forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Va t en pédophile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:06

Les chrétiens ne sont pas des veaux!

Franchement, ça me fait plaisir.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/07/97001-20101107FILWWW00042-le-pape-accueilli-par-des-baisers-gays.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:25

remi a écrit:
Les chrétiens ne sont pas des veaux!

Franchement, ça me fait plaisir.

[url=http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/07/97001-20101107FILWWW00042-le-pape-accueilli-par-des-baisers-gays.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/07/97001-20101107FILWWW00042-le-pape-accueilli-par-des-baisers-gays.php[/quote[/url]]

les chrétiens ne sont pas gays, c'est interdit par l'église.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:32

guitl a écrit:
remi a écrit:
Les chrétiens ne sont pas des veaux!

Franchement, ça me fait plaisir.

[url=http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/07/97001-20101107FILWWW00042-le-pape-accueilli-par-des-baisers-gays.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/07/97001-20101107FILWWW00042-le-pape-accueilli-par-des-baisers-gays.php[/quote[/url]]

les chrétiens ne sont pas gays, c'est interdit par l'église.

Les chrétiens ont évolué, et certains curés aussi...ils acceptent tout ce que les esclaves du vatican n'acceptent pas.

Le Vatican, c'est ringard ! Ce sont les Chrétiens qui font l'église et plus l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:11

[quote="remi"]
guitl a écrit:
remi a écrit:
Les chrétiens ne sont pas des veaux!

Franchement, ça me fait plaisir.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/07/97001-20101107FILWWW00042-le-pape-accueilli-par-des-baisers-gays.php[/quote]

les chrétiens ne sont pas gays, c'est interdit par l'église.

Les chrétiens ont évolué, et certains curés aussi...ils acceptent tout ce que les esclaves du vatican n'acceptent pas.

Le Vatican, c'est ringard ! Ce sont les Chrétiens qui font l'église et plus l'inverse.

le Vatican et l'église, et les chrétiens, ce ne sont pas nos oignons ; qu'ils s'occupent de leurs affaires, nous des nôtres, s'ils ne menacent pas notre sécurité ni celle des enfants, nous n'avons pas à interférer dans leurs histoires, comme ils n'ont pas à le faire dans les nôtres.
Je suis contre ce genre de manifestation d'un très mauvais goût ; et si "tes" gays avaient des couilles, ils iraient faire le même cinéma près des mosquées.
ce sont des cons et des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:13

C´est la seule vidéo que j´ai trouvé. Ca ne devait pas être triste, en général les gays sont toujours plein d´humour dans ce genre de manif.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:35

humour...pas toujours tres fin

guitl je ne suis pas d'ccord avec toi, c'est quoi ça c'est pas notre probleme? bien sur que c'est aussi notre probleme, on doit defendre toute minorité mal traitée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:48

adm-janine a écrit:
humour...pas toujours tres fin

guitl je ne suis pas d'ccord avec toi, c'est quoi ça c'est pas notre probleme? bien sur que c'est aussi notre probleme, on doit defendre toute minorité mal traitée

les gays ne sont pas maltraités par l'église, qui ne se le permettrait PLUS.
Par contre en Iran ils sont pendus en place publique. En arabie saoudite, n'en parlons pas, ceux de Palestine se réfugient en Israël.
Alors si quelqu'un a ce qu'il faut au bon endroit, il peut AUSSI aller en Iran.
Je ne suis pas contre les manifs de gays, comme dit Cosmos en général ils ont de l'humour ; je suis contre les paroles de Remi.
Le pape est dans son rôle, et tant qu'il n'appelle pas à la mort et à la pendaison des gays et des avorteuses, il peut dire ce qu'il veut.
La France étant laique on fait ce que l'on veut, on n'est pas obligée d'obéir à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:51

Tu vois, Cosmos, en France on est cool ; le pape dit ce qu'il veut, nous on fait ce que l'on veut, mais quand le Pape vient, on n'emmerde pas les chrétiens en faisant le cirque.
Je n'aimerai pas que l'on vienne siffler le grand rabbin de France, moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:13

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:36

[quote="guitl"]
remi a écrit:
guitl a écrit:
remi a écrit:
Les chrétiens ne sont pas des veaux!

Franchement, ça me fait plaisir.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/07/97001-20101107FILWWW00042-le-pape-accueilli-par-des-baisers-gays.php[/quote]

les chrétiens ne sont pas gays, c'est interdit par l'église.

Les chrétiens ont évolué, et certains curés aussi...ils acceptent tout ce que les esclaves du vatican n'acceptent pas.

Le Vatican, c'est ringard ! Ce sont les Chrétiens qui font l'église et plus l'inverse.

le Vatican et l'église, et les chrétiens, ce ne sont pas nos oignons ; qu'ils s'occupent de leurs affaires, nous des nôtres, s'ils ne menacent pas notre sécurité ni celle des enfants, nous n'avons pas à interférer dans leurs histoires, comme ils n'ont pas à le faire dans les nôtres.
Je suis contre ce genre de manifestation d'un très mauvais goût ; et si "tes" gays avaient des couilles, ils iraient faire le même cinéma près des mosquées.
ce sont des cons et des lâches.
Voilà un militaire qui a des couilles au cul. L'ennui, c'est que ce ne sont pas toujours les siennes. (Citation attribuée – sous différentes formes – à Georges Clemenceau, à propos du Maréchal Lyautey)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:50

guitl a écrit:
Tu vois, Cosmos, en France on est cool ; le pape dit ce qu'il veut, nous on fait ce que l'on veut, mais quand le Pape vient, on n'emmerde pas les chrétiens en faisant le cirque.
Je n'aimerai pas que l'on vienne siffler le grand rabbin de France, moi.

Personne ne menace le pape non plus. Il fait des déclarations selon ce qu´il considère juste pour l´Eglise (et c´est son droit) et les gays (chrétiens je suppose) manifestent leur désaccord avec ses propos (et c´est leur droit également)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:16

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
Tu vois, Cosmos, en France on est cool ; le pape dit ce qu'il veut, nous on fait ce que l'on veut, mais quand le Pape vient, on n'emmerde pas les chrétiens en faisant le cirque.
Je n'aimerai pas que l'on vienne siffler le grand rabbin de France, moi.

Personne ne menace le pape non plus. Il fait des déclarations selon ce qu´il considère juste pour l´Eglise (et c´est son droit) et les gays (chrétiens je suppose) manifestent leur désaccord avec ses propos (et c´est leur droit également)

bien sur qu'ils ont le droit, nous sommes en démocratie ; mais étant donné que personne ne les oblige à obéir au pape je ne vois pas pourquoi ils sifflent. je trouve que c'est mal venu, dans la mesure ou ils dérangent les catholiques. C'est pour eux un très grand moment, un moment peut être unique dans leur vie, le pape est révéré à l'égal d'un dieu ; comme mahomet pour les musulmans.
A une époque, l'espagne ne bougeait pas sans la permission de l'église, mais c'est bien fini. Maintenant elle obéit à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:24

Citation :
mais étant donné que personne ne les oblige à obéir au pape je ne vois pas pourquoi ils sifflent

S´ils sont catholiques et qu´ils se définissent comme tels, oui, c´est normal qu´ils tiennent compte des propos du Pape.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:24

COSMOS a écrit:
Citation :
mais étant donné que personne ne les oblige à obéir au pape je ne vois pas pourquoi ils sifflent

S´ils sont catholiques et qu´ils se définissent comme tels, oui, c´est normal qu´ils tiennent compte des propos du Pape.

mais il ne peut permettre ni l'avortement, ni les gays. Les pédo. il ferme les yeux.
En fait, aucune des religions du livre ne permet les rapports entre personnes du même sexe,à une époque on les lapidait. Les catholiques ne les lapident pas, c'est déjà pas mal.
Quand à être catholique et gay...la religion n'est pas un restaurant dans lequel tu choisis ton plat.
Ils ne peuvent demander à une religion qui a 2000 ans de s'adapter à leurs besoins sexuels. C'est interdit, c'est tout. Qu'ils changent de religion. Qu'est-ce qu'ils veulent? pouvoir aller à la messe, en confession, être pardonné de leurs pêchés, mais que ne soit pas considéré comme un pêché leurs rapports sexuels? c'est impossible, il faudrait réunir tous les prélats, et que ce soit accepté à l'unanimité.
Ils ne permettent déjà pas le mariage des prêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:28

Guitl, être homosexuel n´est certainement pas un choix. On es homosexuel et on peut être catholique.

Pour le reste je ne suis pas habilité à m´exprimer sur les positions de l´église mais elle ne pourra éternellement nier ce fait.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:16

COSMOS a écrit:
Guitl, être homosexuel n´est certainement pas un choix. On es homosexuel et on peut être catholique.

Pour le reste je ne suis pas habilité à m´exprimer sur les positions de l´église mais elle ne pourra éternellement nier ce fait.


tu te souviens, sur Israelfr, un loubavich? un jour j'ai passé une info, des animaux de sexe masculin qui vivaient ensemble ; ce qui prouve que c'est naturel, hormonale, que sais-je. C'est comme ça. Il m'a dit que c'était un mensonge pour excuser ce "travers". Pour eux, c'est du vice. Je trouve que ça fait quand même pas mal de vicieux. Quand à l'église, elle préfère les pédos aux gays, nous n'y pouvons rien.
il y a des synagogues gays, pourquoi pas des chrétiens? mais pourquoi se rattacher à une église, pourquoi ne pas faire, ça se fait en Amérique, une "nouvelle église", dans la mesure où adorer le christ ne doit pas être l'exclusivité d'une seule secte.
Il y a tellement d'autres combats plus importants. Le sort des gays dans les pays arabes devrait occuper plus de temps que ce malheureux pape qui a fait reculer l'église, comme si JP II n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t en pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Va t en pédophile !   Va t en pédophile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t en pédophile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser