forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Empty
MessageSujet: A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille   A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:59

Je les comprend. J'ai vu le reportage à la télé, c'est fou.
Ils sont irrécupérables. Il faut punir les responsables qui ont produit ces monstres.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-eleves-du-93-exclus-de-leur-etablissement-de-reinsertion_935713.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Empty
MessageSujet: Re: A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille   A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:02

remi a écrit:
Je les comprend. J'ai vu le reportage à la télé, c'est fou.
Ils sont irrécupérables. Il faut punir les responsables qui ont produit ces monstres.

[url=http://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-eleves-du-93-exclus-de-leur-etablissement-de-reinsertion_935713.html
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-eleves-du-93-exclus-de-leur-etablissement-de-reinsertion_935713.html[/quote[/url]]

le droit du sol, ils sont français, on se les bouffent. Il faut avouer que si on avait le droit du sang, c'est à dire à 18 ans la possibilité de demander la naturalisation mais que ce ne soit pas automatique, ça ferait un drôle de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Benson




Nombre de messages : 112
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/10/2010

A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Empty
MessageSujet: Re: A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille   A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:55

Qu'ils dégagent au bled et fissa !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Empty
MessageSujet: Re: A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille   A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:16

mais ils sont français comme toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Empty
MessageSujet: Re: A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille   A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:38

Oui sauf que les uns jouent franc-jeu et affichent publiquement ce qu'ils sont, c'est à dire des musulmans et les autres mentent, prétendent être des souchiens tout ce qu'il y a de chrétiens (juif à la maison, chrétien au bureau).

Et quand ils braillent : qu’ils dégagent au bled et fissa c’est pour donner plus de crédibilité à leur mensonge. A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Q_LAUG~1


Dernière édition par watanabe le Jeu 11 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Empty
MessageSujet: Re: A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille   A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:46

monsieur, je n'ai jamais été chretienne au bureau! d'ailleurs j'aurais eu du mal avec mon collier et qu&nd il y avait un pot mes collegues s'arrangeaient toujours pour qu'il y ait qq chose que je puisse manger ou boire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Empty
MessageSujet: Re: A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille   A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:00

adm-janine a écrit:
monsieur, je n'ai jamais été chretienne au bureau! d'ailleurs j'aurais eu du mal avec mon collier et qu&nd il y avait un pot mes collegues s'arrangeaient toujours pour qu'il y ait qq chose que je puisse manger ou boire!

Sorry madame. J'ai enlevé la citation qui peut prêter à confusion. Je m'adressai à Remi et à Benson bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Empty
MessageSujet: Re: A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille   A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La campagne ils n'en veulent pas de la racaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la racaille d'annemasse
» Racaille en action
» rap islamo racaille
» Montreal et la racaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser