forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
+3
remi
adm-janine
jules
7 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:05

Good news! Arabs who want to destroy Israel down from 90.7% to 83.1%! Very Happy

http://elderofziyon.blogspot.com/2010/11/good-news-arabs-who-want-to-destroy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:22

yuppie! sortez le champagne! à ce train là je serai morte d'ici que tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

C'est là toute leur frustration, vouloir et ne pas pouvoir !

Ce qui explique qu'ils soient excités comme des poux continuellement..

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:26

non rémi on dit excité comme une PUCE, poux rappelle de vilains moments de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:47

adm-janine a écrit:
non rémi on dit excité comme une PUCE, poux rappelle de vilains moments de l'histoire

Comme des chiens enragés..

Bonne nouvelle  Rabid-10
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:54

La suite:

http://jssnews.com/2010/11/11/statistiques-pathetiques-dun-peuple-barbare/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:16



Sinon dans l'enquête il est demandé :

Citation :
Citation :
Do you support peace negotiations?

Yes (total west bank + gaza) 66.5%

Citation :
If yes, do you support direct or indirect negotiations?

Direct negotiations (total) 73.8%

Citation :
Under the present conditions, do you support or oppose direct negotiations?

Support (total) 48.9%

Citation :
If President Abbas decides to engage in direct negotiations with Israel on the final status issues,
would you support him?

Yes (total) 66.6%

Citation :
What, in your opinion, is the single greatest obstacle to the peace process?

Israeli leadership (total) 47.5%

Citation :

In your opinion, which of the above scenarios is the most realistic/achievable?

Two state solution - Two states for two peoples: Israel
and Palestine according to UN resolution
(total) 44.8%

http://www.awrad.org/pdfs/English_tables-Ocotober2010.pdf




Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:33

outre le titre raciste de jss qui démontre bien à qui on a affaire :

"Statistiques pathétiques d’un peuple barbare !"

Et l'image arrangée reprise de l'enquête :

Bonne nouvelle  Gaza-stat

Même pas foutu de laisser "West bank" comme il est écrit dans l'enquête, non ce gros site puant (c'est mon avis) se sent obligé de changer pour "territoires disputés"

On peu lire que plus de 80% de la population palestinienne est contre les attentats suicides, qu'une majorité est pour des négociations directes.... Pas si mal je trouve pour un peuple sous occupation depuis tant d'année qui ne connait bien souvent des israéliens que leur armée, leurs check point...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:05

Comme quoi, chacun a ses chiffres qui prouvent le contraire de ce que dit l'autre.

Et comme personne ne sait comment ces sondages ont ete faits, et que si on en croit Fr6, les Palestiniens rencontrent des problemes graves de circulation dans leurs propres territoires (cf l'obsession de Fr6 a propos des check-points), il est a penser que le sondage palestinien a du aussi gravement souffrir de ces obstructions militaires et que la population enquetee s'est peut-etre resumee a l'interieur d'un cafe de Ramallah.

Bref, ce sondage ressemble beaucoup aux statistiques publiees par le Centre de Statistiques palestiniennes qui n'hesite pas a faire gonfler les chiffres de la population palestinienne de plusieurs millions de personne en l'espace de deux ans.

Bref, du Pallywood dans toute sa splendeur et son efficacite.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:11

iL Y A 15 ANS...

http://fr.danielpipes.org/8128/la-rue-arabe-dit-a-propos-disrael
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:50

georges972 a écrit:
Comme quoi, chacun a ses chiffres qui prouvent le contraire de ce que dit l'autre.

Et comme personne ne sait comment ces sondages ont ete faits, et que si on en croit Fr6, les Palestiniens rencontrent des problemes graves de circulation dans leurs propres territoires (cf l'obsession de Fr6 a propos des check-points), il est a penser que le sondage palestinien a du aussi gravement souffrir de ces obstructions militaires et que la population enquetee s'est peut-etre resumee a l'interieur d'un cafe de Ramallah.

Parait que les palestiniens ont le téléphone, enfin je ne sais pas, c'est ce qu'ils disent et nous savons tous ici ce que vaut leur parole à ces gens là...

georges972 a écrit:
Bref, ce sondage ressemble beaucoup aux statistiques publiees par le Centre de Statistiques palestiniennes qui n'hesite pas a faire gonfler les chiffres de la population palestinienne de plusieurs millions de personne en l'espace de deux ans.

Bref, du Pallywood dans toute sa splendeur et son efficacite.

Laughing

Enfin parler de pallywood c'est une forme de reconnaissance, c'est déjà un début Smile

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:07

remi a écrit:
adm-janine a écrit:
non rémi on dit excité comme une PUCE, poux rappelle de vilains moments de l'histoire

Comme des chiens enragés..

Bonne nouvelle  Rabid-10

même enragés, j'aime mieux les chiens que ces gens la. De toute manière on ne peut se fier ni aux chiens enragés ni aux palestiniens, depuis la lapidation des Juifs à Ramallah, je sais moi une chose : les territoires ne seraient plus disputés, je les leur laisse, et la population arabe d'Israël ferait partie d'un échange de territoires.
On ne peut vivre en bonne intelligence (encore que l'intelligence est ce qui leur manque le plus) avec des gens dont 90% souhaite ta mort, et la préfère à la paix.
Mais soyons tranquille, ces gens n'ont que de la gueule, si parler était un métier...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:17

Bonne nouvelle  Pendaisonramallah

punition palestinienne - qui se ressemble s'assemble, j'imagine FR6 - je n'aimerai pas l'avoir comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:00

guitl a écrit:


punition palestinienne - qui se ressemble s'assemble, j'imagine FR6 - je n'aimerai pas l'avoir comme ami.

Horrible cette image.

Mais chère madame moi je condamne ce genre d'agissement.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:15

fr6 a écrit:
guitl a écrit:


punition palestinienne - qui se ressemble s'assemble, j'imagine FR6 - je n'aimerai pas l'avoir comme ami.

Horrible cette image.

Mais chère madame moi je condamne ce genre d'agissement.
il faudrait que tous ceux, pro palestiniens et pro arabes , qui condamnent ces agissements et qui n'acceptent pas le terrorisme islamiste ,
descendent le dire dans les rues .
oui mais voila , il y la crainte du retour de bâton Bonne nouvelle  0004
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:44

guitlllll tu n'aurais pas dû montrer cette horreur sans prévenir, tu te rends pas compte, j'en tremble on dirait un abattoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle    Bonne nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser