forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une mosquee à varsovie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:33

elle est magnifique


http://www.causeur.fr/une-mosquee-a-varsovie-enfin%c2%a0,7500
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:48

C´est pas mal non plus

Citation :
« il est toujours possible de passer toute une vie en Pologne sans y croiser un seul musulman ; la population musulmane étant estimée à quelque 0,06 – 0,08% de la population polonaise ».

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:23

Qui l'a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:17

En general, c'est l'Arabie Saoudite qui se charge de ces menus notes de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:47

georges972 a écrit:
En general, c'est l'Arabie Saoudite qui se charge de ces menus notes de frais.
Exact.
Plus de 7 milliers de fidèles de Mahomet n'ont pas de lieu de rencontre à Varsovie.
Il y a une maison de prières rue Wiertnicza, mais elle est trop petite pour contenir les groupes de plus en plus nombreux de fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:01

Ce sera une belle mosquée dans le style polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:08

COSMOS a écrit:
Ce sera une belle mosquée dans le style polonais.
Comme celle-ci, la plus ancienne de Pologne ?
Dans une région peuplée de Tatars.

une mosquee à varsovie 48065_1_w495

Intérieur :

une mosquee à varsovie 48066_1_163x123_crop
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:33

Peut-on souhaiter a la Pologne qu'elle ait bientot 3.5 millions de Musulmans a la place des 3.5 Millions de Juifs qui y vivaient le 1e Septembre 1939? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:38

Ils sont sympas les polonais ! une mosquee à varsovie 0057

La mosquée de Varsovie est vraiment très belle.

Nous voulons la même en France. une mosquee à varsovie 0045
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:32

watanabe a écrit:
Ils sont sympas les polonais ! une mosquee à varsovie 0057

La mosquée de Varsovie est vraiment très belle.

Nous voulons la même en France. une mosquee à varsovie 0045

celle de Paris est très belle - dans le style mauresque. Avec un jardin, une fontaine qui fait glou-glou, on y boit du thé à la menthe en mangeant des gâteaux, l'été, dans le jardin.
et il y a un resto on peut y manger le couscous est très bon.
Ce truc polonais est moche, j'en veux pas à Paris.
A Strasbourg s'ils veulent, par contre.

oui, Georges, je leur souhaite 3millions et demi de musulmans, à la place des Juifs.
Ils verront la différence.
Et les musulmans aussi. Ils ont l'habitude des européens de l'ouest, ceux de l'est, ça va leur faire drôle.

Ils viennent peut être del'ancienne yougoslavie? ce sont des turcs?
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:57

guitl a écrit:
[quote oui, Georges, je leur souhaite 3millions et demi de musulmans, à la place des Juifs.
Ils verront la différence.
Et les musulmans aussi. Ils ont l'habitude des européens de l'ouest, ceux de l'est, ça va leur faire drôle.

Mais vous n’y êtes pas du tout.

Il y a plus de musulmans qui vivent parmi les slaves qu’il n’y en a parmi les européens de l’ouest.
Il ne faut pas oublier la Russie (entre 11 et 22 millions de musulmans) et les anciennes républiques musulmanes de l’ex-URSS ou slaves et musulmans vivent en parfaite harmonie.

Et puis les polonais, ce ne sont pas les sauvages que vous voulez toujours nous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:07

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
[quote oui, Georges, je leur souhaite 3millions et demi de musulmans, à la place des Juifs.
Ils verront la différence.
Et les musulmans aussi. Ils ont l'habitude des européens de l'ouest, ceux de l'est, ça va leur faire drôle.

Mais vous n’y êtes pas du tout.

Il y a plus de musulmans qui vivent parmi les slaves qu’il n’y en a parmi les européens de l’ouest.
Il ne faut pas oublier la Russie (entre 11 et 22 millions de musulmans) et les anciennes républiques musulmanes de l’ex-URSS ou slaves et musulmans vivent en parfaite harmonie.

Et puis les polonais, ce ne sont pas les sauvages que vous voulez toujours nous présenter.

en principe les républiques musulmanes de l'ancienne URSS ne peuvent envoyer leurs ressortissants, je pense. Ou alors pas déclarés.
Non, les polonais ne sont pas des sauvages, c'est pire : ILS SONT CATHOLIQUES PRATIQUANTS -
et ils tiennent à leur religion, à leur culture, et même les russes, les allemands, n'ont pu en venir à bout.
On s'imaginent que ce peuple n'existe plus, et il vous saute à la figure.
http://www.polskanova.com/soulevement_varsovie.html

Les musulmans auront plus de mal avec eux qu'avec les français.
La mosquée polonaise, je ne vois pas de minaret, ils n'ont pas construit de minaret?
je vous assure que les polonais sont cools, ils n'auraient rien dit!!
je l'ai peut être mal regardée?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:09

ça y'est, j'ai vu, le machin pointu. Peut être qu'un comme ça, les suisses auraient dit oui?
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:39

guitl a écrit:
Les musulmans auront plus de mal avec eux qu'avec les français.

Mais non !
Vous savez très bien que la soi-disant islamisation de l’Europe est une propagande inventée par les anti-nous. Nos ennemis cherchent tout simplement à faire peur aux européens. L’immense majorité des musulmans qui vivent en Europe n’aspirent qu’à une chose : vivre en paix.

