:38

adm-janine a écrit:
rémi arrete, ne dis pas de vulgarités svp, et puis ce que le forumeur dit peut etre vrai, si elle tape sur toutes les religions c'est peut etre une atheee et les religions l'exasperent, on verra par la suite

Quand on se permet de traiter les gens de fachos parce qu'on n'a pas ni les mêmes goûts, ni les mêmes ressentiments..que tu as ressenti toi aussi et lorsqu'on 'a l'incivilité de ne pas se présenter, je ne me gêne pas. Je déchire!

et là j'ai été plutôt cool.

Elle n'est pas athée, elle n'en a pas le droit, il y a des religions qu'on garde à vie, comme la connerie.

Janine, si tu veux te divertir, va voir "le prénom" avec Patrick, rien à voir avec le soi disant humour de cette vicieuse, qui a plagié jamel, et qui lui même a plagié à GAd..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a vu le sketch de sophia aram Empty
MessageSujet: Re: qui a vu le sketch de sophia aram   qui a vu le sketch de sophia aram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a vu le sketch de sophia aram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sophia aram /FN chronique d'un clash
» la mere de sophia aram unculpee
» Interview d'une journaliste d'Al Aram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser