forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2 soldats protestent contre leur condamnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:07

http://www.israel7.com/2010/10/guivati-deux-soldats-protestent-contre-leur-condamnation/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:16

les pov petits....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:25

Ben oui, ils se défendent. Ils ont la liberté de se défendre, le droit israélien le leur permet. On ne peut pas en dire autant chez ceux que tu défends. Dans la dite Palestine, on zigouille très vite en les jetant dans le vide du haut d´un immeuble, et on les pend comme des cochons à des grues en ville ou on les traines derrière les voitures afin de faire exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:28

COSMOS a écrit:
Ben oui, ils se défendent. Ils ont la liberté de se défendre, le droit israélien le leur permet. On ne peut pas endire autant chez ceux que tu défends. Dans la dite Palestine, on zigouille très vite en les jetant dans le vide du haut d´un immeuble, et on les pend comme des cochons à des grues en ville ou on les traines derrière les voitures afin de faire exemple.....

Oui je sais ils se défendent, bon ils ont juste utilisé un gosse comme bouclier humain, mais ils ont raison de se défendre et leur chef à raison de les soutenir ce sont de bons soldats...

Pour le reste accusations gratuites comme d'habitude, rien de bien nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:31

ah non pour le reste il y a des photos.
Perso je n´en ai plus, j´ai fait le ménage dans mon ordi depuis mais je suis sûr que d´autre forumeurs en ont de coté.
ah la justice d´Arafat.....
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:35

COSMOS a écrit:
ah non pour le reste il y a des photos.
Perso je n´en ai plus, j´ai fait le ménage dans mon ordi depuis mais je suis sûr que d´autre forumeurs en ont de coté.
ah la justice d´Arafat.....

Oui oui je connais votre défense, on vous dit une chose sur des soldats israéliens de suite vous le prenez de haut et détournez le débat sur ceux d'en face... Je connais.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:37

C´est un peu ta technique dans le sens contraire non?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:41

COSMOS a écrit:
C´est un peu ta technique dans le sens contraire non?

Non pas du tout, je condamne ce qui se passe chez les palestiniens, j'ai critiqué l'attitude d'arafat (j'ai dit à plusieurs reprises ce que je pensais de lui)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:42

Et puis s´ils protestent de leur condamnation c´est que la justice israélienne les a au moins condamné. Peut on en dire autant des crâpules palestiniennes dans la Palestine de l´AP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:43

fr6 a écrit:
Non pas du tout, je condamne ce qui se passe chez les palestiniens, j'ai critiqué l'attitude d'arafat (j'ai dit à plusieurs reprises ce que je pensais de lui)...

Ouio fr6, absolument..... absolument....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 soldats protestent contre leur condamnation Empty
MessageSujet: Re: 2 soldats protestent contre leur condamnation   2 soldats protestent contre leur condamnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 soldats protestent contre leur condamnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les druzes protestent contre la discrimination
» 400 rabbins us protestent contre fox news
» des milliers de koweitiens protestent contre la corruption
» les juifs de grece protestent contre une video antisemite
» condamnation des incendies contre des migrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser