forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:49

ça commence à faire beaucouop !


http://www.liberation.fr/medias/01012299320-gerald-dahan-debarque-de-france-inter
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:51

Une voie royale pour M'bala..
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:33

Il suffit de regarder son intervention et l'on comprend pourquoi il a été viré. C'est bien mérité, on ne traite pas comme ça une invitée!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:17

Jacky a écrit:
Il suffit de regarder son intervention et l'on comprend pourquoi il a été viré. C'est bien mérité, on ne traite pas comme ça une invitée!

il aurait comparé je ne sais quoi je ne sais quoi au gang des barbares. Vous vous souvenez du gang des barbares?

Dahan viré, la malédiction des humoristes continue sur Inter | Rue89
30 oct. 2010 ... Michelle Alliot-Marie sur France Inter face à Gérald Dahan 1 ... c'est même pas la république des copains, c'est le gang des barbares. » ...
www.rue89.com/.../dahan-vire-la-malediction-des-humoristes-continue-sur-inter-173850

Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:07

Pourune fois que je le trouve trés marrant... antisémitisme ?....surtout quand on voit à qui profite le crime..

http://www.staragora.com/news/gerald-dahan-vire-de-france-inter/407970
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:55

je trouve que MAM a eu beaucoup de dignité! moi je serais partie, trop c'est trop! et d'ailleurs quand elle a pris son sac j'ai vraiment cru qu'elle allait se barrer! j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit apres son numero à Dahan

on est dans un pays libre grace à D
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:12

adm-janine a écrit:
je trouve que MAM a eu beaucoup de dignité! moi je serais partie, trop c'est trop! et d'ailleurs quand elle a pris son sac j'ai vraiment cru qu'elle allait se barrer! j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit apres son numero à Dahan

on est dans un pays libre grace à D

Janine.. tu as oublié les sketchs de Thierry le luron contre Mitterrand ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:25

mais mitterrand n'etait jamais à 20 cm de lui! c'est different sur le plan humain
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:26

Je n´ai jamais aimé Gerald Dahan. Son humour manque de finesse.

Il n´y a pas à dire, le meilleur reste Laurent Gerra.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:32

COSMOS a écrit:
Je n´ai jamais aimé Gerald Dahan. Son humour manque de finesse.

Il n´y a pas à dire, le meilleur reste Laurent Gerra.

Ca va sans dire..
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:56

moi j'adorais on ne nous dit pas tout malheureusement depuis sa maladie anne roumanoff n'a rien ecrit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

Quelle maladie elle a?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:38

COSMOS a écrit:
Quelle maladie elle a?

Les seules infos trouvées sont qu'elle a subit une intervention chirurgicale qui nécessitera beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Empty
MessageSujet: Re: l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter   l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'imitateur gerald dahan débarqué de france inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerald dahan se defend
» encore une blague de gerald DAHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser