forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:39

Le secrétaire aux affaires étrangères britannique, William Hague, a promis jeudi que la Grande Bretagne allait agir rapidement pour modifier une loi qui fait que des responsables israéliens en visite risquent d’êtres arrêtés pour crime de guerre, selon un responsable de l’ambassade.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/140343,le-royaume-uni-va-rapidement-modifier-sa-loi-sur-les-crimes-de.php
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:43

Bon courage !

https://www.youtube.com/watch?v=vpq7TtMEBFA
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:49

Bernard063 a écrit:
Le secrétaire aux affaires étrangères britannique, William Hague, a promis jeudi que la Grande Bretagne allait agir rapidement pour modifier une loi qui fait que des responsables israéliens en visite risquent d’êtres arrêtés pour crime de guerre, selon un responsable de l’ambassade.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/140343,le-royaume-uni-va-rapidement-modifier-sa-loi-sur-les-crimes-de.php

Mais que voilà un beau message, vous êtes suspecté de crimes de guerre un pays aurait la capacité de vous inquiéter qu'à cela ne tienne nous ferons tout pour que ce pays ne puisse plus être une menace pour nous, nous lui ferons changer ses lois, et nous continuerons à agir comme bon nous semblera...

Pitoyable, quelle belle attitude... Rolling Eyes

Ce n'est pas les lois qui pourraient inquiéter les criminels de guerre qu'il faut changer, mais le comportement de ces criminels!

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:13

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
Le secrétaire aux affaires étrangères britannique, William Hague, a promis jeudi que la Grande Bretagne allait agir rapidement pour modifier une loi qui fait que des responsables israéliens en visite risquent d’êtres arrêtés pour crime de guerre, selon un responsable de l’ambassade.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/140343,le-royaume-uni-va-rapidement-modifier-sa-loi-sur-les-crimes-de.php

Mais que voilà un beau message, vous êtes suspecté de crimes de guerre un pays aurait la capacité de vous inquiéter qu'à cela ne tienne nous ferons tout pour que ce pays ne puisse plus être une menace pour nous, nous lui ferons changer ses lois, et nous continuerons à agir comme bon nous semblera...

Pitoyable, quelle belle attitude... Rolling Eyes

Ce n'est pas les lois qui pourraient inquiéter les criminels de guerre qu'il faut changer, mais le comportement de ces criminels!


on attend que tu réclames courageusement la même chose pour les musulmans qui assassinent leur peuple, au Pakistan, en Afghanistan, par exemple ; en Algérie, aussi.
Ce qui te fait enrager, c'est qu'Israel est assez indispensable, assez puissant, pour obliger les nations à mettre des chaînes à leurs chiens afin de les faire tenir tranquille.
C'est quoi, cette justice qui ne s'exercerait que contre une mini-partie de la population mondiale?
Les russes, la majorité des états musulmans, massacrent, terrorisent, volent, laissent les populations dans une crasse, une misère, que je ne voudrais pas pour mon chien, mais tu t'en fiche, hein, FR6?
ton antisémitisme est tellement puant, il vous sort par les pores de la peau.
Deux attentats cette semaine, plus d'une centaine de musulmans qui crèvent de l'islamisme, ne vous tirent pas une larme.
On ne vous voit pas de la journée, mais pour taper sur les juifs, vous venez vomir votre haine.
Ne vous inquiétez pas, je préviens le modérateur, si mon message lui semble trop violent il le retirera.
Moi, je vous dis ce que je pense ; non pas de vous, vous connaissez le mépris que je professe à votre égard. Mais des méthodes terroristes qui distinguent les ennemis d'Israël.
En vérité, vous êtes pire que les arabes ; je sais qu'avec un arabe, je pourrais m'entendre. Nous mettrons de l'eau dans notre vin (même les musulmans quelquefois aiment le vin et savent le chanter) et nous ferons en sorte que s'estompe la haine qui nous sépare, parce que nous n'avons pas le choix, nous sommes destinés à vivre ensemble.
Mais vous? c'est le vieil antisémitisme chrétien qui vous oppose à moi, à nous juifs. Et ça schlingue.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:35

guitl a écrit:

on attend que tu réclames courageusement la même chose pour les musulmans qui assassinent leur peuple, au Pakistan, en Afghanistan, par exemple ; en Algérie, aussi.
Ce qui te fait enrager, c'est qu'Israel est assez indispensable, assez puissant, pour obliger les nations à mettre des chaînes à leurs chiens afin de les faire tenir tranquille.
C'est quoi, cette justice qui ne s'exercerait que contre une mini-partie de la population mondiale?
Les russes, la majorité des états musulmans, massacrent, terrorisent, volent, laissent les populations dans une crasse, une misère, que je ne voudrais pas pour mon chien, mais tu t'en fiche, hein, FR6?

Mais c'est vous qui vous ehn fichez puisque pour défendre des militaires israéliens vous tolérez que des pays qui ont une compétence universelle l'abandonnent et donc de fait ne puissent jamais inquiéter d'autres criminels de guerres dans le monde.

Soit il y a une justice internationale et tout le monde s'y plie (c'est ce que moi je veux) soit il y n'y a pas cette justice (ça c'est vous qui le voulez).


guitl a écrit:
ton antisémitisme est tellement puant, il vous sort par les pores de la peau.

Votre haine vous aveugle tellement madame que vous oubliez que la seule personne qui a du mépris pour autrui c'est vous, vous êtes une dame aigrie par la vie vous n'êtes qu'une haineuse plus que antipathique, je pourrais moi aussi vous mépriser mais je n'y arrive pas si j'avais un quelconque intérêt pour les gens comme vous je vous prendrais en pitié mais même ça je n'y arrive pas, votre cas relève de la psychologie, allez consulter ça vous fera du bien, peut être arriverez vous à diminuer le poids que vos démons ont sur vous.

guitl a écrit:
Deux attentats cette semaine, plus d'une centaine de musulmans qui crèvent de l'islamisme, ne vous tirent pas une larme.

J'ai dit ce que je pensais des terroristes et du terrorisme et j'ai dit à plusieurs reprises que les premières victimes des terroristes étaient des musulmans, je l'ai dit quand vous débarquiez avec votre pitié à géométrie variable parce que des chrétiens avaient été tués dans un attentat.

guitl a écrit:
On ne vous voit pas de la journée, mais pour taper sur les juifs, vous n'avez même pas le temps de retirer la merde qui vous encrasse, vous venez vomir votre haine.

Et en haine vous en connaissez un rayon. Il n'y a qu'à relire ce que moi j'ai écrit sur ce forum et ce que vous vous avez écrit et on voit tout de suite qui a de la haine en lui (pas des procès d'intention hein, mais des faits).

guitl a écrit:
Ne vous inquiétez pas, je préviens le modérateur, si mon message lui semble trop violent il le retirera.

Moi, je vous dis ce que je pense ; non pas de vous, vous connaissez le mépris que je professe à votre égard.

Rassurez vous j'en ai autant pour vous Wink


guitl a écrit:
Mais des méthodes terroristes qui distinguent les ennemis d'Israël.
En vérité, vous êtes pire que les arabes ; je sais qu'avec un arabe, je pourrais m'entendre.

Grand bien vous fasse, mais pour ça il faudra que vous sortiez de chez vous que vous affrontiez vos peurs après avoir lu tous les faits divers aimablement donnés par remi, ça ne va pas être une mince affaire Smile


guitl a écrit:
Nous mettrons de l'eau dans notre vin (même les musulmans quelquefois aiment le vin et savent le chanter) et nous ferons en sorte que s'estompe la haine qui nous sépare, parce que nous n'avons pas le choix, nous sommes destinés à vivre ensemble.

En parole c'est très beau, il ne reste plus qu'à mettre tout ça en pratique; mais ça en serez vous capable, bizarrement j'ai comme un doute.

guitl a écrit:
Mais vous? c'est le vieil antisémitisme chrétien qui vous oppose à moi, à nous juifs. Et ça schlingue.

Si vous me considérez moi comme antisémite je comprends mieux vos positions.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2007

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:02

Bonsoir Guitl

J'ai retiré une partie de votre message qui était contraire au règlement de ce forum, merci de garder votre calme.

Je demande également aux autres forumeurs de ne pas surenchérir pour éviter toute polémique inutile surtout pour la clarté des débats et le respect des forumeurs.

Cela m'éviterait la désagréable tâche de censurer.

Merci

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:09

Modérateur a écrit:
Bonsoir Guitl

J'ai retiré une partie de votre message qui était contraire au règlement de ce forum, merci de garder votre calme.

Je demande également aux autres forumeurs de ne pas surenchérir pour éviter toute polémique inutile surtout pour la clarté des débats et le respect des forumeurs.

Cela m'éviterait la désagréable tâche de censurer.

Merci

Bonsoir

merci, Modérateur. Mon message en fait s'adressait à FR6, qui l'a lu. Merci d'avoir corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:13

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
Le secrétaire aux affaires étrangères britannique, William Hague, a promis jeudi que la Grande Bretagne allait agir rapidement pour modifier une loi qui fait que des responsables israéliens en visite risquent d’êtres arrêtés pour crime de guerre, selon un responsable de l’ambassade.

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/140343,le-royaume-uni-va-rapidement-modifier-sa-loi-sur-les-crimes-de.php

Mais que voilà un beau message, vous êtes suspecté de crimes de guerre un pays aurait la capacité de vous inquiéter qu'à cela ne tienne nous ferons tout pour que ce pays ne puisse plus être une menace pour nous, nous lui ferons changer ses lois, et nous continuerons à agir comme bon nous semblera...

Pitoyable, quelle belle attitude... Rolling Eyes

Ce n'est pas les lois qui pourraient inquiéter les criminels de guerre qu'il faut changer, mais le comportement de ces criminels!


Ce qui est pitoyable, de la part de la patrie de l'Habeas Corpus, c'est ce mépris de la présomption d'innocence qui fait que n'importe quel ministre ou dirigeant étranger peut, sur simple plainte déposée par n'importe quel organe de propagande, être inquiété, voire appréhendé, sur la base d'accusations sans le moindre fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:35

Ce qui me scandalise chez FR6, c'est la haineuse fureur manichéenne qui émane de tous ses messages.

Cette haine, on la trouve hélas aussi chez certains autres forumistes (auxquels il m'arrive d'en faire amèrement reproche), mais jamais aussi constante et furibonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:42

[quote="fr6"]
Bernard063 a écrit:

Ce n'est pas les lois qui pourraient inquiéter les criminels de guerre qu'il faut changer, mais le comportement de ces criminels!


Pour traiter du cas des criminels de guerre, il existe une institution compétente : le TPI.

Le TPI instruit soigneusement les dossiers qui lui sont soumis et n'émet de mandats d'arrêt internationaux qu'en cas d'intime conviction (c'est le cas pour le président soudanais qui malgré celà, circule officiellement et librement dans de nombreux pays arabes en narguant et ridiculisant le TPI - et dont le cas n'émeut nullement notre ineffable FR6).

Se trouver à la merci de n'importe quel petit juge de banlieue, par suite d'une plainte déposée par n'importe quel accusateur malveillant, constitue un harcèlement moral inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:11

Bernard063 a écrit:
Ce qui me scandalise chez FR6, c'est la haineuse fureur manichéenne qui émane de tous ses messages.

Cette haine, on la trouve hélas aussi chez certains autres forumistes (auxquels il m'arrive d'en faire amèrement reproche), mais jamais aussi constante et furibonde.

De la haine dans mes messages ???

Ce qui me scandalise c'est quand des personnes qui se disent contre tous les extrêmes arrivent à accuser quelqu'un de haine lorsqu'il fait une critique légitime d'actions d'un gouvernement ou d'une armée, le jours ou les pro israéliens arriveront à se remettre en question, arriveront à condamner les crimes de guerre de l'armée israélienne, là on aura fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:24

un grand pas vers l'éradication d'Israël certainement oui ; le problème n'est pas d'accuser de crimes de guerre l'état d'Israël, mais d'accuser le seul état d'Israël de crimes de guerre.
Et Bernard a raison, il y a un tribunal légal pour les crimes de guerre,c'est le TPI. Le tribunal Russel ressemble à une plaisanterie pour potaches, et j'imagine l'horreur si des petits juges de banlieues, choisi pour leurs sympathies politiques, se permettaient de juger les grands de ce monde ; ce qui est choquant, ce n'est pas de vouloir juger Israël mais de vouloir juger SEULEMENT Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:34

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
Ce qui me scandalise chez FR6, c'est la haineuse fureur manichéenne qui émane de tous ses messages.

Cette haine, on la trouve hélas aussi chez certains autres forumistes (auxquels il m'arrive d'en faire amèrement reproche), mais jamais aussi constante et furibonde.

De la haine dans mes messages ???

Ce qui me scandalise c'est quand des personnes qui se disent contre tous les extrêmes arrivent à accuser quelqu'un de haine lorsqu'il fait une critique légitime d'actions d'un gouvernement ou d'une armée, le jours ou les pro israéliens arriveront à se remettre en question, arriveront à condamner les crimes de guerre de l'armée israélienne, là on aura fait un grand pas.

Qu'est-ce qui t'autorise à accuser l'armée israélienne de crimes de guerre ? Quelle qualification as-tu pour accuser ?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:36

Bernard063 a écrit:

Pour traiter du cas des criminels de guerre, il existe une institution compétente : le TPI.

Le TPI instruit soigneusement les dossiers qui lui sont soumis et n'émet de mandats d'arrêt internationaux qu'en cas d'intime conviction (c'est le cas pour le président soudanais qui malgré celà, circule officiellement et librement dans de nombreux pays arabes en narguant et ridiculisant le TPI - et dont le cas n'émeut nullement notre ineffable FR6).

Israël inquiété par un TPI ??? Laughing
Le TPI c'est l'ONU, Israël expliquerait que ce truc n'a aucune valeur et refuserait de reconnaitre la moindre de ses accusations et certainement même d'y participer.

Israël refuse la moindre enquête de l'ONU (jénine par exemple), alors pourquoi accepterait il une enquête d'un TPI ?

Bernard063 a écrit:
Se trouver à la merci de n'importe quel petit juge de banlieue, par suite d'une plainte déposée par n'importe quel accusateur malveillant, constitue un harcèlement moral inadmissible.

Qu'israël ratifie alors le traité sur la CPI après on en reparle !

Ah mais suis je bête il ne peut pas de peur que la colonisation des territoires palestiniens ne soient considéré comme crime de guerre.

La seule justice acceptable pour Israël c'est la sienne, vous parliez de présomption d'innocence laissez moi rire (ah ah ah) et de procès, Israël utilise les assassinats "ciblés" et juge la plupart du temps avec un tribunal militaire.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:39

Bernard063 a écrit:


Qu'est-ce qui t'autorise à accuser l'armée israélienne de crimes de guerre ? Quelle qualification as-tu pour accuser ?

Rien oooo puissant de ce monde, je m'incline devant vous et vous baise les pieds. Laughing

La destruction de biens civils s'apparente à des crimes de guerre, mais je sais pour Israël c'est différent...

Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:42

guitl a écrit:
un grand pas vers l'éradication d'Israël certainement oui ; le problème n'est pas d'accuser de crimes de guerre l'état d'Israël, mais d'accuser le seul état d'Israël de crimes de guerre.
Et Bernard a raison, il y a un tribunal légal pour les crimes de guerre,c'est le TPI. Le tribunal Russel ressemble à une plaisanterie pour potaches, et j'imagine l'horreur si des petits juges de banlieues, choisi pour leurs sympathies politiques, se permettaient de juger les grands de ce monde ; ce qui est choquant, ce n'est pas de vouloir juger Israël mais de vouloir juger SEULEMENT Israël.

Tous les responsable de crime de guerre de la planète devraient êtres inquiété par la justice internationale, tous même des israéliens.

Pourtant pas difficile à comprendre, vous vous voulez que les pays du monde refusent à leur compétence universelle pour ne pas inquiéter des militaires ou des politiques israéliens, mais en faisant cela vous protégez de fait d'autres qui pourront librement se promener dans ces pays sans jamais êtres inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:48

fr6 a écrit:
des pays qui ont une compétence universelle

"qui s´arrogent une compétence universelle". C´est tout différent.











Dernière édition par COSMOS le Sam 6 Nov - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:56

COSMOS a écrit:
Citation :
des pays qui ont une compétence universelle

"qui s´arrogent une compétence universelle". C´est tout différent.


Ca choquait moins quand il s'agissait du rwanda, de pinochet ou d'autres, mais dés qu'israël est inquiété là c'est tout différent, là il faut changer les lois (pareil pour les usa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:02

La guerre c´est la guerre. Tout acte de guerre est crime si tu y vas par là.

Pourquoi seulement Israel doit-il être accusé de crime de guerre comme tu le fais?

Que tu condamnes la guerre en général on comprendrait mais seulement Israel et jamais le camps d´en face là c´est plus que douteux et tu ne fais vraiment pas très crédible dans ta volonté de paix. Tu ne veux pas la paix, tu veux seulement la fin d´Israel comme le veut le monde arabe et tu souhaites que toutes le conditions soient parfaitement réunies au moindre détail pour parvenir à ce but.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:04

fr6 a écrit:
Ca choquait moins quand il s'agissait du rwanda, de pinochet ou d'autres, mais dés qu'israël est inquiété là c'est tout différent, là il faut changer les lois (pareil pour les usa)

Ca choquait moins quand Saddam Hussein massacrait les Kurdes alors qu´il était recu comme un prince dans toutes les capitales du monde. Aucun pays curieusement ne s´est arrogé de compétence universelle pour le juger de crime de guerre en ce temps là. Aucun pays ne s´arroge de compétence universelle contre amadinehjab quand ils circule par ci par là. C´est marrant que des pays comme la Belgique ou la GB ne s´arrogent de compétence universelle que pour juger Israel? Bizzarre bizzarre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:06

Citation :
Tous les responsable de crime de guerre de la planète devraient êtres inquiété par la justice internationale, tous même des israéliens.

et pas seulement les israéliens comme tu ne le prônes que trop.

Et que ferais tu de Tao Tao qui lui soutient bien le Soudan (responsable de massacres), massacre au Tibet et sais-je encore.... mais qui est actuellement en visite d´état en France ou se signent de juteux contrat?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:17

COSMOS a écrit:
Citation :
Tous les responsable de crime de guerre de la planète devraient êtres inquiété par la justice internationale, tous même des israéliens.

et pas seulement les israéliens comme tu ne le prônes que trop.

Et que ferais tu de Tao Tao qui lui soutient bien le Soudan (responsable de massacres), massacre au Tibet et sais-je encore.... mais qui est actuellement en visite d´état en France ou se signent de juteux contrat?

On devrait commencer par juger ceux qui ont livré le Tibet à la Chine - parce que même si le Tibet était terriblement imparfait, il convenait ainsi à ses citoyens - comme le monde islamiste convient aux arabes. Qui se permet de juger les trop nombreux assassins du monde musulman à commencer par l'Iran?
Et Grozny, qui en Europe, n'a trouvé qu'un défenseur, un Juif, qui criait dans le désert?

"devrait devrait devrait".....vous êtes jésuite?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:17

COSMOS a écrit:
La guerre c´est la guerre. Tout acte de guerre est crime si tu y vas par là.

Pourquoi seulement Israel doit-il être accusé de crime de guerre comme tu le fais?

???
Pas ici que je vais commencer à attaquer d'autres pays (ce que je fais sur d'autres forum), ici c'est un forum juif sépharade qui ne fait qu'encenser israël et cracher sur tout ce qui est musulmans arabe ou palestinien avec de forts relents
d'extrême droite, donc j'apporte une petite contradiction, sinon on dirait un forum de bisounours dans le monde de oui oui Smile


COSMOS a écrit:
Que tu condamnes la guerre en général on comprendrait mais seulement Israel et jamais le camps d´en face là c´est plus que douteux

Jamais le camp d'en face ????

Je pourrais parler de combattants comme certains le font pour les groupes terroristes palestiniens, je pourrais parler de résistance... mais je ne le fais pas parce que pour moi des actions qui visent des civils sont des actes de terrorisme.

COSMOS a écrit:
et tu ne fais vraiment pas très crédible dans ta volonté de paix. Tu ne veux pas la paix, tu veux seulement la fin d´Israel comme le veut le monde arabe et tu souhaites que toutes le conditions soient parfaitement réunies au moindre détail pour parvenir à ce but.

Les seuls ici à ne rien proposer de concret pour parvenir à la paix ici c'est vous pas moi, j'ai demandé à plusieurs reprises ce que vous voudriez pour parvenir à la paix personne n'a répondu, parce que la paix n'intéresse personne ici, puisque de toute façon les arabes sont des haineux et les palestiniens un mythe, et avec un état palestinien plus de colonie, plus d'agrandissement d'Israël, pour ça que le statu quo arrange bien des gens ici...

Pensez de moi ce que vous voulez, mes écrits prouvent que je ne veux pas la disparition d'Israël, mais pour une paix juste dans laquelle tous y trouveraient leur compte et pas une paix imposée par le puissant au plus faible, ni une paix par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:24

COSMOS a écrit:
Citation :
Tous les responsable de crime de guerre de la planète devraient êtres inquiété par la justice internationale, tous même des israéliens.

et pas seulement les israéliens comme tu ne le prônes que trop.

Voyez comme vous déformez mes propos.
Je dis clairement que tous devraient être inquiétés et pour vous ça devient seul les israéliens...


COSMOS a écrit:
Et que ferais tu de Tao Tao qui lui soutient bien le Soudan (responsable de massacres), massacre au Tibet et sais-je encore.... mais qui est actuellement en visite d´état en France ou se signent de juteux contrat?

Justement c'est bien la preuve que la compétence universelle est à géométrie variable, pour des rwandais là il y a tpi, pour la Yougoslavie itou mais pour de plus gros poissons là ça pose problème et on préfère accepter l'inacceptable, tout ça par peur de perdre des contrats juteux ou de se faire mal voir par certaines puissances de ce monde.

Moi je suis pour placer tous les criminels de guerre sur un même pied, vous vous êtes pour la même chose sauf pour israël (ben oui il y a pire ailleurs...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:38

Citation :
Justement c'est bien la preuve que la compétence universelle est à géométrie variable, pour des rwandais là il y a tpi, pour la Yougoslavie itou mais pour de plus gros poissons là ça pose problème et on préfère accepter l'inacceptable, tout ça par peur de perdre des contrats juteux ou de se faire mal voir par certaines puissances de ce monde.

ben oui tu vois, alors pourquoi t´obscessionner sur une justice internationale et seulement que quand il s´agirait d´y traduire les sois disant criminels de guerre israeliens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Empty
MessageSujet: Re: Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !   Il est grand temps qu'ils se remuent le c** ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est grand temps qu'ils se remuent le c** !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un seul grand rabbin il etait temps
» les cadavres de gazaouis REMUENT
» mi-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser