forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mieux connaitre le Bloc identitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:44

Les seuls qui peuvent sauver l'europe de la racaille et de la vermine..

http://fr.novopress.info/69451/fabrice-robert-president-du-bloc-identitaire-%c2%ab%c2%a0etre-populiste-c%e2%80%99est-defendre-son-peuple-%c2%bb/
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:41

remi a écrit:
Les seuls qui peuvent sauver l'europe de la racaille et de la vermine..


Suspect Suspect Suspect


Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_identitaire

-------------------

Citation :
A 33 ans, Fabrice Robert a un CV bien rempli. Ex-conseiller municipal FN à La Courneuve, ex-membre du Conseil national du MNR (de Bruno Mégret), c’est aussi l’ancien porte-parole d’Unité radicale. C’est à cette organisation, interdite depuis, qu’appartenait Maxime Brunerie, qui avait tenté de tirer sur Jacques Chirac le 14 juillet 2002. Parmi d’autres « exploits », Fabrice Robert est aussi le fondateur du groupe de rock radical Fraction Hexagone, qui promet « une balle pour les sionistes, une balle pour le cosmopolitisme, et une balle pour la police » ou rend hommage à la croix celtique, symbole depuis longtemps récupéré par les groupuscules fascistes.

http://www.acrimed.org/article2106.html

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:52

Citation :
L'extrême droite francophone est aussi présente sur Internet. La multiplication de ses sites confirme sa « lézardisation » généralisée. La plupart des partis électoralistes, mouvements d'action politique déjà évoqués ici réalisent leur propre espace virtuel. Comme c'est le cas de deux interfaces web « pluralistes » : Novopress.be et Altermedia.be. Tous les deux se définissent comme des agences de presse au service de la cause identitaire et nationaliste. Ils sont les antennes belges francophones de deux réseaux internationaux portant les mêmes noms. Ces sites internet diffusent les communiqués de presse de mouvements et partis d'extrême droite (FN-Delacroix-Sessler, mouvement Nation, Belgique & Chrétienté, Synergies européennes...), mais aussi les dépêches d'agences de presse officielles (comme Belga) et des articles de grands médias. Articles et dépêches qu'Altermedia et Novopress reprennent de manière illégale. Le projet Novopress trouve sa source aux Etats-Unis, au sein de l'ultradroite originaire du courant « réformateur » de l'un des nombreux KKK, la célèbre organisation raciste et néonazie américaine. La plate-forme belge francophone de Novopress est animée par le dirigeant-fondateur du mouvement Nation. C'est donc ce dernier – et ses alliés, comme Belgique & Chrétienté – qui profite de la tribune médiatique offerte par Novopress. Le portail français est aux mains du Bloc identitaire (ex-Unité radicale), l'organisation-soeur en France de Nation. Novopress est par ailleurs une scission d'Altermedia. Cette dernière apparait au milieu des années 2000. En avril 2005, un responsable d'Altermedia-France est physiquement agressé à Nice par le meneur du Bloc identitaire, par ailleurs responsable de Novopress (3). Comme on l'aura compris, l'entente identitaire n'est pas ici au beau fixe. Altermedia-Belgique (francophone) semble être proche désormais du nouveau FN. Pour sa part, Altermedia-Flandre est co-animé par un ancien de la section néerlandophone du Front national féretiste et aujourd'hui pilier de la Nieuwe-solidaristische alternatief (NSA), un réseau fédérant la plupart des organisations nationalistes radicales flamandes. La NSA estime que le Vlaams Belang est désormais une formation politique modérée, d'essence national-libérale. Donc, ayant trahi la cause identitaire. Question chiffres : Altermedia bénéficie de 20 antennes nationales, contre 13 pour Novopress.

http://www.resistances.be/radioscopie.html


Les grands esprits se rencontrent.... pale
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:25

Citation :
Mieux connaitre le Bloc identitaire Blocidentitaire04
Filip Dewinter (à l'extrême droite), dans son bureau au Parlement flamand, en compagnie en 2007 d'une délégation de la direction du Bloc identitaire. Au mur, une affiche du mouvement français Ordre nouveau. Aujourd'hui, le VB de Dewinter n'est plus en bonnes relations avec le FN. Il semble lui préférer les radicaux du Bloc identitaire.

http://www.resistances.be/blocidentitaire.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:33

Remi, je n'aime pas les arabo-musulmans (existe aussi des arabes chrétiens) mais le bloc identitaire, tu es certain qu'ils aiment les Juifs?
Les arabes au cours de siècle ont massacré trop de juifs, les conversions de force de juifs et de chrétiens était monnaie courante, les rapts de jeunes filles chrétiennes en Egypte ne sont même pas hors la loi ; mais franchement, je pense que même si on ne demande pas à un pompier sa religion ou ses opinions politiques avant de le laisser éteindre un incendie, la droite extrême n'a jamais été pro-juive.
Pour l'instant, "on" les arrange, mais nous ne perdons rien pour attendre.
Les tombes juives dans l'est de la France savent, elles, faire la différence. Ce sont rarement des musulmans qui démolissent les cimetières juifs.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:43

remi a écrit:
Les seuls qui peuvent sauver l'europe de la racaille et de la vermine..

http://fr.novopress.info/69451/fabrice-robert-president-du-bloc-identitaire-%c2%ab%c2%a0etre-populiste-c%e2%80%99est-defendre-son-peuple-%c2%bb/

j'ai voulu ouvrir ce site, il a bloqué mon ordinateur - ce n'st pas la première fois qu'un site conseillé par Remi me fait ça. Mon ordinateur est démocrate. Fusillez le!!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:47

fr6 a écrit:
remi a écrit:
Les seuls qui peuvent sauver l'europe de la racaille et de la vermine..


Suspect Suspect Suspect


Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_identitaire

-------------------

Citation :
A 33 ans, Fabrice Robert a un CV bien rempli. Ex-conseiller municipal FN à La Courneuve, ex-membre du Conseil national du MNR (de Bruno Mégret), c’est aussi l’ancien porte-parole d’Unité radicale. C’est à cette organisation, interdite depuis, qu’appartenait Maxime Brunerie, qui avait tenté de tirer sur Jacques Chirac le 14 juillet 2002. Parmi d’autres « exploits », Fabrice Robert est aussi le fondateur du groupe de rock radical Fraction Hexagone, qui promet « une balle pour les sionistes, une balle pour le cosmopolitisme, et une balle pour la police » ou rend hommage à la croix celtique, symbole depuis longtemps récupéré par les groupuscules fascistes.

http://www.acrimed.org/article2106.html

J'aurai aimé un commentaire de fond sur la réalité quotidienne , sur les evenements, sur le comportement de certains, l'islamisation rampante de la France ,la situation qui se dégrade dans les banlieues , c'est des faits réels.

Je pense que Rémi voulait mettre en exergue que ce genre de mouvement dont je ne me reconnait guére ,est certainement le seul a pouvoir libérer la France, il n'a pas pensé communautarisme , je peux me tromper , il nous le dira.

pale pale

J'aurai aimé un commentaire de fond sur la réalité quotidienne, sur les événements, sur le comportement de certains, l'islamisation rampante de la France, la situation qui se dégrade dans les banlieues, c'est des faits réels.

Je pense que Rémi voulait mettre en exergue que ce genre de mouvement dont je ne me reconnais guère, est certainement le seul à pouvoir libérer la France, il n'a pas pensé communautarisme, je peux me tromper, il nous le dira.


Dans tous les cas c'est bien le titre de son post
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:59

jules a écrit:
J'aurai aimé un commentaire de fond sur la réalité quotidienne ,

Smile


jules a écrit:
sur les evenements, sur le comportement de certains, l'islamisation rampante de la France ,la situation qui se dégrade dans les banlieues , c'est des faits réels.

Quelle "islamisation rampante de la France" ?
Quels "comportements", quels "certains" ?

Vous parlez de "faits réels", oui pour les identitaires, les populistes, les extrémistes, les islamophobes....


jules a écrit:
Je pense que Rémi voulait mettre en exergue que ce genre de mouvement dont je ne me reconnait guére ,est certainement le seul a pouvoir libérer la France, il n'a pas pensé communautarisme , je peux me tromper , il nous le dira.

Quand on écrit :
Citation :

"Les seuls qui peuvent sauver l'europe de la racaille et de la vermine.."

C'est qu'on est en accord avec ces individus, ce n'est pas la première fois qu'il poste ce genre de texte ou des liens vers ce genre de site, il dira que ce n'est que pour informer, mais plus personne ici n'est dupe (son commentaire sur l'article en dit long). Pourquoi ne veut il pas le reconnaitre ?


jules a écrit:
Dans tous les cas c'est bien le titre de son post

Le titre oui, son commentaire, non.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:05

Jules, je hais la religion musulmane, et j'en ai le droit, j'ai même le droit de le dire.
Mais si j'ai le choix d'une caserne de pompiers, j'aimerai mieux quelque chose de plus distingué que ce mouvement.
J'ai assisté lorsque j'avais une vingtaine d'années, sur les Champs, à une manif de droite où se gueulait "mort aux juifs", j'en ai gardé un souvenir pas très agréable. Je me suis cachée dans une encoignure pour pleurer.Je n'aime pas l'extrême-droite, l'extrême-droite n'aime pas les Juifs, je suis désolée.
Les islamistes? ('il faut les appeler comme ça, afin de ne pas confondre les musulmans et l'islam politique) je pense, j'espère, qu'un mouvement se lèvera en France contre ces calamités qui vivent en "autarcie culturelles" (phrase entendu de Finkielkraut je n'en revendique pas, hélas, la maternité).

FR6 si vous voulez des réalités bien françaises concernant l'islamisation, et les comportements, suivez les messages de Remi ; il ne se gratte pas pour coller ce qui peut vous déplaire.
Vous n'aimez pas les vérités lorsqu'elles vous dérangent?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:15

guitl a écrit:
FR6 si vous voulez des réalités bien françaises concernant l'islamisation, et les comportements, suivez les messages de Remi ; il ne se gratte pas pour coller ce qui peut vous déplaire.
Vous n'aimez pas les vérités lorsqu'elles vous dérangent?

Je n'aime pas les "vérités" de l'extrême droite, je hais même ce genre de guguss.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:28

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
FR6 si vous voulez des réalités bien françaises concernant l'islamisation, et les comportements, suivez les messages de Remi ; il ne se gratte pas pour coller ce qui peut vous déplaire.
Vous n'aimez pas les vérités lorsqu'elles vous dérangent?

Je n'aime pas les "vérités" de l'extrême droite, je hais même ce genre de guguss.

non mais, vous débloquez, ou quoi?
je n'aime pas les vérités de l'extrême-droite, mais les faits cités par Remi sont toujours exacts. Ce n'est pas sa faute si ces vérités ciblent une certaine catégorie de citoyens ; et encore, nous ne savons pas tout, avec la manie qu'ont les médias de ne jamais citer les noms (sauf aux procès) des "intervenants" d'exactions diverses, on ignore en fait s'il s'agit de Jean-Pierre, d'Avraham ou de Mohammed, et cela laisse cours à l'imagination.
Pourquoi taire les noms, se dit le pekin? qu'est-ce qu'on veut nous cacher, qu'il y a une quinzaine d'années, on ne nous cachait pas, quand c'était Avraham ou Jean-Pierre les coupables?

De temps en temps on nous sort un prénom ; j'ai lu une fois "Emmanuel", j'ai été surprise. Et je me suis dit qu'il fallait faire remarquer que Mohammed n'était pas toujours coupable. C'est contre productif, leurs salades.
Toutes les communautés ont, au début de leur installation en France, déconné.
Les frères Zemmour, ça dérangeait personne d'en parler, d'étaler leurs noms. On est bien frileux, lorsqu'il s'agit d'autres communautés.
Moi aussi je suis frileuse, je ne vise bien entendu aucune communauté de manière spécifique.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:44

fr6 a écrit:
jules a écrit:
J'aurai aimé un commentaire de fond sur la réalité quotidienne ,

Smile


jules a écrit:
sur les evenements, sur le comportement de certains, l'islamisation rampante de la France ,la situation qui se dégrade dans les banlieues , c'est des faits réels.

Quelle "islamisation rampante de la France" ?
Quels "comportements", quels "certains" ?

Vous parlez de "faits réels", oui pour les identitaires, les populistes, les extrémistes, les islamophobes....


jules a écrit:
Je pense que Rémi voulait mettre en exergue que ce genre de mouvement dont je ne me reconnait guére ,est certainement le seul a pouvoir libérer la France, il n'a pas pensé communautarisme , je peux me tromper , il nous le dira.

Quand on écrit :
Citation :

"Les seuls qui peuvent sauver l'europe de la racaille et de la vermine.."

C'est qu'on est en accord avec ces individus, ce n'est pas la première fois qu'il poste ce genre de texte ou des liens vers ce genre de site, il dira que ce n'est que pour informer, mais plus personne ici n'est dupe (son commentaire sur l'article en dit long). Pourquoi ne veut il pas le reconnaitre ?


jules a écrit:
Dans tous les cas c'est bien le titre de son post

Le titre oui, son commentaire, non.


Voila encore une preuve de votre aveuglement, les banlieues vous connaissez pourtant, vous savez ce qui s'y passe ou des bandes font la loi, brulent des voitures terrorisent les habitants, le drapeau Français brulé.

Voila ce que dit une musulmane mais vous n’allez pas aimé:

http://www.bivouac-id.com/2010/10/13/proces-de-geert-wilders-le-temoignage-de-wafa-sultan/

Circulez dans certaines rues de Paris, et vous verrez des rues entières bloquées par des gens qui font leur prière, on ne peut accéder aux magasins, des dizaines de vidéos ont été mises sur ce site.

Attention la haine est mauvaise conseillère, je vous avoue que je ne les aime pas non plus mais ils m'indifférent, quand on a de la Haine c'est qu'il y avait complicité auparavant Very Happy

Guitl, tu me connais un peu ce n'est pas ce genre de mouvement qui peut trouver grâce a mes yeux, mais c'est les seuls à parler des réalités, parce que les gouvernants, les socialos ont toujours utilisé la fourberie sur le sujet que de tels mouvements ont pignon sur rue, mais Fr6 s'en offusque, par contre celles de gauches d'extrême gauche qui appellent au boycott, qui participent a Durban, qui sont antisionistes , antisémites , pas un mot geek


Dernière édition par jules le Sam 16 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:00

Jules, tu sais ce que je pense, FR6 est musulman, le gauchisme est son camouflage.
Il joue le rôle du belge d'origine qui "comprendrait" les musulmans, les palestiniens.
Ce n'est qu'un rôle.

au fait, FR6, mazal tov, (tu parles) vous avez maintenant 2 enfants? votre femme a accouché quand, c'est un garçon? c'est mieux pour le djihad, les femelles ne servent que pour le repos du guerrier. Il a quel âge, le nouveau bébé?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:09

guitl a écrit:
non mais, vous débloquez, ou quoi?
je n'aime pas les vérités de l'extrême-droite, mais les faits cités par Remi sont toujours exacts.

Les faits sans doute, mais les interprétations qui en sont faites j'ai des doutes, vu les source qu'il donne.


guitl a écrit:
Ce n'est pas sa faute si ces vérités ciblent une certaine catégorie de citoyens ;

Non non ce n'est pas sa faute s'il s'informe majoritairement sur des sites populistes, nationalistes proches de l'extrême droite... Laughing


guitl a écrit:
et encore, nous ne savons pas tout, avec la manie qu'ont les médias de ne jamais citer les noms (sauf aux procès) des "intervenants" d'exactions diverses, on ignore en fait s'il s'agit de Jean-Pierre, d'Avraham ou de Mohammed, et cela laisse cours à l'imagination.

Vous n'avez pas l'air de tellement laissé libre cours à votre imagination pourtant...

guitl a écrit:
Pourquoi taire les noms, se dit le pekin? qu'est-ce qu'on veut nous cacher, qu'il y a une quinzaine d'années, on ne nous cachait pas, quand c'était Avraham ou Jean-Pierre les coupables?

Spécificité française sans doute.... Ou peut être que les médias étaient moins présents...

guitl a écrit:
De temps en temps on nous sort un prénom ; j'ai lu une fois "Emmanuel", j'ai été surprise. Et je me suis dit qu'il fallait faire remarquer que Mohammed n'était pas toujours coupable. C'est contre productif, leurs salades.

Sans doute un nom d'emprunt.... Laughing

guitl a écrit:
Toutes les communautés ont, au début de leur installation en France, déconné.
Les frères Zemmour, ça dérangeait personne d'en parler, d'étaler leurs noms. On est bien frileux, lorsqu'il s'agit d'autres communautés.
Moi aussi je suis frileuse, je ne vise bien entendu aucune communauté de manière spécifique.

lol!

C'est slaaaaaaaa ouiiiii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:12

Mieux connaitre le Bloc identitaire Islam-b-b--terroriste

bébé pro-palestinien promis à une carrière enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:17

guitl a écrit:


bébé pro-palestinien promis à une carrière enrichissante.

Le rapport avec le bloc identitaire, entre les fachos ?
Ah oui tous ces extrémistes sont à condamner.
Comment ça non juste certains !? Ah bon si vous le dite...
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:37

Fr6, laisse remi tranquille. Il est dans sa petite bulle de savon.

Il est quand même timide le remi. Il ne prend jamais le risque de prendre part à une discussion.
Il colle des articles et surtout beaucoup de vidéos que la plupart ici ne regarde pas (une vidéo ou deux, ça va mais 36 par jour c’est pénible pour les yeux) puis il s’en va chercher d’autres articles et d’autres vidéos identiques ou pas très différents de ceux qu’il vient juste de coller et ainsi de suite.

Personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt de commenter ces collages quotidiens puisque de toute façon il ne répond jamais, il ne vient pas défendre ses idées. Il compte sur les autres pour le faire à sa place.

Il me rappelle quelqu’un qui faisait exactement la même chose. Il a finit pour ouvrir un forum identique à celui-ci avant de le transformer en blog.

Mais sinon, libre à remi de s’acoquiner avec l’extrême droite. Il a fait un choix qu'il doit assumer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:55

l'extrême-droite n'est pas pire que l'islamisme, mis à part que les musulmans préfèrent l'islamisme qui est plus proche de leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux connaitre le Bloc identitaire Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre le Bloc identitaire   Mieux connaitre le Bloc identitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux connaitre le Bloc identitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condamnation de BHL par le bloc identitaire
» pas d'alliance fn-bloc identitaire
» marine defend le bloc identitaire
» RELAXE DE BHL FACE AU BLOC IDENTITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser