forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Fadela Amara légion d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

MessageSujet: Fadela Amara légion d'honneur   Sam 1 Jan 2011 - 13:37

-2]http://www.lepoint.fr/societe/legion-d-honneur-du-nouvel-an-jeannie-longo-fadela-amara-rene-de-obaldia-01-01-2011-125883_23.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-2

les "d'origine" musulmane peuvent être fiers d'elle ; elle a un parcours extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

MessageSujet: Re: Fadela Amara légion d'honneur   Sam 1 Jan 2011 - 13:48

Oui!
Domage qu'elle ne l'ai pas eu au temps ou la légion d'honneur etait donné avec partimonie..
Aujourd'hui elle est donné à n'importe qui!
Je ne dit pas qu'il n'y a pas des gens qui ne la meritent pas... Mais elle a perdu de sa valeur!

Pour ce qui est de fadela Amara, je suis mitigée..
elle a eu jusque là un parcours exemplaire, mais je me mefie..Elle a des réponses a certaines questions rpecisent qu'on lui pose qui ne sont que de la gymnastique de langage, pour detourner la réponse!

exemple :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaf8HW5.html

sur la dechéance de la nationalité..
Ou elle soutient que l'insecurité ne vient pas de l'immigration...Car (je cite ) "elle n'est pas sur que ceux qui ont quitté l'algerie, c'est pour que leur enfants soient des voyou"
J'appelle ça retourner la question VOLONTAIREMENT!! Elle a très bien comprit que la question etait que l'insecurité en grande partie venait des banlieus... Et je ne sais pas comment elle a retourné ça!!!!!!!

Moi je me mefit d'elle.. Elle n'est pas claire!
guitl

MessageSujet: Re: Fadela Amara légion d'honneur   Sam 1 Jan 2011 - 14:07

caféine a écrit:
Oui!
Domage qu'elle ne l'ai pas eu au temps ou la légion d'honneur etait donné avec partimonie..
Aujourd'hui elle est donné à n'importe qui!
Je ne dit pas qu'il n'y a pas des gens qui ne la meritent pas... Mais elle a perdu de sa valeur!

Pour ce qui est de fadela Amara, je suis mitigée..
elle a eu jusque là un parcours exemplaire, mais je me mefie..Elle a des réponses a certaines questions rpecisent qu'on lui pose qui ne sont que de la gymnastique de langage, pour detourner la réponse!

exemple :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaf8HW5.html

sur la dechéance de la nationalité..
Ou elle soutient que l'insecurité ne vient pas de l'immigration...Car (je cite ) "elle n'est pas sur que ceux qui ont quitté l'algerie, c'est pour que leur enfants soient des voyou"
J'appelle ça retourner la question VOLONTAIREMENT!! Elle a très bien comprit que la question etait que l'insecurité en grande partie venait des banlieus... Et je ne sais pas comment elle a retourné ça!!!!!!!

Moi je me mefit d'elle.. Elle n'est pas claire!

quand on voit des chanteurs avoir la légion d'honneur, franchement, quelle honte!! des chanteurs connus seulement en France et en Belgique, de surcroît.

Fadela Amara légion d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1