forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:20

http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/16/qu-est-ce-qui-est-le-plus-inacceptable-dans-les-prieres-de-r.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:01

Citation :
On feint trop souvent d’oublier que l’article 1 de la loi de séparation des Églises et de l'État de 1905, stipule que « la République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes…. ».
Cela veut dire que L'État, garant de la liberté religieuse et …du libre exercice du culte, doit à ce titre protéger les cultes minoritaires contre toutes les formes de discrimination.

Il est temps de revenir aux fondamentaux de la laïcité. Qu’on m’entende bien, laïcité se définit comme la séparation du civil et du religieux dans l'État...de toutes les formes de religieux, pas seulement de l’islam.

Il n’y a pas de raison que sous prétexte de laïcité, on combatte une religion et une seule, en l’occurrence l’islam. Il s’agirait là d’une "instrumentalisation" de la laïcité.
Il n’y a aucune raison qu’au nom même de la laïcité qui doit être équidistante de TOUTES les religions, l’on permette à la religion catholique, ce que l’on refuse au judaïsme ou à l’islam.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:07

Citation :
On feint trop souvent d’oublier que l’article 1 de la loi de séparation des Églises et de l'État de 1905, stipule que « la République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes…. ».

Completement d'accord avec toi!!
Mais aujourd'hui c'est TOUTES les religions autres que l'islam qui nous est interdit de pratiquer d'une façon trop "voyante" (donc plus de liberté de cultes) sous peine d'être tabassé...
Par contre seule l'islam a le droit de s'afficher au grand jour!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:18

N´y a-t-il pas eu de chandeliers à Paris pendant Chanoukka? Ca a été interdit?
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:25

HEUREUSEMENT qu'on en ai pas encore là!
Je te parle de la vie quotidienne en dehors des manifestations de fêtes religieuses.. Je te parle de la vie quotidiennes de la population.. Pas de manifestations organisés par des associations religieuses avec l'accord de la municipalité.. HEUREUSEMENT que là il n'y a pas de danger et que ça n'est pas officiellement interdit!! (encore)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:30

COSMOS (Jeu 16 Déc - 17:01) a écrit:
Citation :
On feint trop souvent d’oublier que l’article 1 de la loi de séparation des Églises et de l'État de 1905, stipule que « la République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes…. ».
Cela veut dire que L'État, garant de la liberté religieuse et …du libre exercice du culte, doit à ce titre protéger les cultes minoritaires contre toutes les formes de discrimination.

Il est temps de revenir aux fondamentaux de la laïcité. Qu’on m’entende bien, laïcité se définit comme la séparation du civil et du religieux dans l'État...de toutes les formes de religieux, pas seulement de l’islam.

Il n’y a pas de raison que sous prétexte de laïcité, on combatte une religion et une seule, en l’occurrence l’islam. Il s’agirait là d’une "instrumentalisation" de la laïcité.
Il n’y a aucune raison qu’au nom même de la laïcité qui doit être équidistante de TOUTES les religions, l’on permette à la religion catholique, ce que l’on refuse au judaïsme ou à l’islam.


« Les cérémonies, processions et autres manifestations extérieures du culte sont réglées en conformité de l'article 97 du Code de l'administration communale. Les sonneries de cloches seront réglées par arrêté municipal, et en cas de désaccord entre le maire et l'association cultuelle, par arrêté préfectoral » (art. 27).



Loi du 9 décembre 1905 de séparation des Églises et de l'État :

« La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes, sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public. » (art. 1er).



http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/laicite/fondements-juridiques-laicite.shtml



l'ordre public est mis à mal par les prières en pleine rue.

Et je ne vois pas ce que l'on refuse aux juifs en tant que religion? je refuse d'être prise en otage pour protéger les musulmans et leur religion qui nous hait par dessus tout, et qui a fait de la haine des juifs le fondement de sa culture religieuse.

Où étaient en 2002, lors des attaques contre les juifs et leurs lieux de culte, ces défenseurs de la liberté de conscience?

combien de juifs ont quitté la France ces dernières années pour fuir l'islamisme qui progresse dans notre pays?

alors non, que les musulmans se démerdent, dans le cadre de la loi ; je refuse qu'ils occupent les rues et les trottoirs pour prier ; je ne leur passe rien, je ne leur pardonne rien.

Je me souviens trop que pendant des années nous n'avions pas le droit de nous réunir rue Pavée devant la synagogue, PAR MESURE DE SECURITE - que nous avions un flic à chaque bout de rue pour nous garder.

Je n'oublie rien, et je ne pardonne rien. Je n'accepte pas que mes coreligionnaires aient fuit mon pays par peur pour la sécurité de leurs enfants, comme si nous avions encore devant nous l'armée allemande et ses complices du régime de Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:35

COSMOS a écrit:
N´y a-t-il pas eu de chandeliers à Paris pendant Chanoukka? Ca a été interdit?

tu recommences avec tes chandeliers? tu finis par me lasser. Comment peux tu comparer la place que prend dans l'espace les chandeliers de hanoucca, et le temps (en heure, en minute) pour la prière, et le nombre de jours dans l'année, 8, et les endroits différents à chaque fois?
deplus, je te le signale, AVEC L'ACCORD DE LA PREFECTURE DE POLICE - les juifs ne se conduisent pas comme des bachi-bouzouks. Toute manifestation qui occupe l'espace public doit avoir l'agrément de la préfecture de police.
Nous sommes en France, nous ne sommes pas en Algérie, ou dans une quelconque république bananière.

peut être qu'en allemagne, les turcs peuvent prier dans les rues, mais nous sommes en France.
Vous construisez beaucoup de mosquées aux frais de la princesse, en Allemagne? ah non, il y a un impôt sur les religions, peut être paient-ils assez pour la promotion de leur culte?
En France, ILS NE PAIENT RIEN - NIENTE - CHOUMDAVAR - KLOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:39

guitl a écrit:
« Les cérémonies, processions et autres manifestations extérieures du culte sont réglées en conformité de l'article 97 du Code de l'administration communale. Les sonneries de cloches seront réglées par arrêté municipal, et en cas de désaccord entre le maire et l'association cultuelle, par arrêté préfectoral » (art. 27).



Loi du 9 décembre 1905 de séparation des Églises et de l'État :

« La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes, sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public. » (art. 1er).



http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/laicite/fondements-juridiques-laicite.shtml



l'ordre public est mis à mal par les prières en pleine rue.

Et je ne vois pas ce que l'on refuse aux juifs en tant que religion? je refuse d'être prise en otage pour protéger les musulmans et leur religion qui nous hait par dessus tout, et qui a fait de la haine des juifs le fondement de sa culture religieuse.

Où étaient en 2002, lors des attaques contre les juifs et leurs lieux de culte, ces défenseurs de la liberté de conscience?

combien de juifs ont quitté la France ces dernières années pour fuir l'islamisme qui progresse dans notre pays?

alors non, que les musulmans se démerdent, dans le cadre de la loi ; je refuse qu'ils occupent les rues et les trottoirs pour prier ; je ne leur passe rien, je ne leur pardonne rien.

Je me souviens trop que pendant des années nous n'avions pas le droit de nous réunir rue Pavée devant la synagogue, PAR MESURE DE SECURITE - que nous avions un flic à chaque bout de rue pour nous garder.

Je n'oublie rien, et je ne pardonne rien. Je n'accepte pas que mes coreligionnaires aient fuit mon pays par peur pour la sécurité de leurs enfants, comme si nous avions encore devant nous l'armée allemande et ses complices du régime de Vichy.

Oui mais dans la rue myrha, la mosquée étant trop petite, ca déborde dans la rue. Tu sais c´est un peu comme ca à Notre Dame pendant les grands évènements, quand elle est trop pleine ca déborde sur le parvis.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:43

cosmos la hanoukiah c'est de la frime, le vrai probleme c'est que ma cousine a du quitter marseille car ses enfants ne pouvaient plus aller à l'école avec kippa sur la tete
le vrai probleme c'est que steph a été agressée à cause de son maguen david et que je la supplie de le cacher sous ses vetements
le vrai probleme c'est que lorsque j'ai un livre en hebreu en main, je mets la couverture face à mon corps
tu as compris, peut etre qu'en allemagne vous etes encore bienheureux! c'est plus le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:47

adm-janine a écrit:
cosmos la hanoukiah c'est de la frime, le vrai probleme c'est que ma cousine a du quitter marseille car ses enfants ne pouvaient plus aller à l'école avec kippa sur la tete
le vrai probleme c'est que steph a été agressée à cause de son maguen david et que je la supplie de le cacher sous ses vetements
le vrai probleme c'est que lorsque j'ai un livre en hebreu en main, je mets la couverture face à mon corps
tu as compris, peut etre qu'en allemagne vous etes encore bienheureux! c'est plus le cas ici

Et bien oui, la défense de la laicité passe par l´abandoin des signes ostentatoires dans les écoles et dans les rues. Même le rabbin Sitruk en avait parlé naguère.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:25

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
cosmos la hanoukiah c'est de la frime, le vrai probleme c'est que ma cousine a du quitter marseille car ses enfants ne pouvaient plus aller à l'école avec kippa sur la tete
le vrai probleme c'est que steph a été agressée à cause de son maguen david et que je la supplie de le cacher sous ses vetements
le vrai probleme c'est que lorsque j'ai un livre en hebreu en main, je mets la couverture face à mon corps
tu as compris, peut etre qu'en allemagne vous etes encore bienheureux! c'est plus le cas ici

Et bien oui, la défense de la laicité passe par l´abandoin des signes ostentatoires dans les écoles et dans les rues. Même le rabbin Sitruk en avait parlé naguère.

tu le fais exprès, ou quoi?
en quoi un livre en hébreu dérange la laicité?
en quoi dans la rue une kippa dérange la laicité? tu veux des points sur I?

Un juif ne peut plus, sans danger, mettre une kippa, parce que les bachi-bouzouks l'attaque ;
un juif qui se promène avec un livre en hébreu risque de se faire casser la gueule.
C'est parce qu'elle portait une étoile que la fille de janine a été attaquée, à deux reprises, dans le métro, et pas par des fanatiques de la laicité.

Tu veux que j'écrive noir sur blanc, sur ce forum, qui sont les "présumés" coupables de ces actes antijuifs?
qu'est-ce que la laicité a à voir la dedans?
tu aimes tellement les antisémites, que tu accuses la laicité des crimes que commettent certains d'entre eux, comme par hasard d'une religion que je ne saurai accuser sans problèmes, aussi je m'abstiens?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:26

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
« Les cérémonies, processions et autres manifestations extérieures du culte sont réglées en conformité de l'article 97 du Code de l'administration communale. Les sonneries de cloches seront réglées par arrêté municipal, et en cas de désaccord entre le maire et l'association cultuelle, par arrêté préfectoral » (art. 27).



Loi du 9 décembre 1905 de séparation des Églises et de l'État :

« La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes, sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public. » (art. 1er).



http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/laicite/fondements-juridiques-laicite.shtml



l'ordre public est mis à mal par les prières en pleine rue.

Et je ne vois pas ce que l'on refuse aux juifs en tant que religion? je refuse d'être prise en otage pour protéger les musulmans et leur religion qui nous hait par dessus tout, et qui a fait de la haine des juifs le fondement de sa culture religieuse.

Où étaient en 2002, lors des attaques contre les juifs et leurs lieux de culte, ces défenseurs de la liberté de conscience?

combien de juifs ont quitté la France ces dernières années pour fuir l'islamisme qui progresse dans notre pays?

alors non, que les musulmans se démerdent, dans le cadre de la loi ; je refuse qu'ils occupent les rues et les trottoirs pour prier ; je ne leur passe rien, je ne leur pardonne rien.

Je me souviens trop que pendant des années nous n'avions pas le droit de nous réunir rue Pavée devant la synagogue, PAR MESURE DE SECURITE - que nous avions un flic à chaque bout de rue pour nous garder.

Je n'oublie rien, et je ne pardonne rien. Je n'accepte pas que mes coreligionnaires aient fuit mon pays par peur pour la sécurité de leurs enfants, comme si nous avions encore devant nous l'armée allemande et ses complices du régime de Vichy.

Oui mais dans la rue myrha, la mosquée étant trop petite, ca déborde dans la rue. Tu sais c´est un peu comme ca à Notre Dame pendant les grands évènements, quand elle est trop pleine ca déborde sur le parvis.

Notre dame, ça déborde tous les jours, c'est bourré de touristes ; ils n'attendent pas le 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:27

guitl ne deconne pas, cosmos est juif! comment veux tu qu'il aime les antisemites?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:08

adm-janine a écrit:
guitl ne deconne pas, cosmos est juif! comment veux tu qu'il aime les antisemites?

j'emploie "antisémite" à la place d'un autre mot, je n'ai pas le droit de désigner une communauté à la hargne et au racisme. Mais tu sais très bien DE QUI tu as peur, et qui a attaqué ta fille à plusieurs reprises.
Je pense que Cosmos a compris ma prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:04

guitl a écrit:
tu le fais exprès, ou quoi?
en quoi un livre en hébreu dérange la laicité?
en quoi dans la rue une kippa dérange la laicité? tu veux des points sur I?

Un juif ne peut plus, sans danger, mettre une kippa, parce que les bachi-bouzouks l'attaque ;
un juif qui se promène avec un livre en hébreu risque de se faire casser la gueule.
C'est parce qu'elle portait une étoile que la fille de janine a été attaquée, à deux reprises, dans le métro, et pas par des fanatiques de la laicité.

Tu veux que j'écrive noir sur blanc, sur ce forum, qui sont les "présumés" coupables de ces actes antijuifs?
qu'est-ce que la laicité a à voir la dedans?
tu aimes tellement les antisémites, que tu accuses la laicité des crimes que commettent certains d'entre eux, comme par hasard d'une religion que je ne saurai accuser sans problèmes, aussi je m'abstiens?

mais Guitl, ce n´est pas moi qu´une kippa sur la tête ou un livre en hébreu, dérange. Seulement voilà. Pour ceux que le voile dérange, la kippa sur la tête dérangera. Pour ceux que la prière dans telle rue dérange, l´allumage du chandelier de Hanoukka dérangera. ce n´est juste qu´une question de temps et de à qui le tour.
Tu te rappelle le commentaire du forum d´un site identaire cité par Rémi: "d´abord les muzz ensuite avec les Juifs, on fera à l´amiable". Ca veut dire ce que ca veut dire non?

Rien que pour ca je ne m´opposerai jamais au port du voile, jamais au prières dans une rue fréquentée que par des musulmans et qui ne gênent que quelque clampins identitaires insignifiant (bien plus dasngereux que les musulmans) qui n´y ont sans doutes jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:26

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
tu le fais exprès, ou quoi?
en quoi un livre en hébreu dérange la laicité?
en quoi dans la rue une kippa dérange la laicité? tu veux des points sur I?

Un juif ne peut plus, sans danger, mettre une kippa, parce que les bachi-bouzouks l'attaque ;
un juif qui se promène avec un livre en hébreu risque de se faire casser la gueule.
C'est parce qu'elle portait une étoile que la fille de janine a été attaquée, à deux reprises, dans le métro, et pas par des fanatiques de la laicité.

Tu veux que j'écrive noir sur blanc, sur ce forum, qui sont les "présumés" coupables de ces actes antijuifs?
qu'est-ce que la laicité a à voir la dedans?
tu aimes tellement les antisémites, que tu accuses la laicité des crimes que commettent certains d'entre eux, comme par hasard d'une religion que je ne saurai accuser sans problèmes, aussi je m'abstiens?

mais Guitl, ce n´est pas moi qu´une kippa sur la tête ou un livre en hébreu, dérange. Seulement voilà. Pour ceux que le voile dérange, la kippa sur la tête dérangera. Pour ceux que la prière dans telle rue dérange, l´allumage du chandelier de Hanoukka dérangera. ce n´est juste qu´une question de temps et de à qui le tour.
Tu te rappelle le commentaire du forum d´un site identaire cité par Rémi: "d´abord les muzz ensuite avec les Juifs, on fera à l´amiable". Ca veut dire ce que ca veut dire non?

Rien que pour ca je ne m´opposerai jamais au port du voile, jamais au prières dans une rue fréquentée que par des musulmans et qui ne gênent que quelque clampins identitaires insignifiant (bien plus dasngereux que les musulmans) qui n´y ont sans doutes jamais mis les pieds.

Cosmos, cesse de lire des journaux allemands, ils n'aiment pas les français et racontent n'importe quoi. Les femmes ont le droit de se promener "voilés", pas en burqa, ce machin qui ne laisse passer que les yeux.
Voilé, ça veut dire un truc qui laisse voir le visage, couvre les cheveux, et couvre le cou. Dans la rue, chez elles, dans le bus, elles sont "voilées", c'est dire tête couverte. Pas si elles travaillent dans la fonction publique, ou avec des enfants dans une creche, ou à l'école. Les entreprises ont le droit de les refuser sous certaines conditions. Mais la burqa, ça, jamais, c'est inacceptable. Dans la rue aussi. Qu'elles restent chez elles en burqa si elles veulent ça ne nous dérangent pas.


Commence pas avec Hanoucca, nous, nous n'emmerdons personne ; eux, les musulmans qui occupent la chaussée, emmerdent tout le monde, au sens propre et au sens figuré. D'abord les juifs demandent à la préfecture de police ; les musulmans ne demandent rien à personne, parce qu'ils ont du culot, parce qu'ils nous emmerdent, c'est à dire nous méprisent ; leurs salades à trop duré, et si la France devient raciste, c'est de leur faute.
comment peux tu comparer une fête qui dure une heure par jour, 8 jours par an, chaque jour à un endroit différent, avec la permission des autorités, et cette occupation des sols parisiens? tu peux m'expliquer?

En allemagne, vous leur avez construit des mosquées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Empty
MessageSujet: Re: qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue   qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'y a t il d'inacceptable dans les prieres de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser