forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Preuves de courage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Preuves de courage Empty
MessageSujet: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:49

https://www.youtube.com/watch?v=Od4kreBA4A0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:04

ils ont viré Ben Ali, un jour ils seront laïques. Athées seulement s'ils le veulent. mais libres de pratiquer comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:26

je ne sais pas si c´est si réjouissant que ca. L´opposition dans ce pays c´est soit l´extrême gauche sois l´islamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:38

COSMOS a écrit:
je ne sais pas si c´est si réjouissant que ca. L´opposition dans ce pays c´est soit l´extrême gauche sois l´islamisme.


Ton approche de la situation tiens plus du réalisme que du burlesque!!

Les intégristes musulmans tunisiens sont très conscient de la brèche qui viens de s'ouvrir et n'hésiterons pas a s'y infiltrer.

Guitl dans une autres vie peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:48

addine69 a écrit:
COSMOS a écrit:
je ne sais pas si c´est si réjouissant que ca. L´opposition dans ce pays c´est soit l´extrême gauche sois l´islamisme.


Ton approche de la situation tiens plus du réalisme que du burlesque!!

Les intégristes musulmans tunisiens sont très conscient de la brèche qui viens de s'ouvrir et n'hésiterons pas a s'y infiltrer.

Guitl dans une autres vie peut être!!!

l'armée a parait-il été exemplaire. Le ministre qui actuellement est aux commandes est quelqu'un de propre, et le peuple a besoin de démocratie. Il est vrai que les islamistes sont comme des serpents à sonnettes, ils sortiront de leurs trous s'ils voient qu'il y a une faille.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:13

Conclusion: les Tunisiens sont les plus courageux du maghreb, un coup d'état réussi sans être armé.
Je ne vois pas pourquoi le peuple laisserait les intégristes ou d'autres totalitaires occuper le terrain.
Une page est tournée et je pense qu'ils vont enfin être libres et vont se diriger vers une démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:58

remi a écrit:
Conclusion: les Tunisiens sont les plus courageux du maghreb, un coup d'état réussi sans être armé.
Je ne vois pas pourquoi le peuple laisserait les intégristes ou d'autres totalitaires occuper le terrain.
Une page est tournée et je pense qu'ils vont enfin être libres et vont se diriger vers une démocratie.



Comme ils l'ont fait aveuglement pour un dicta pendant 23 ans, ils ce soumettront au prochain, une question de quelques semaines, mais ne soit pas si sur concernant les intégristes !!

Un racisme cuisant existes entre aschkenaze et sepharde, pour certains de la diaspora etes trop rester en Europe.aller un peu plus en Israel que d'avoir comme statut la deuxième colonne et demander a un sepharde comment il vit en lui la discrimination faites par un aschkenazie .je ne l'ai pas invente, on me la douloureusement confie .alors avant de balayer chez l'autre balayer devant votre porte comme je le fait.
Au lieu de sens cesse faire des différences entres tunisien et algérien .

Le sepharade est plus chaleureux et vivant que l'achkenazie .
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:02

addine69 a écrit:
remi a écrit:
Conclusion: les Tunisiens sont les plus courageux du maghreb, un coup d'état réussi sans être armé.
Je ne vois pas pourquoi le peuple laisserait les intégristes ou d'autres totalitaires occuper le terrain.
Une page est tournée et je pense qu'ils vont enfin être libres et vont se diriger vers une démocratie.



Comme ils l'ont fait aveuglement pour un dicta pendant 23 ans, ils ce soumettront au prochain, une question de quelques semaines, mais ne soit pas si sur concernant les intégristes !!

Un racisme cuisant existes entre aschkenaze et sepharde, pour certains de la diaspora etes trop rester en Europe.aller un peu plus en Israel que d'avoir comme statut la deuxième colonne et demander a un sepharde comment il vit en lui la discrimination faites par un aschkenazie .je ne l'ai pas invente, on me la douloureusement confie .alors avant de balayer chez l'autre balayer devant votre porte comme je le fait.
Au lieu de sens cesse faire des différences entres tunisien et algérien .

Le sepharade est plus chaleureux et vivant que l'achkenazie .

Tu crois tout savoir de tout.

Mais tu es un âne et tu en as la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2007

Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:13

Bonsoir Remi et Addine

Cela m'est extrêmement désagréable d'être obligé d'intervenir pour des raisons aussi futiles, je demande donc a remi de garder son calme et d'éviter l'invective faute de quoi je me trouverais dans l'obligation de fermer le post.

Merci de votre compréhension

Le Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:21

Modérateur a écrit:
Bonsoir Remi et Addine

Cela m'est extrêmement désagréable d'être obligé d'intervenir pour des raisons aussi futiles, je demande donc a remi de garder son calme et d'éviter l'invective faute de quoi je me trouverais dans l'obligation de fermer le post.

Merci de votre compréhension

Le Modérateur

Je te ferai remarquer encore une fois que c'est toujours ce sinistre individu qui se prend pour toi alors qu'il n'est rien et qui me cherche.
Alors fais ce que tu as à faire, merde !

Et arrêtes de me demander de garder mon calme, je suis calme.

Quand on ne me cherche pas on ne me trouve pas.

Les copinages, je m'en tape !

Bande de Dhimmis !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:20

eh bien rémi que se passe t il? c'est quoi cette avalanche d'insultes envers addine et le moderateur? je veux croire que tu as abusé de la vodka; mais à l'avenir sois sympa, ne sombre pas dans les injures, c'est pénible pour tout le monde et pense au plaisir que tu dois donner à certains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Preuves de courage Empty
MessageSujet: Re: Preuves de courage   Preuves de courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves de courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser