forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin

MessageSujet: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 16:16

elle etait en visite à l'hopital Broca en meme temps que moi, je me suis trouvée nez à nez averc elle et par politesse je lui ai dit bjour madame, elle est venue vers moi en me tendant la main !

elle était pas maquillée du tout, je me doutais que quelque chose de pas normal se passait à l'hosto car j'y ai repéré des mon arrivée un comportement different à l'égard des malades (des loques helas) qu'on avait amenées comme par hasard aujourd'hui au salon pour l'heure du gouter, ce qu'ils ne font JAMAIS, d'ordinaire va au salon le patient qui le souhaite et aussi qui le peut physiquement! autant dire que chaque fois j'en vois 2 à tout cassé et aujourd'huii ils etaient 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sepharade2.superforum.fr
josette

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 16:18

il faut diffuser celà partout, ça sufft de prendre les gens pour des cons
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 16:24

je ne suis pas d'accord jo, je ne suis pas une parente, je ne suis que benevole et j'ai pas envie qu'on m'interdise l'acces de l'hosto , il y a 2 personnes qui sont impatientes de me voir, mais par contre lorsque helas vu leur age elles ne seront plus là, j'ecrirai à Françoise Forette qui est la responsable de l'hosto.

cela dit franchement jo si tu voyais quelles loques sont ces malheureux tu penserais qu'ils en ont rien à f...du salon qui est sombre et qu'elles sont mieux dans leur chhambre devant la tv
remi

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 17:56

Ce sont des méthodes de pays sous développés.

Dernière édition par remi le Mer 6 Oct - 20:07, édité 1 fois
guitl

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 18:00

adm-janine a écrit:
je ne suis pas d'accord jo, je ne suis pas une parente, je ne suis que benevole et j'ai pas envie qu'on m'interdise l'acces de l'hosto , il y a 2 personnes qui sont impatientes de me voir, mais par contre lorsque helas vu leur age elles ne seront plus là, j'ecrirai à Françoise Forette qui est la responsable de l'hosto.

cela dit franchement jo si tu voyais quelles loques sont ces malheureux tu penserais qu'ils en ont rien à f...du salon qui est sombre et qu'elles sont mieux dans leur chhambre devant la tv

les changer d'endroits n'est pas bon ; je me souviens de ma mère, elle voulait bien aller où on voulait, mais avec nous, ses filles. Promenade le long du Canal, dans les jardins, au restaurant, mais sitôt qu'on voulait la descendre à la salle à manger ou au salon, de la maison de retraite, c'était des cris. Elle voulait sa chambre, qui était la copie de la sienne à la maison, avec les photos de ses parents.
remi

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 20:15

Janine, est ce qu'elle avait les mains moites ? Laughing

Parce que si c'était le cas, elle aurait les pieds poites! affraid
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 22:04

tu es completement chtarbé toi

aujourd'hui ça a été tres dur pour moi, M E n'arrive presque plus à parler et puis il s'est mis à pleurer, alors j'ai pleuré avec lui tout en lui remontant le moral et je ne suis partie que quand il s'est calmé et vendredi je lui apporte des fleurs et du chocolat pour ses 81 ans et helas je ne crois pas qu'il sera là pour les 82, mais au fond D seul sait
georges972

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 22:16

Aujourd'hui, j'ai passe quelques heures au service de cancero-hematologie de l'hopital Tel Hashomer a cote de Tel Aviv. Je fais cela depuis bientot une semaine, soiree apres soiree. C'est un service horrible, feutre, pas un bruit, des squelettes deambulent avec des perfusions a n'en plus finir. D'autres sont couches dans des chambres isolees ou on ne rentre que muni de vetements speciaux, de masque, et apres s'etre dument desinfecte.

Et on entend de ces histoires a vous faire dresser les cheveux sur la tete.

Dans deux semaines, il sera lui aussi, dans une de ces chambres, pour recevoir une greffe de la moelle osseuse. Est-ce que cela servira a quelque chose? La chimiotherapie a ete impuissante jusqu'ici a venir a bout de son mal. Et je commence a douter que je ne serai probablement jamais grand-pere de par ma fille! Sad

Je m'apitoie sur mon sort, mais en fait je pense a ce jeune couple, nuit et jour, et je me demande comment ils tiennent encore ensemble sous ces coups du destin.

On rit, on raconte des plaisanteries, mais personne n'est dupe. C'est de la comedie. Il faut faire semblant, sinon c'est trop difficile.
guitl

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 22:36

la fille d'un amie de la famille était atteinte d'un cancer, il fallait de la moelle osseuse, une annonce a été passée dans le monde entier - une américaine s'est présentée. La greffe a réussit, la jeune femme a de nouveau ses cheveux qui repousse, son cancer est terminé.
On guérit beaucoup de cette maladie, maintenant. Et tu seras grand-père. Et ce n'est pas ça l'important, l'important est que ton gendre guérisse, et que tout rentre dans l'ordre.
Tu sais le courage qu'il lui faut,à lui, pour faire semblant de croire qu'il va guérir, alors qu'il a peur, c'est certain, qui n'aurait pas peur? pour vivre, pour rire?
comment fait-il?
je ne sais pas si j'aurai ce courage, pour avoir vu mon père lutter contre la maladie, je sais combien c'est difficile.
J'espère qu'il a, quand il a besoin, une oreille attentive, à l'écoute? c'est important.
georges972

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Mer 6 Oct - 23:07

Merci Guitl, mais je vois tellement de cas autour de moi qui meurrent comme des mouches.
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Jeu 7 Oct - 11:06

ton gendre vivra si D veut et tu seras grand pere d'une ribambelle de mioches
josette

MessageSujet: Re: j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!   Jeu 7 Oct - 15:48

A M I N E

j'ai serré la main de ..............BERNADETTE chirac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1