forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Zemmour au pilori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:46

Zemmour au pilori
Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté (Guy Béart)

http://www.primo-info.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:30

La ou je décroche complètement de son discours c est quand il dit qu on a parfaitement le droit de refuser d'embaucher quelqu un parce qu il est de telle ou telle origine ou de telle couleurs alors que c est interdit en France sous prétexte que choisir c est la vie. D'un autre cote il prétend que les discriminations "raciales" a l embauche n existent pas en France. Je trouve cela contradictoire. Car si elles n existent pas ça revient a ce qu il s en fasse le promoteur.

Son discours a ce sujet dans l hebdo de France O m avait beaucoup plus interpelle que celui sur les trafiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:39

Ce que je n´ai jamais trop compris. Comment peut-on établir qu´un tel n´a pas été embauché parce qu´il est noir ou arabe?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:11

COSMOS a écrit:
Ce que je n´ai jamais trop compris. Comment peut-on établir qu´un tel n´a pas été embauché parce qu´il est noir ou arabe?

parce que la gauche antiraciste le veut.
Engager certaines personnes est un problème ; où je travaillais il y avait de tout, et aussi des clientes raistes. Il arrivait que certaines refusaient d'avoir une vendeuse "arabe". Ouf, elles étaient kabyles......une fois, une cliente n'aimait pas NON PLUS les kabyles, elle a exigé que je la serve, j'ai pété un plomb je lui ai dit "c'est elle ou rien".

Mon boss aurait été là je ne sais pas ce qu'il aurait fait.
il y a des français racistes c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:35

un des moyens est le testing, tu envoies a une boite deux cv identiques, un avec un nom étranger, et un avec un nom gaulois et tu vois qui décroche l'entretien d'embauche...

Il y avait un des emissions, dans la peau d'un noir ou des blancs étaient maquillés et se rendaient compte que la vie se compliquait tout de suite plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:14

COSMOS a écrit:
Ce que je n´ai jamais trop compris. Comment peut-on établir qu´un tel n´a pas été embauché parce qu´il est noir ou arabe?

Car certains patron tellement sur d'eux ne ce rendent pas compte qu'il y a 5 minutes ils venaient de refuser à2 postulants (noir et arabe) leurs candidatures sous prétexte que le post était déjà pris et que 5 minutes après une autres personne au nom bien français revient postuler sur le même post avec un CV identique des 2 précédentes personnes noir et arabe et que par magie le post est disponible.(camera caché)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:47

toutes les cameras cahées prouvent que si on est arabe ou noir, comme par hasard quand on se présente, soit l'appart soit la place est déjà prise, j'ai vu ça de mes yeux 10 fois et c'est révoltant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:14

c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi zemmour nie les discriminations tout en les justifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:21

clarahontas le retour a écrit:
c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi zemmour nie les discriminations tout en les justifiant.


Étonnant, surtout lors d'un passage chez ruquier il hésitait a répondre a une question qui lui était pose concernant ca nationalité.

nationalité française et iiiiiiiisraelienne. (iiii pour son hésitation pour ne pas me juger d'antisémite comme ce le fut )
C'est son droit d'avoir la double nationalité comme moi même, mais qu'il arrêtes de faire du lèche pompe ou de satisfaire l'idéologie du FN, alors qu'il hurles tout haut qu'il est juif ce bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:40

non il avait répondu qu'il était un juif français à la question de Tariq Ramadan, êtes vous un juif français ou un français juif.

J'avais dit à l'époque que c'était très malheureux comme réponse pour un chantre de l'assimilation.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:53

clarahontas le retour a écrit:
non il avait répondu qu'il était un juif français à la question de Tariq Ramadan, êtes vous un juif français ou un français juif.

J'avais dit à l'époque que c'était très malheureux comme réponse pour un chantre de l'assimilation.

désolée pour toi et Ruquier, on dit "juif français".
Anomalie gauloise certainement, qui prouvent que bien que les hommes de ma famille ont fait leur devoir envers la Patrie, ils sont considérés comme Juifs d'abord.
C'est comme ça.
On dit "français musulman" et "juif français".
Envers les musulmans c'est franchement du lèche-pompe, parce que s'ils le pouvaient les gaulois retireraient la nationalité française aux uns et aux autres.
C'est rentré dans le vocabulaire de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:26

X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:29

clarahontas le retour a écrit:
non il avait répondu qu'il était un juif français à la question de Tariq Ramadan, êtes vous un juif français ou un français juif.

J'avais dit à l'époque que c'était très malheureux comme réponse pour un chantre de l'assimilation.


A la question de Francis Huster "qu'est-ce que vous êtes ? êtes vous Français, Français-juif ou juif-Français ou autre chose ?" Zemmour ose répondre tenez vous bien : "Je suis juif-Français, ou israelite-Français


Aller directement à 01MN19, pour la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:35

pourquoi tenez vous bien? je ne comprends pas moi aussi je dis que je suis juive française, israelite = juif

où est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:39

adm-janine a écrit:
pourquoi tenez vous bien? je ne comprends pas moi aussi je dis que je suis juive française, israelite = juif

où est le probleme

C'est un commentateur qui le précise pas moi, regarde sous la vidéo les réponses Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/video/xamky5_zemmour-estil-francais_webcam
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:07

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
non il avait répondu qu'il était un juif français à la question de Tariq Ramadan, êtes vous un juif français ou un français juif.

J'avais dit à l'époque que c'était très malheureux comme réponse pour un chantre de l'assimilation.

désolée pour toi et Ruquier, on dit "juif français".
Anomalie gauloise certainement, qui prouvent que bien que les hommes de ma famille ont fait leur devoir envers la Patrie, ils sont considérés comme Juifs d'abord.
C'est comme ça.
On dit "français musulman" et "juif français".
Envers les musulmans c'est franchement du lèche-pompe, parce que s'ils le pouvaient les gaulois retireraient la nationalité française aux uns et aux autres.
C'est rentré dans le vocabulaire de cette manière.

la justement il avait le choix entre français juif et juif français mais tout dépend comme ce qu'on considère le plus important le premier ou le second composant. Je lisais un livre du rav chouchana pour lui c'est le second qui est le plus important dans l'exemple ou D.ieu se lamente que son peuple l'ait abandonné et qu'il ait abandonné sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:18

perso ce n'est pas de Dieu et de lois juives dont il s'agit mais d'Histoire - l'histoire du peuple juif prouve que nous ne serons jamais des citoyens à part entière dans aucune nation au monde sauf Israel, parce que les musulmans pensent que les terres arabes sont musulmanes - et qu'ils nous offrent l'asile - quand aux occidentaux, après la Shoah, comment avoir confiance?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:20

guitl a écrit:
perso ce n'est pas de Dieu et de lois juives dont il s'agit mais d'Histoire - l'histoire du peuple juif prouve que nous ne serons jamais des citoyens à part entière dans aucune nation au monde sauf Israel, parce que les musulmans pensent que les terres arabes sont musulmanes - et qu'ils nous offrent l'asile - quand aux occidentaux, après la Shoah, comment avoir confiance?

une nation qui nous demanderait de choisir ne mériterait pas d'être choisie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:54

adm-janine a écrit:
pourquoi tenez vous bien? je ne comprends pas moi aussi je dis que je suis juive française, israelite = juif

où est le probleme

moi j'ai toujours dit que j'étais une juive d'afrique du nord car pour moi français celà allait de soi
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:27

je ne vois pas pourquoi ça allit de soi

je connais pas mal de juifs tunes qui restent tunes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Zemmour au pilori Empty
MessageSujet: Re: Zemmour au pilori   Zemmour au pilori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemmour au pilori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser