forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

la plus grosse boulette de viande est juive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

MessageSujet: la plus grosse boulette de viande est juive   Mer 24 Nov - 21:55

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-36083-israelnews-record-battu

la plus grosse boulette de viande du monde est juive ashkenaze, sauf que la recette américaine n'est pas bonne, ce n'est pas la bonne recette.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

MessageSujet: Re: la plus grosse boulette de viande est juive   Jeu 25 Nov - 9:41

Il y a autant de recettes qu'il y a de femmes juives, soit a peu pres 6.5 millions de recettes Laughing
Et si tu ajoutes les hommes qui cuisinent, ou meme qui ne savent faire que des boulettes, alors le nombre est encore plus grand.
Moi, par exemple, qui ne sait pas faire beaucoup de choses mangeables, j'ai ma recette de boulette que je fais frire. Mes enfants adorent cela.
guitl

MessageSujet: Re: la plus grosse boulette de viande est juive   Jeu 25 Nov - 11:01

georges972 a écrit:
Il y a autant de recettes qu'il y a de femmes juives, soit a peu pres 6.5 millions de recettes Laughing
Et si tu ajoutes les hommes qui cuisinent, ou meme qui ne savent faire que des boulettes, alors le nombre est encore plus grand.
Moi, par exemple, qui ne sait pas faire beaucoup de choses mangeables, j'ai ma recette de boulette que je fais frire. Mes enfants adorent cela.

on ne met pas de carottes dans les boulettes, quelle que soit l'origine de la recette -
du pain ou de la matza, des oeufs, des herbes selon la culture, de l'huile, ou de la graisse d'oie, sel, poivre, on fait frire simplement ou on mange en klops (Nozikow et moi) on dans la sauce tomate chez les tunes, mais avec des carottes jamais.

la plus grosse boulette de viande est juive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1