| | Un médecin refuse de soigner une enfant . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PROXIMA

Nombre de messages: 1986 Localisation: France Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 9:15 | |
| Un médecin refuse de soigner une enfant parce qu'elle est « arabe »
Une fillette de 6 ans et son père ont été mis à la porte du cabinet d'un ophtalmologiste, à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Motif du refus: « je ne reçois pas les sales arabes ».http://www.rmc.fr/editorial/129608/un-medecin-refuse-de-soigner-une-enfant-parce-quelle-est-arabe/ Je trouve cela injuste et révoltant |
|
 | |
COSMOS

| Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 9:19 | |
| Mais oui, il y a tellement de confusion des genres dans les luttes contre la criminalité, contre l´immigration, pour la laicité etc.. etc.. que ce genre de trucs se produit de plus en plus et se produira de plus en plus encore en France.
|
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97469 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 9:24 | |
| c'est une honte un medecin fait le serment de soigner tout le monde |
|
 | |
PROXIMA

Nombre de messages: 1986 Localisation: France Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 15:16 | |
| manip ?
L'ophtalmo d'Aix-en-Provence, accusé par le père d'une de ses petites patientes de l'avoir insulté, a contesté lors de sa garde à vue avoir prononcé des injures racistes à l'encontre de cet homme, selon une source proche du dossier. Le médecin a bien confirmé avoir mis le père à la porte de son cabinet après que ce dernier a fait deux irruptions alors qu'il tentait de soigner la petite fille. Toujours selon cette source, les témoins, présents lors de la dispute, ont été entendus et tous auraient attesté qu'il n'y a pas eu d'injures racistes.
http://lci.tf1.fr/filnews/france/aix-le-medecin-et-les-temoins-dementent-les-injures-racistes-6093668.html |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 16:03 | |
| | PROXIMA a écrit: | manip ?
L'ophtalmo d'Aix-en-Provence, accusé par le père d'une de ses petites patientes de l'avoir insulté, a contesté lors de sa garde à vue avoir prononcé des injures racistes à l'encontre de cet homme, selon une source proche du dossier. Le médecin a bien confirmé avoir mis le père à la porte de son cabinet après que ce dernier a fait deux irruptions alors qu'il tentait de soigner la petite fille. Toujours selon cette source, les témoins, présents lors de la dispute, ont été entendus et tous auraient attesté qu'il n'y a pas eu d'injures racistes.
http://lci.tf1.fr/filnews/france/aix-le-medecin-et-les-temoins-dementent-les-injures-racistes-6093668.html |
je pense que le père ne voulait pas laisser un homme seul avec la petite ; le précédent du "divin prophète" ayant des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans, peut laisser imaginer que tout le monde peut agir ainsi. Ce père ne faisait qu'éventuellement défendre sa fille. En mentant, en insultant, mais s'il voulait reprendre sa fille, qui est le médecin pour lui interdire? |
|
 | |
remi

| Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 16:29 | |
|
Dernière édition par remi le Ven 8 Oct - 16:48, édité 1 fois |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 16:32 | |
| tu ferais mieux de retirer ton message. |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97469 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 16:35 | |
| oui rémi si tu deconnes tu enleves comme ça ça me fera du boulot en moins
en parlant de halal toutes les pubs de pizzerias que je trouve dans ma boite à lettres maintenant , si on lit bien, il y a écrit halal en tout petit |
|
 | |
remi

| Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Ven 8 Oct - 17:17 | |
| | adm-janine a écrit: | oui rémi si tu deconnes tu enleves comme ça ça me fera du boulot en moins
en parlant de halal toutes les pubs de pizzerias que je trouve dans ma boite à lettres maintenant , si on lit bien, il y a écrit halal en tout petit |
Il ya des boucheries qui le sont, mais ça n'est pas écrit...en Français, mais en arabe , oui. Pas folles les guêpes ! |
|
 | |
COSMOS

| Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Sam 9 Oct - 16:57 | |
| | PROXIMA a écrit: | manip ?
J´ai entendu à la radio le témoignage de ce père marocain et c´est marrant, quand je l´ai entendu je me suis dit tout de suite: "il ment". Son texte sur l´approbation de la déclaration de Roselyne Bachelot me paraissait trop bien appris et certrainement pas dans le langage d´un simple homme lambda. |
|
 | |
remi

| Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Sam 9 Oct - 17:28 | |
| Même s'il ment, il n'empêche que beaucoup de praticiens pensent ce qui a été dit.. et pas que des praticiens.. Quand bien même ç'était vrai, s'il vit en France, c'est qu'il est plus heureux de vivre ici qu'au Maroc. Alors, faut pas qu'il crache dans la soupe aux lardons! |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7754 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Un médecin refuse de soigner une enfant . Dim 10 Oct - 10:21 | |
| peut être une nouvelle offensive des intégristes, puisque ailleurs on apprend qu'une femme s'est présentée entèrement voilée au tribunal de bobigny, |
|
 | |
| | Un médecin refuse de soigner une enfant . | |
|