forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 scoop Marine: le FN est sioniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

scoop   Marine: le FN est sioniste Empty
MessageSujet: scoop Marine: le FN est sioniste   scoop   Marine: le FN est sioniste Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:16

http://www.planetenonviolence.org/Pour-Marine-Le-Pen-Le-FN-Est-Sioniste_a2351.html


c'est qui cette myriam abraham de mes 2 ? enfin façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

scoop   Marine: le FN est sioniste Empty
MessageSujet: Re: scoop Marine: le FN est sioniste   scoop   Marine: le FN est sioniste Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:57

Shocked y a vraiment des fois ou je ne te comprends pas du tout Janine!!
pourquoi mettre un lien sur ce site??? Shocked
ce n'est qu'un tissu de mensonge et propagande pro palestinienne, et ils ne s'en cache pas!
Je ne vois aucun interêt a poster ça!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

scoop   Marine: le FN est sioniste Empty
MessageSujet: Re: scoop Marine: le FN est sioniste   scoop   Marine: le FN est sioniste Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:53

d'apres toi on ne doit parler que des choses qui nous font plaisir? moi j'aime bien savoir aussi ce que les ennemis pensent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

scoop   Marine: le FN est sioniste Empty
MessageSujet: Re: scoop Marine: le FN est sioniste   scoop   Marine: le FN est sioniste Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:11

moi aussi!! Mais les ennemis serieux !
pas un site de seconde zone qui ne represente que lui même!
Moi demain , je vais aussi ouvrir un site... Ou je vais mettre pleins de chose debiles et inventer, ou je vais deverser ma haine en inventant des escuses....
Et je te remercierai de m'avoir fait de la pub!!...Et quand le forum va connaitre le contenu de mon site? est ce serieux de le prendre au serieux?? serais je une menace.. Alors pourquoi mettre un lien??

Savoir ce que les autres pensent..On le sait déjà!! pas besoin de leur faire de la pub ici
relayer des liens informant que tf1 ou france 2 au JT ont dit que le front nationnal etait sionniste.. OK!! là c'est une infos inetressante et serieuse!
Mais faire de la pub parce qu'un illuminé pense que le front nationnal est sionniste .;C'est nul! non seulement tu lui fait de la pub mais tu enfonces des portes ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoop   Marine: le FN est sioniste Empty
MessageSujet: Re: scoop Marine: le FN est sioniste   scoop   Marine: le FN est sioniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop Marine: le FN est sioniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» """la pro sioniste marine """"
» au nom du scoop
» SCOOP ..
» Scoop
» Un non scoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser