| | steph a été agressée ce matin dans le metro | |
|
| Auteur | Message |
|---|
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97469 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: steph a été agressée ce matin dans le metro Mar 12 Oct - 11:24 | |
| vers 7h30, pas loin de la station où elle doit descendre, un type puant l'alcool lui a demandé de lui ceder sa place assise, elle a refusé, il lui a donné un coup de couteau à la main; personne n'a bougé, la main ensanglantée elle est descendue à sa station en courant, et elle s'est aperçue qu'il la ssuivait, elle a couru jusqu'à son travail tout en prenant dans sa main sa bombe lacrymo mais elle est arrivée à son bureau sans qu'il la rattrape; une fois là bas elle m'a tél car elle ne savait pas quoi faire à sa main, la pharmacie du coin etant encore fermée, je lui ai donné quelques conseils le temps que sa patronne arrive et prenne la boite à pharmacie qu'ils ont, elle l'a desinfectée et lui a mis un bandage. J'en sais pas plus,elle ne m'a pas rappelé e car elle n'appelle jamais du bureau et je ne peux pas la joindre car elle ne répond pas non plus pour pas se faire engueuler pourquoi ma fille se fait elle agresser si souvent alors qu'elle est tres douce, elle n'est pas provocante, elle ecoute son walkman sans regarder personne, je ne comprends pas |
|
 | |
remi

| Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mar 12 Oct - 11:36 | |
| La seule chose à faire c'est remercier D. ça aurait pu être plus grave.
Achétes lui un foulard, ca sera toujours ça. |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mar 12 Oct - 12:48 | |
| | remi a écrit: | La seule chose à faire c'est remercier D. ça aurait pu être plus grave.
Achétes lui un foulard, ca sera toujours ça. |
la burqa et si elle te rencontre, elle est morte. elle aurait dû laisser sa place, on ne discute pas avec les ivrognes ou les racailles, on fuit. |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97469 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mar 12 Oct - 16:42 | |
| elle vient de rentrer elle est toute la paume de la main tailladée dans le sens de la largeur d'un bout à l'autre! sa patronne l'a remerciée d'etre resté travailler quand meme |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17893 Age: 65 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mar 12 Oct - 16:55 | |
| | guitl a écrit: | elle aurait dû laisser sa place, on ne discute pas avec les ivrognes ou les racailles, on fuit. |
Tres bon conseil! |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mar 12 Oct - 17:22 | |
| il faut que je lui dise ça! |
|
 | |
remi

| Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mer 13 Oct - 10:23 | |
| Heureusement qu'elle n'habite pas Nimes..le plus fort taux d'agression avec Cannes..
Quelqu'un a vu le reportage d'hier sur TF1 aprés le match ?
La même communauté de nos "chances" à l'oeuvre..
Les médias se lachent...normal, la peur s'efface..le politiquement correct a pris un coup dans l'aile..c'est de bon augure. |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mer 13 Oct - 10:59 | |
| ce matin steph ne voulait pas aller travailler! elle avait peur de prendre le metro, il m'a fallu 2 heures de raisonnement, d'engueulades, d'arguments et de cris pour qu'elle se decide à partir de la maison, ça l'a traumatisée cette fois ci, faut dire que quand on voit la taille de la coupure qu'elle a à la paume, c'est saisissant
je ne sais pas si tu as vu le reportage sur arte rémi mais c'est affolant, la meme violence en allemagne par des neo nazis ou des extremes gauches, des gens tabassés, tués et dees citoyens qui crevent de peur |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mer 13 Oct - 12:47 | |
| | adm-janine a écrit: | ce matin steph ne voulait pas aller travailler! elle avait peur de prendre le metro, il m'a fallu 2 heures de raisonnement, d'engueulades, d'arguments et de cris pour qu'elle se decide à partir de la maison, ça l'a traumatisée cette fois ci, faut dire que quand on voit la taille de la coupure qu'elle a à la paume, c'est saisissant
je ne sais pas si tu as vu le reportage sur arte rémi mais c'est affolant, la meme violence en allemagne par des neo nazis ou des extremes gauches, des gens tabassés, tués et dees citoyens qui crevent de peur |
part avec elle deux ou trois fois ; dis lui de toujours rester debout, près de l'endroit où ily a le signale d'alarme ; en cas de nécessité, elle l'actionne. Je suis une grande habituée des lignes zarbi, porte de clignacourt-orléans, avec les halles, strasbourg st denis, et c'est craignosse. J'ai fini par ne plus prendre le métro à Strasbourg-St-Denis, c'est dangereux, plein de drogués et d'ivrognes (même les racailles en ont peur) - et par ne plus m'y arrêter. Ne pas trop s'approcher du bord du métro tant que le métro n'est pas en station. Et le soir, privilégier les autobus, si elle rentre tard. Quand elle pense être suivie, qu'elle rentre dans un café, si c'est le soir. Moi, des consommateurs m'ont raccompagnée à la maison, une fois. Il ne faut pas croire, les gens sont gentils, en général. Mais il faut éviter les problèmes, ne pas discuter. |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7754 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mer 13 Oct - 16:50 | |
| | remi a écrit: | Heureusement qu'elle n'habite pas Nimes..le plus fort taux d'agression avec Cannes..
Quelqu'un a vu le reportage d'hier sur TF1 aprés le match ?
La même communauté de nos "chances" à l'oeuvre..
Les médias se lachent...normal, la peur s'efface..le politiquement correct a pris un coup dans l'aile..c'est de bon augure. |
oui j'ai regardé, toujours les mêmes, les médias se lachent et pour cause 2012 approche |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7754 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mer 13 Oct - 16:54 | |
| | guitl a écrit: | | adm-janine a écrit: | ce matin steph ne voulait pas aller travailler! elle avait peur de prendre le metro, il m'a fallu 2 heures de raisonnement, d'engueulades, d'arguments et de cris pour qu'elle se decide à partir de la maison, ça l'a traumatisée cette fois ci, faut dire que quand on voit la taille de la coupure qu'elle a à la paume, c'est saisissant
part avec elle deux ou trois fois ; dis lui de toujours rester debout, près de l'endroit où ily a le signale d'alarme ; en cas de nécessité, elle l'actionne. Je suis une grande habituée des lignes zarbi, porte de clignacourt-orléans, avec les halles, strasbourg st denis, et c'est craignosse. J'ai fini par ne plus prendre le métro à Strasbourg-St-Denis, c'est dangereux, plein de drogués et d'ivrognes (même les racailles en ont peur) - et par ne plus m'y arrêter. Ne pas trop s'approcher du bord du métro tant que le métro n'est pas en station. Et le soir, privilégier les autobus, si elle rentre tard. Quand elle pense être suivie, qu'elle rentre dans un café, si c'est le soir. Moi, des consommateurs m'ont raccompagnée à la maison, une fois. Il ne faut pas croire, les gens sont gentils, en général. Mais il faut éviter les problèmes, ne pas discuter. |
le signal d'alarme heureusement dans le métro il est bas je me souviens être rentrée un jour à Corbeil et être restée debout sur le marche pied pour tirer le signal d'alarme au cas où, eh oui ils l'ont mit bas because les enfants mais ils n'ont pas pensé aux gens petits |
|
 | |
josette

| Sujet: Re: steph a été agressée ce matin dans le metro Mer 13 Oct - 16:55 | |
| | adm-janine a écrit: | | elle vient de rentrer elle est toute la paume de la main tailladée dans le sens de la largeur d'un bout à l'autre! sa patronne l'a remerciée d'etre resté travailler quand meme |
heureusement il ne faudrait pas qu'elle perde sa place, ce serait le pompon |
|
 | |
| | steph a été agressée ce matin dans le metro | |
|