Nos ennemis cherchent aussi à faire l’amalgame entre l’Islam et la cause palestinienne qui est une cause juste.
Mais vous constatez vous même le résultat de cette propagande est NUL !

Cette propagande risque même de se retourner contre ses propres initiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:03

L'islamisation de l'Europe est en marche, Watanabe, il ne s'agit pas d'islamisme qui est un mouvement politique utilisant l'Islam, mais de la propagation de l'Islam par l'immigration et par la bonne parole.

Je ne parle pas de propagande. Je ne fais que constater que chaque annee, les Musulmans sont de plus en plus nombreux en Europe, et que les themes propages sont differents de ceux qui avaient force de loi il y a encore quelques annees. Et je m'en felicite d'ailleurs. Je veux voir encore plus de Musulmans en Europe, encore plus de mosquees, encore plus de magasins d'alimentation hallal, encore plus d'ecoles musulmanes, encore plus de femmes voilees. Je veux que l'Islam devienne non pas la deuxieme religion de ce continent, mais la premiere.

Cela permettrra enfin a l'Europe de revenir aux temps qu'elle n'aurait jamais du quitter, le Moyen Age. Le blaspheme et sa la lutte contre remplaceront la culture et la science. On brulera tous ceux qui ne croieront pas au vrai Dieu et a son dernier et unique prophete!

Que vive l'Europe musulmane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:12

Tu es drôlement anti européen Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:38

guitl a écrit:
watanabe a écrit:
guitl a écrit:
[quote oui, Georges, je leur souhaite 3millions et demi de musulmans, à la place des Juifs.
Ils verront la différence.
Et les musulmans aussi. Ils ont l'habitude des européens de l'ouest, ceux de l'est, ça va leur faire drôle.

Mais vous n’y êtes pas du tout.

Il y a plus de musulmans qui vivent parmi les slaves qu’il n’y en a parmi les européens de l’ouest.
Il ne faut pas oublier la Russie (entre 11 et 22 millions de musulmans) et les anciennes républiques musulmanes de l’ex-URSS ou slaves et musulmans vivent en parfaite harmonie.

Et puis les polonais, ce ne sont pas les sauvages que vous voulez toujours nous présenter.

en principe les républiques musulmanes de l'ancienne URSS ne peuvent envoyer leurs ressortissants, je pense. Ou alors pas déclarés.
Non, les polonais ne sont pas des sauvages, c'est pire : ILS SONT CATHOLIQUES PRATIQUANTS -
et ils tiennent à leur religion, à leur culture, et même les russes, les allemands, n'ont pu en venir à bout.
On s'imaginent que ce peuple n'existe plus, et il vous saute à la figure.
http://www.polskanova.com/soulevement_varsovie.html

Les musulmans auront plus de mal avec eux qu'avec les français.
La mosquée polonaise, je ne vois pas de minaret, ils n'ont pas construit de minaret?
je vous assure que les polonais sont cools, ils n'auraient rien dit!!
je l'ai peut être mal regardée?
Beaucoup d'anciennes républiques soviétiques sont surtout turcophones et généralement de culture musulmane. Jusqu'en Chine, avec les Ouigours du Sin-Kiang.
Leurs citoyens peuvent à tout moment obtenir la nationalité turque et devenir ainsi Européens. Ca fait au bas mot 210 millions d'Européens supplémentaires.
Un grand merci à l'Europe des fédérastes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:45

COSMOS a écrit:
Tu es drôlement anti européen Georges.

Georges ne pardonne pas ce qui nous a été fait, tout simplement.
Quand j'ai pu réunir les photos de ma famille polonaise, mettre des prénoms, des métiers, la manière dont ils ont été assassinés, l'un de mes oncles est le premier mort de la ville m' a dit ma mère, j'ai eu une haine que j'ai canalisé heureusement vers l'Allemagne en premier, la Pologne en second ; l'Ukraine est hors concours bien entendu. Et tout ce qui pourra l'annihiler, l'anéantir, sera pour moi un cadeau divin.
Mais étant européenne, je suis consciente qu'il faut aller de l'avant, je fais ce que je peux, contrairement à Georges, ma famille vit en Europe, la sienne est soit en Israël soit aux USA. Moi je veux une Europe prospère aussi parce que j'aime la France, des français ont sauvé ma famille au complet, ce n'aurait pas été le cas en Pologne, pour diverses raisons.
Nous devons essayer de conserver notre raison, tout de même. Si ce que souhaite Georges devait arriver, ce serait terminé d'Israël, les juives seraient bâchées, violées, anéanties d'une manière plus horrible encore que ne l'ont fait les allemands et les autrichiens pendant la Shoah.
Nous sommes solidaires les uns des autres, les Juifs et les chrétiens, il ne faut pas se leurrer.
Les chrétiens en Europe sont pour la plupart démocrates, à part 1 ou 2%.
Beaucoup de musulmans aussi, je rejoins Watanabe sur ce point, j'en connais plein. Mais tant qu'ils ne descendront pas dans la rue pour fustiger les musulmans intégristes sous prétexte de "oumma", il y aura un problème.
Les Juifs n'hésitent pas, eux, à fustiger certains rabbins intégristes, sans qui la paix serait plus proches, il faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mosquee à varsovie Empty
MessageSujet: Re: une mosquee à varsovie   une mosquee à varsovie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mosquee à varsovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser