forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le site Françoisdesouche n'existe plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:55

J'espère que c'est juste provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:01

Oh là là, son site ne doit pas être de souche gauchisante.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:05

COSMOS a écrit:
Oh là là, son site ne doit pas être de souche gauchisante.

Pourquoi ? ça existe des sites gauchisantes ?

Pourquoi on ne m'a rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:08

Pour que tu déplore sa disparition....
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:15

COSMOS a écrit:
Pour que tu déplore sa disparition....

Non, je ne déplorerai jamais sa disparition.

Pourquoi déplorer un site qui dit la vérité sur ceux qui crachent leur venin ?

Il y a encore Bivouac, ouf !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:34

Oui un peu dans la même veine.

je me pose la question de l´utilité de tels sites qui n´ont d´autre mission que de dénoncer (et souvent de bien en rajouter) mais qui se gardent bien de préconiser des solutions hormis les sempiternelles ritournelles de l´extrême droite ou dignes des blöagues de comptoir et qui même avec la meilleure volonté seraient inapplicables?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:41

COSMOS a écrit:
Oui un peu dans la même veine.

je me pose la question de l´utilité de tels sites qui n´ont d´autre mission que de dénoncer (et souvent de bien en rajouter) mais qui se gardent bien de préconiser des solutions hormis les sempiternelles ritournelles de l´extrême droite ou dignes des blöagues de comptoir et qui même avec la meilleure volonté seraient inapplicables?

S'ils n'existaient pas, je ne te raconte pas la boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:47

COSMOS a écrit:
Oui un peu dans la même veine.

je me pose la question de l´utilité de tels sites qui n´ont d´autre mission que de dénoncer (et souvent de bien en rajouter) mais qui se gardent bien de préconiser des solutions hormis les sempiternelles ritournelles de l´extrême droite ou dignes des blöagues de comptoir et qui même avec la meilleure volonté seraient inapplicables?

il nous manquera, au moins pour faire la différence avec ceux qui sont normaux. Un site qui se donne pour but d'uniquement de cracher sur les juifs, ou les musulmans, ou les français, c'est un site malhonnête, et mieux vaut vérifier ses informations. Qui pour la plupart n'ont aucune importance, qu'est-ce que j'en ai à fiche si une fille se fait violer et tuer dans un local à poubelles? si sa propre communauté ne proteste pas, que puis-je faire, à part essayer d'éviter certains quartiers, que la police en uniforme s'y colle, puisque la police en civil est fustigée.
il faut savoir ce que l'on veut, dans la vie.
Vive les casseurs et vive le bordel.

ce site était basé aux USA OU AU Canada, s'il n'existe plus c'est parce que ses fanatiques n'ont pas payé pour l'aider à maintenir le site, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:49

guitl a écrit:

ce site était basé aux USA OU AU Canada, s'il n'existe plus c'est parce que ses fanatiques n'ont pas payé pour l'aider à maintenir le site, c'est tout.

C'est sûrement ça..
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:24

remi a écrit:
guitl a écrit:

ce site était basé aux USA OU AU Canada, s'il n'existe plus c'est parce que ses fanatiques n'ont pas payé pour l'aider à maintenir le site, c'est tout.

C'est sûrement ça..

bon je précise pour les nuls qui liraient ce fil ; aux USA et au Canada, le racisme et le négationnisme sont une opinion comme une autre, à cause du premier amendement de la constitution.
Par conséquent, si ce site a disparu, ce n'est pas parce que les américains ou les canadiens le trouvaient raciste, chez eux on dit pire que pire.
Il faut soutenir financièrement les sites que l'on aime si on veut qu'ils durent.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:31

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas une question de sous..

http://fr.novopress.info/70482/fdesouche-le-blog-vedette-de-la-%c2%ab%c2%a0reacosphere-%c2%bb-ne-repond-plus/
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:30

remi a écrit:
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas une question de sous..

http://fr.novopress.info/70482/fdesouche-le-blog-vedette-de-la-%c2%ab%c2%a0reacosphere-%c2%bb-ne-repond-plus/

ton site n'est pas le bon
http://fr.novopress.info/70482/fdesouche-le-blog-vedette-de-la-%c2%ab%c2%a0reacosphere-%c2%bb-ne-repond-plus/
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:38

http://www.tou.tsaufsarkozy.com/cc/article04/EkZZyVlpylxVSOuIcO.shtml

http://www.vnnforum.com/showthread.php?t=114337

http://abb.c6.com/historia/french/10.htm
ce dernier est en Europe ; même le MRAP a renoncé à le faire interdire.
http://abbc6.com/islam/french/french.htm
il écrit pis que pendre du Maroc, du roi du Maroc, qui serait un bâtard. Et lui c'est un fils de pute 100%, que l'on ne peut vider parce que les lois du pays d'où il écrit sont les mêmes qu'aux USA.

Alors Desouche me fait marrer, mais se faire passer pour un martyr, ça paie. Tout le monde peut déblatérer sauf lui? j'en suis très étonnée.



Dernière édition par guitl le Mer 27 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:47

il prend un autre hébergeur, où est le problème? il prend un hébergeur russe, les lois sont les mêmes qu'aux USA à condition de ne pas déblatérer sur la russie et son gouvernement.
d'ailleurs, le marocain a installé son blog aux usa - on peut même y cracher sur le souverain d'une puissance amie de l'Amérique.


Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC.
Whois Server: whois.networksolutions.com
Referral URL: http://www.networksolutions.com
Status: clientTransferProhibited

IP: 66.96.130.54
IP Location: Burlington, United States
Website Status: active
Server Type: Apache/Nginx/Varnish
Alexa Trend/Rank: Down Arrow 1 Month: 14,332,092 3 Month: 12,710,108
Page Views per Visit: Down Arrow 1 Month: 1.0 3 Month: 1.4

pour tout savoir sur tout les sites
http://www.who.is/
vous collez l'adresse, et puis c'est tout. Et c'est légal.

les USA, on y déblatère sur le président élu d'une nation amie, la France

Fax:
PMB 368, 14150 NE 20th St - F1
C/O toutsaufsarkozy.com
Bellevue, WA 98007
US

Administrative Contact:
Whois Privacy Protection Service, Inc.
Whois Agent (Email Masking Image@whoisprivacyprotect.com)
+1.4252740657
Fax: +1.4259744730
PMB 368, 14150 NE 20th St - F1
C/O toutsaufsarkozy.com
Bellevue, WA 98007
US


alors tu vois bien?
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:00

remi a écrit:
J'espère que c'est juste provisoire !

Je compatis à votre douleur Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_cry

Mais ne faites pas cette tête. Il vous en reste d’autres pour jouer et si ça peut vous consoler, je vous donne une liste complète de sites islamophobes, arabophobes et immigrationophobes.

Allez, faites-moi un grand sourire ! Le site Françoisdesouche n'existe plus 0021
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:29

ne vous donnez pas cette peine, ils sauront bien trouver tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:14

Janine, écoutes Marine interviewée par François... Elle est de plus en plus zouina. I love you

http://www.frontnational.com/?p=5983

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:19

Watanabe,

Qu'est-ce que c'est "islamophobe"? Je comprend ce que veut dire "arabophobe", mais islamophobe, je ne vois pas? Ou alors, on peut etre aussi catholicophobe, bouddhistphobe, theierophobe, protestantinophobe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site Françoisdesouche n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le site Françoisdesouche n'existe plus   Le site Françoisdesouche n'existe plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site Françoisdesouche n'existe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site
» un site
» un site
» site
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser