forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sondage les allemands et les juifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:35

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/139207,sondage-17-des-allemands-considerent-que-les-juifs-ont-trop.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:21

Citation :
17,2% des participants au sondage appuient l’affirmation que « les juifs ont trop d’influence dans le monde d’aujourd’hui. »

C´est la seule référence aux Juifs dans cet article. C´est á peu près le chiffre de tous les pays occidentaux. Je crois même que c´est pire en GB et aux USA.


Citation :
Il est à noter que les opinions racistes exprimées dans ce sondage sont une fois et demie plus nombreuse en moyenne dans l’ex-Allemagne de l’Est que dans la partie occidentale de l’Allemagne réunie d’aujourd’hui.

Là c´est clair que ca doit s´élever à plus de 17%

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:36

16% des anglais des français ou des espagnols ne demandent pas un nouveau fuhrer, quand même.
15,9% comprennent pourquoi un fuhrer devait être nommé....remarque, moi je comprends pourquoi ma copine allemande disait que les soviétiques auraient dû rester en allemagne de l'est jusqu'à la fin temps, qu'ils étaient tous nazis. Que la réunification de l'allemagne était une calamité.
Je signale que ma copine aimait bien les Roms, ça peut la situer?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:40

sondage-chez-les-antisémites-de-l'europe-de-l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:53

guitl a écrit:
16% des anglais des français ou des espagnols ne demandent pas un nouveau fuhrer, quand même.
15,9% comprennent pourquoi un fuhrer devait être nommé....remarque, moi je comprends pourquoi ma copine allemande disait que les soviétiques auraient dû rester en allemagne de l'est jusqu'à la fin temps, qu'ils étaient tous nazis. Que la réunification de l'allemagne était une calamité.
Je signale que ma copine aimait bien les Roms, ça peut la situer?

D´accord mais c´est un sondage, il faut voir quelle et comment les questions sont posées. En plus Juif.org a toujours le don de surdimensionner les situations. On lit le titre, on attrappe peur puis on lit l´article et sommes toute la situation n´est pas aussi pire qu´ailleurs. L´extrême droite monte dans tous les pays européens et en Allemagne elle n´est pas encore si puissante que ca. Il y a l´ex Allemagne de l´est mais on sait pourquoi et ca ne change pas pour autant en ex Allemagne de l´ouest.
Bien sûr comme partout il faut rester vigilent mais la situation des Juifs en Allemagne n´est pas pire que dans d´autres pays occidentaux. Il y a certainement bien plus d´antisémitisme aux USA alors que ce serait le pays ou on y vivrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:56

Même en Autriche ou il y a eu le parti d´Haider au gouvernement, je n´ai pas entendu que les Juifs aient été inquiétés en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:05

4% des français sont antisémites.
ça va, je peux rester.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-francais-aiment-moins-les-arabes-les-juifs-et-les-homos_895898.html

même s'ils sont nombreux à trouver que nous avons beaucoup d'influence il faut avouer que nous ne sommes pas très discrets, alors que nous sommes si peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:34

Tu es comme moi assez versée en Histoire. Constate que dans celle-ci jamais deux évnements semblables se produisent de la même manière et au même endroit. Ce qui s´est passé en Allemagne avec Hitler à notre encontre, il faudrait aux Allemands beaucoup d´imagination pour réediter tout celà et certainement pas avec les classiques stéréotypes du nazisme. Je ne dis pas que l´on est à l´abri de tout ici, et certain relents peuvent être à prévoir mais franchement je ne vois pas l´Allemagne d´aujourd´hui et de demain comme vraiment malsain pour les Juifs.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:26

franchement? nous avons à craindre des musulmans, je pense.
Et ils se disent que lorsqu'ils auront terminé avec nous ils s'occuperont des chrétiens. Mais parce que nous sommes le plus petit nombre, c'est nous la première cible.
c'est toujours le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:35

guitl a écrit:
franchement? nous avons à craindre des musulmans, je pense.
Et ils se disent que lorsqu'ils auront terminé avec nous ils s'occuperont des chrétiens. Mais parce que nous sommes le plus petit nombre, c'est nous la première cible.
c'est toujours le même scénario.

il y a beaucoup d'actes antisémites en France, je ne crois pas que ce soit le fait des français d'origine chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:36

guitl a écrit:
franchement? nous avons à craindre des musulmans, je pense.

C'est sûr et certain, ils clament partout leur volonté et leur espoir de nous éliminer..C'est l'ennemi n° 1.

Pour les Français chétiens, ils le disent aussi, ils veulent les "niquer", ce qui ne veut pas dire seulement se faire des françaises mais profiter du pays et le faire régresser.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:06

remi a écrit:
guitl a écrit:
franchement? nous avons à craindre des musulmans, je pense.

C'est sûr et certain, ils clament partout leur volonté et leur espoir de nous éliminer..C'est l'ennemi n° 1.

Pour les Français chétiens, ils le disent aussi, ils veulent les "niquer", ce qui ne veut pas dire seulement se faire des françaises mais profiter du pays et le faire régresser.


ce sont des paroles en l'air, ils sont limités intellectuellement et ne savent exprimer autre chose que "je vais les niquer".
Profiter du pays....en faisant quoi? à part faire des gosses et toucher les allocs, et c'est limité comme profit, je ne vois pas de quoi ils pourraient profiter.
Le faire régresser, oui. Imposer le hallal dans les cantines, oui, de manière a ce que les jeunes français s'imaginent que suivre les préceptes de la Sharia soit dans les normes françaises ; sous prétexte que certains ne mangent que hallal, on ne se préoccupe plus de savoir s'il est légal de financer les mosquées par ce biais.
Mais c'est le fait d'une minorité agissante, qui terrorise même leurs coreligionnaires, et imposent des normes islamistes. J'ai lu que certains vérifiaient les poubelles des voisins, et gare à ceux qui contreviennent aux divins commandements.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:14

guitl a écrit:
remi a écrit:
guitl a écrit:
franchement? nous avons à craindre des musulmans, je pense.

C'est sûr et certain, ils clament partout leur volonté et leur espoir de nous éliminer..C'est l'ennemi n° 1.

Pour les Français chétiens, ils le disent aussi, ils veulent les "niquer", ce qui ne veut pas dire seulement se faire des françaises mais profiter du pays et le faire régresser.


ce sont des paroles en l'air, ils sont limités intellectuellement et ne savent exprimer autre chose que "je vais les niquer".
Profiter du pays....en faisant quoi? à part faire des gosses et toucher les allocs, et c'est limité comme profit, je ne vois pas de quoi ils pourraient profiter.
Le faire régresser, oui. Imposer le hallal dans les cantines, oui, de manière a ce que les jeunes français s'imaginent que suivre les préceptes de la Sharia soit dans les normes françaises ; sous prétexte que certains ne mangent que hallal, on ne se préoccupe plus de savoir s'il est légal de financer les mosquées par ce biais.
Mais c'est le fait d'une minorité agissante, qui terrorise même leurs coreligionnaires, et imposent des normes islamistes. J'ai lu que certains vérifiaient les poubelles des voisins, et gare à ceux qui contreviennent aux divins commandements.

Non, ce n'est pas une minorité, c'est là l'erreur... C'est la sauce qu'on veut nous vendre.. Ce n'est pas logique. Une minorité ça se maitrise, ce qui n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:37

mais si rémi c'est une minorité mais elle fait beaucoup de bruit c'est tout, la majorité des musulmans se passeraient bien de tout ce ramadam j'en suis sure, il y a une coiffeuse arabe dans mon quartier elle les deteste elle leur en veut de donner une telle image des arabes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:44

adm-janine a écrit:
mais si rémi c'est une minorité mais elle fait beaucoup de bruit c'est tout, la majorité des musulmans se passeraient bien de tout ce ramadam j'en suis sure, il y a une coiffeuse arabe dans mon quartier elle les deteste elle leur en veut de donner une telle image des arabes

La seule réalité, c'est que presque tous les musulmans haissent les juifs. Ils sont tous d'accord, même si tous les enfants musulmans ne tabasseraient pas un enfant juif, ils ne le défendraient pas.
d'ailleurs il n'ya pas eu de protestation musulmane en Tunisie quand les juifs tunisiens ont subit les lois de Vichy.
Seuls les algériens musulmans ont protesté.
il n'y a pas de Justes musulmans sauf dans l'ex-Yougoslavie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage les allemands et les juifs Empty
MessageSujet: Re: sondage les allemands et les juifs   sondage les allemands et les juifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage les allemands et les juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser