forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi diaboliser Marine ?

Aller en bas 
+4
clarahontas le retour
fr6
adm-janine
remi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:34

Moi je sais trés bien qui défile avec les drapeaux du hezbollah..
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:37

guitl a écrit:

tu es extrême-gauche par conséquent vexé d'être collé avec Marine?
.

Voilà une phrase parfaitement stupide, inadaptée et inutilement agressive !

Pour une fois que j'exprimais mon total accord avec toi... faut-il que tu me haïsses !

Que t'ai-je donc fait ?...ou pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:38

caféine a écrit:
Mais pour la France, je prefere de loin marine lepen aux autres!

Honte à toi !
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:44

Guilt: Elle est ou 'lautre droite pour reponetr la France?? Sarko fait de la politique de centre voir de gauche.;

Bernard... j'exprime mon avis...et je 'nai pas honte! pas besoin d'ecrire en gros !!je lis très bien les petits caracteres!!Pour le français de souche qui n'a nul part ou aller.. Marinee st la mieux pour retrouver son pays! mieux que ce que nous rpepare tous les autres parti!


Dernière édition par caféine le Lun 8 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:45

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
L'extrême droite est une menace pour toute démocratie, l'accepter c'est faire un retour de dizaines d'années en arrières!

l'extrême-droite et l'extrême-gauche ont ceci en commun qu'elles sont des menaces pour toutes les démocraties.

L'extrême droite en France est bien plus menaçante que l'EG vu son nombre de voix.

comme si le nombre de voix suffisait, vous vous foutez de nous, ou quoi? l'extrême-gauche a commis de nombreux attentats contre des civils, leur but n'est pas le gouvernement par les urnes, mais par la violence. Vous voulez des détails? utilisez vos moteurs de recherches, ça sert à ça.

concernant vos amitiés particulières, ça schlingue sérieusement :
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EklEyEyyZydasmFttN.shtml
si on veut en apprendre sur vos chers pays arabes si démocratiques, dans le fond, ce qu'il ne faut pas hésiter à faire, c'est ouvrir les boites à ordures.

Vous voyez madame vous accusez sans cesse les autres qui ne sont pas d'accord avec vos idées, mais vous n'apportez jamais la preuve de ce que vous avancez, je ne suis pas haineux, je ne suis pas extrémiste, vos propos à vous ne laisse pas la place au doute.

Je ne vois pas ce que vous nous faite comme caca nerveux en postant votre lien, puisque depuis le début j'ai condamné tant marine le pen qui représente le même parti que celui de son père (rien n'a changé), haider que lieberman, oui effectivement l'extrême droite reste la même, la même puanteur la même haine, la même merde, libre à vous de marcher dedans, de l'accepter mais ne vous étonnez pas dés lors de sentir comme eux.

PS : oui l'extrême droite en France représente un plus grand danger aujourd'hui que l'extrême gauche vu son nombre de voix, ça ne veut en aucun cas dire qu'à mes yeux elle ne représente pas un danger, vous comprendre ?

Sinon, je remarque que vos amis, ceux que vous n'hésitez jamais à soutenir, sont des gens très bien.... http://www.resistances.be/edzion03.html

Que du beau monde n'est il pas.

vous seriez bien incapable de trouver un message sur lequel je chante les vertus de l'extrême-droite. Vous avez en commun avec les nazis la culture du mensonge, FR6.
Quand à Resistance, je cherche ; Leon Degrelle, ma tasse de thé? celle des belges, certainement.
le Vlaam Belang? il n'a pas eu ma voix, je peux vous le jurer. C'est belge, comme Degrelle ; vous l'oubliez?
Un article de Daniel Bensoussan-Bursztein ; pourquoi citer les deux noms? pour montrer qu'il peut s'adresser aux sef et aux ashk?. raté. en France, il n'y a, grâce au consistoire et à Napoléon, qu'une seule communauté, la communauté juive. Vous nous prenez pour des belges? il en est ainsi chez vous? c'est culturel, alors.
votre site favori colle des affiches pour nous montrer la proximité de la communauté juive avec le FN, mais je ne vois rien de juifs sur ces affiches - des juifs ont pu y participer, mais c'est à titre personnel, nous ne sommes pas des moutons de panurge, nous. Nous avons inventé le libre-arbitre, je vous le rappelle.

http://www.resistances.be/edzion03.html
ne fou moquez pas de moi, c'est pas gentil, ça. La droite fait la danse du ventre à la Communauté, et nous en serions responsables? je ne suis responsable que de mon vote à moi, pas de celui de mon voisin. En plus du libre-arbitre, nous avons aussi inventé le cerveau qui sert à réfléchir.

Ne tentez pas de me nazifier, ça ne marche pas. Ceux qui me connaissent savent qui je suis : une femme de gauche écoeurée par cette gauche bobo qui n'a jamais eu de fin de mois difficile, et fait des alliances avec des partis qui, sans être nazis, ne sont pas de meilleur aloi. Il n'est pas question pour moi de voter pour un parti qui ensuite se désiste ou fait des alliances au profit d'individus dont je ne voudrais pas même pour promener mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:48

caféine a écrit:
Guilt: Elle est ou 'lautre droite pour reponetr la France?? Sarko fait de la politique de centre voir de gauche.;

Bernard... j'exprime mon avis...et je 'nai pas honte! pas besoin d'ecrire en gros et gras!! je lis très bien les petits caracteres!!Pour le français de souche qui n'a nul part ou aller.. Marinee st la mieux pour retrouver son pays! mieux que ce que nous rpepare tous les autres parti!

Caféine, c'est évident que tout le monde peut voter pour un parti qui, je le rappelle, n'est pas INTERDIT. Les démocrates ou qui s'imaginent l'être pourrait peut être penser si ça leur arrive de le faire, qu'un parti qui n'est pas interdit pas la loi, on a le droit de voter pour sans se faire insulter par le premier bachi-bouzouk venu, qui aurait la prétention de donner des leçons de démocratie, alors qu'il est partisan des pires gouvernements de la planète (je parle de FR6).
Si Marine passe et qu'il s'avère qu'elle est proche des nazis, on pourra dire que Cafeine, comme beaucoup de français, s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:58

caféine a écrit:
Pour le français de souche qui n'a nul part ou aller.. Marinee st la mieux pour retrouver son pays! mieux que ce que nous rpepare tous les autres parti!

C'est bien ce qui me choque ! Comment un démocrate peut-il sortir pareille énormité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:59

guitl a écrit:
Si Marine passe et qu'il s'avère qu'elle est proche des nazis, on pourra dire que Cafeine, comme beaucoup de français, s'est trompé.

Et ce jour là, il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:04

je en dis pas que je pense que Marinee st differente de son pere??? Je dit simplement que pour els français de souche, vud ans l'etat ou est la France, le FN si il fait rvaiment ce qu'il dit et la meilleurs solution.. je rpefere de loin des antisemite "civilisés" a des antisemites barbares!

Et je n'ai pas dit que je voterai pour elle.. Si?? je l'ai dit??

Elle ne dit que des verités , faut ouvrir les yeux.. et dires que ses declarations sont dangereuses , c'est de la même trempe que de dire que ceux qui disent que se defendre contre l'islamisme est du racisme! parce qu'il y a des souvenirs de 39/45 en memoire.. une rtanche entiere de la population profite de ça!



Bernard!! moi ce qui me choque dans tes propos c'est encore cet angelisme! pour un democrate comme toi!! tu prefere vivre dans un France emprise au totalitarisme islamique?? extreme gauche (ou gauche) et extreme droite c'est du totalitarisme.. je dis juste que je prefere le totalitarisme "français" pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:04

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

tu es extrême-gauche par conséquent vexé d'être collé avec Marine?
.

Voilà une phrase parfaitement stupide, inadaptée et inutilement agressive !

Pour une fois que j'exprimais mon total accord avec toi... faut-il que tu me haïsses !

Que t'ai-je donc fait ?...ou pas fait...

Guitl, j'attendais de toi, sinon des excuses, du moins des regrets pour m'avoir agressé inutilement et hord sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:07

caféine a écrit:
je en dis pas que je pense que Marinee st differente de son pere??? Je dit simplement que pour els français de souche, vud ans l'etat ou est la France, le FN si il fait rvaiment ce qu'il dit et la meilleurs solution.. je rpefere de loin des antisemite "civilisés" a des antisemites barbares!

Et je n'ai pas dit que je voterai pour elle.. Si?? je l'ai dit??

Elle ne dit que des verités , faut ouvrir les yeux.. et dires que ses declarations sont dangereuses , c'est de la même trempe que de dire que ceux qui disent que se defendre contre l'islamisme est du racisme! parce qu'il y a des souvenirs de 39/45 en memoire.. une rtanche entiere de la population profite de ça!



Bernard!! moi ce qui me choque dans tes propos c'est encore cet angelisme! pour un democrate comme toi!! tu prefere vivre dans un France emprise au totalitarisme islamique?? extreme gauche (ou gauche) et extreme droite c'est du totalitarisme.. je dis juste que je prefere le totalitarisme "français" pour la France!

Ta grossière caricature de la France actuelle n'a d'égale que ton ignorance absolue de ce que serait le pays sous une gouvernance fasciste !

Mon âge m'a hélas appris ce qu'est une dictature !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:19

bernard guitl ne t'a pas insulté! elle te hait pas non plus que vas tu imaginer?

ces derneires années ceux qu'on a vu manifester sous des bannieres anti sionistes et ANTIJUIVES ce n'etait pas le FN c'etait le postier , mélanchon et compagnie quoique je crois que melanchon a pris conscience de l'amalgame qui avait été fait, je l'ai entendu il y a quelque s temps dire qu'il n'acceptaot pas l'antisemitisme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:24

adm-janine a écrit:
bernard guitl ne t'a pas insulté! elle te hait pas non plus que vas tu imaginer?

ces derneires années ceux qu'on a vu manifester sous des bannieres anti sionistes et ANTIJUIVES ce n'etait pas le FN c'etait le postier , mélanchon et compagnie quoique je crois que melanchon a pris conscience de l'amalgame qui avait été fait, je l'ai entendu il y a quelque s temps dire qu'il n'acceptaot pas l'antisemitisme

Moi j'aime la France de Pagnol..

Je crois ne pas être le seul.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:41

adm-janine a écrit:
bernard guitl ne t'a pas insulté! elle te hait pas non plus que vas tu imaginer?

ces derneires années ceux qu'on a vu manifester sous des bannieres anti sionistes et ANTIJUIVES ce n'etait pas le FN c'etait le postier , mélanchon et compagnie quoique je crois que melanchon a pris conscience de l'amalgame qui avait été fait, je l'ai entendu il y a quelque s temps dire qu'il n'acceptaot pas l'antisemitisme

1) Relis l'échange en question et ose dire que ce n'est pas une agression d'autant plus stupide que j'exprimais mon accord avec ce qu'elle avait écrit.

2) Ce n'est pas parce que l'ultra-gauche française s'est coulée dans le lit de l'antisémitisme virulent qu'il faut oublier les méfaits et l'horreur du fascisme, ni le fait que TOUS LES TOTALITARISMES sont antisémites.

Moi, je proclame avec Winston Churchill : "La démocratie parlementaire est le plus mauvais des régimes...à l'exception de TOUS les autres !".
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:46

Je suis nationaliste comme Tsipi..
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:52

remi a écrit:
Je suis nationaliste comme Tsipi..
drunken drunken

Quel rapport avec le fascisme ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:08

Bernard063 a écrit:
Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:

tu es extrême-gauche par conséquent vexé d'être collé avec Marine?
.

Voilà une phrase parfaitement stupide, inadaptée et inutilement agressive !

Pour une fois que j'exprimais mon total accord avec toi... faut-il que tu me haïsses !

Que t'ai-je donc fait ?...ou pas fait...

Guitl, j'attendais de toi, sinon des excuses, du moins des regrets pour m'avoir agressé inutilement et hord sujet.

excuse moi j'étais à table ; je n'ai pas eu l'impression que tu étais d'accord avec moi, peut être mon estomac me faisait-il prendre les vessies de FR6 pour tes lanternes.
Par conséquent c'est une erreur de ma part, pour ma punition, je relis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:09

remi a écrit:
Moi je sais trés bien qui défile avec les drapeaux du hezbollah..

moi je sais très bien qui a chanté les mérites d'adolf et parlé de points de détail.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:17

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
L'extrême droite est une menace pour toute démocratie, l'accepter c'est faire un retour de dizaines d'années en arrières!

l'extrême-droite et l'extrême-gauche ont ceci en commun qu'elles sont des menaces pour toutes les démocraties.

ceci est mon message.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:17

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
L'extrême droite est une menace pour toute démocratie, l'accepter c'est faire un retour de dizaines d'années en arrières!

l'extrême-droite et l'extrême-gauche ont ceci en commun qu'elles sont des menaces pour toutes les démocraties.

Pour une fois, Guitl, FR6 et moi sommes d'accord !

Vos tentatives, aux uns comme aux autres, de dé-diaboliser le diable sous prétexte que c'est une diablesse blonde m'inquiètent au plus haut point.

Bernard, moi, contrairement à FR6, je colle l'extrême-gauche et- l'extrême-droite dans le même sac. Contrairement à FR6 et à vous, puisque vous écrivez que vous êtes d'accord avec FR6 ce qui est votre droit.
J'ai écrit
l'extrême-droite et l'extrême-gauche ont ceci en commun qu'elles sont des menaces pour toutes les démocraties
Pour moi, tous les fascismes se valent, droite, gauche, vert.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:27

Pagnol avait des ascendances juives, sepharades pour etre precis.

Ceci dit, un Juif qui vote Marine Le Pen est un Juif qui se prepare a s'assoir sur une chaise electrique. Le dada de Marine c'est la trop grosse representation des etrangers ou des fils et filles d'etrangers en France. Dans cette categorie de gens objet de la vindicte de Marine, qui peut me garantir que les Juifs n'y sont pas inclus?

De meme a l'extreme-gauche et au PS, les "sionistes" sont dans leurs collimateurs. Ils n'ont aucun probleme de defiler sous des bannieres antisemites, car ils croient encore que l'antisemitisme se resoudra a l'avenement du socialisme, encore une stupidite de la gauche.

Qu'il y ait des Juifs qui fricotent avec l'extreme-droite est assez choquant, mais est-ce moins choquant que les Juifs qui frequentent l'extreme-gauche? Je sais, on va me rappeler que c'est grace a l'Armee Rouge que les camps de la mort furent liberes. Or aujourd'hui, on sait qu'Auschwitz ne fut libere que par hasard, et aurait pu fonctionner encore quelques semaines sans encombres.

Bref, il est preferable aux Juifs francais de se decider en fonction de ce qui est bon pour la France, car cela sera aussi bon pour eux.

Marine Le Pen a un lourd heritage, et elle ne l'a jamais renie. Meme si elle n'est pas de la generation ni de l'Etat francais, ni de l'OAS, elle reste neanmoins une fasciste convaincue qui n'a de la democratie et de la republique qu'un dedain profond. La dictature qu'elle nous promet en cas de victoire ne sera pas moins terrible que la dictature islamique qui gagne du terrain ou de la dictature trotskyste du facteur. Dans tous les cas de figures, on parle de dictature, en enterrant joyeusement et inconsciemment la democratie, le systeme le plus imparfait qui soit, mais le moins cruel.

Enfin, Liebermann n'est pas un extremiste de droite. C'est plutot un populiste russe, genre Poutine. Poutime est-il raciste? Non, il est surtout poutiniste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:42

georges poutine s'est moqué des tchetchenes CIRCONCIS! je l'ai vu de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:07

Poutine n'est pas raciste. Il s'est moque des Tchetchenes circoncis ou pas car ils sont ses ennemis et ne lui ont procure que des emmerdes.
Poutine est russe, de religion chretienne orthodoxe, ce qui implique forcement un antisemitisme latent pour le moins, feroce quand cela sert le regime.
Il a soutenu l'Armenie chretienne contre l'Azerbaidjan musulmane car cette derniere avait des velleites de commercialiser son gaz independamment du controle russe.

Par contre, il a soutenu les Abkhazes et les Ossetes musulmans contre les Georgiens chretiens car ces derniers etaient enclins a cooperer avec les Azeris et les Turcs dans le transport du gaz.

Liebermann, c'est un peu la meme chose. Il a utilise l'animosite des Israeliens juifs contre les Israeliens arabes, animosite entretenue d'ailleurs savamment par les deputes arabes, pour rassembler derriere lui les voix necessaires afin de negocier, par la suite, ses propres revendications. Et la, comme c'est bizarre, il n'y avait aucune revendication concernant la minorite arabe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:52

caféine a écrit:
Elle ne dit que des verités , faut ouvrir les yeux.. et dires que ses declarations sont dangereuses , c'est de la même trempe que de dire que ceux qui disent que se defendre contre l'islamisme est du racisme! parce qu'il y a des souvenirs de 39/45 en memoire.. une rtanche entiere de la population profite de ça!

Besancenot aussi ne dit que des vérités sur l´exploitation des travailleurs par le grand capital etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:55

adm-janine a écrit:
ces derneires années ceux qu'on a vu manifester sous des bannieres anti sionistes et ANTIJUIVES ce n'etait pas le FN c'etait le postier , mélanchon et compagnie quoique je crois que melanchon a pris conscience de l'amalgame qui avait été fait, je l'ai entendu il y a quelque s temps dire qu'il n'acceptaot pas l'antisemitisme

Logique, les militants d´extrême droite ne sont pas admis dans les manifestations d´extrême gauche. Ca ne donne pas au FN des position très amicales envers Israel. Faut-il rappeler que MLp est personna non grata en Israel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi diaboliser Marine ?   Pourquoi diaboliser Marine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi diaboliser Marine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi marine defend la ldj
» pourquoi marine est elle si dangereuse
» pourquoi Me collard va voter marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser