http://wejew.com/media/user_ref/5060.jCGmHjFO/3428/The_Tomb_of_Esther_and_Mordechai_in_Hamedan_Iran/
TRADUCTION AUTOMATIQUE EN FRANCAIS - c'est compréhensible, vous avez le lien pour l'original en anglais en dessous.
S'ils détruisent le mausolée, mon mari propose qu'on détruise la mosquée d'el aqsa.
-------------------------------------
Esther et Mardochée auraient assassiné 77.000 iraniens en une seule journée. Désormais, à Pourim, je ferai la fête, ça mérite. Et au moins je saurais pourquoi. Ah mais!!
Les autorités iraniennes ont dégradé l'état du site connu sous le nom de la tombe d'Esther et Mordechai les Juifs. Ils ont enlevé un signe officiel au mausolée, dans la ville de Hamadan en Iran central, qui a déclaré il un lieu de pèlerinage officiel.
L'état-Fars agence de nouvelles a laissé entendre que le sort du site pourrait être bien pire. Il dit que l'Iran ait choisi d'ignorer, pour le moment, «la responsabilité d'Esther et Mardochée pour le massacre de 75 000 Iraniens, dont les Juifs célèbrent à Pourim."
Fars a noté que les Juifs du monde entier visitent le site, y compris des Israéliens, qui possèdent d'autres, les passeports non-israéliens.
Selon l'agence de nouvelles officielle iranienne MEHR, un groupe d'environ 250 étudiants membres de la milice Basij se sont rassemblés devant la tombe en Décembre et a menacé de le démolir Les membres Basij envoyé à menacer le point de repère étaient des étudiants de l'Université d'Abu Ali Sina . Ils ont dit qu'ils étaient de répondre aux allégations des plans israéliens d'endommager la mosquée Al Aqsa à Jérusalem
«Les musulmans, sachez que [les Israéliens] ont commencé la destruction de la mosquée Al-Aqsa tandis que leur second site sacré en Iran, l'Esther et Mardochée tombeau, est à la paix et non musulmans font un bruit," a déclaré les manifestants. "Nous, les étudiants bassidjis ... avertir dirigeants du régime sioniste s'ils assaut la mosquée Al-Aqsa en aucune façon nous allons détruire le tombeau de ces meurtriers humbles, disaient-ils.
Mordechai et Esther, ils ont accusé, massacré 77 000 Iraniens en une seule journée. Certains d'entre eux portaient des linceuls comme une déclaration de leur volonté de mourir pour leur cause.
Selon un rapport sur FightHatred.com, les autorités iraniennes ont également été prises pour réviser l'histoire d'Esther et Mardochée, l'enseignement des élèves que les deux effectué un massacre de dizaines de milliers de non-Juifs, et que la fête annuelle juive de Pourim est célébrée par les juifs pour commémorer cette "Holocauste iranienne".
l'original sur Arutz Sheva
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/141629