forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Gour%C3%A9vitch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:59

comment a t il eu vent de notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:11

adm-janine a écrit:
comment a t il eu vent de notre forum?

c'est le forum sur lequel on raconte le plus de conneries variées -
c'est pas le vrai jean paul -
nous verrons s'il participe.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:47

usurpation d'identité ça mene tout droit en prison
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:17

adm-janine a écrit:
usurpation d'identité ça mene tout droit en prison

Pourquoi ce ne serait pas le vrai ?

Je lui souhaite la bienvenue.

Je l'ai vu aux assises sur l'islamisation organisé par Riposte Laïque que je soutiens d'autant plus qu'il est attaqué injustement par la LDH.

Il nous a fourni les chiffres qu'on nous cache.

http://www.ripostelaique.com/Jean-Paul-Gourevitch-progression.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Gourévitch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: lutter contre la désinformation   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:07

J'ai demandé en effet à participer au forum parce que dans le cadre de mon combat contre la désinformation je trouve très anormal qu'on cite sans vérifier l'information l'article de Libé du 20/12/2010 sur les assises sur l'islamisation. Je me suis entretenu avec son auteur (Didier Arnaud) qui a reconnu
. que les chiffres qu'il a prétendus que j'avais donnés sur le coût de l'immigration et le nombre de musulmans étaient inexacts (il n'y a qu'à écouter la video pour le constater)
. que je n'ai pas chauffé la salle mais que je l'ai plutôt refroidie en expliquant que 300.000 mètres carrés pour 1,5 millions de musulmans voulant prier le vendredi , cela obligeait à prier dehors
. que j'ai été présenté par Riposte Laïque comme quelqu'un qui n'était pas militant et qui ne partageait pas leur combat mais comme un consultant international venant donner une information sur ces questions
. qu'il aurait pu signaler que j'intervenais aussi pour la LICRA, les Amis du Monde Diplomatique, la Pastorale des Migrants...etc ce qui aurait évité une diabolisation inutile
Evidemment je n'aurai pas de droit de réponse et ne l'ai pas demandé d'ailleurs. Mais au-delà de mon cas personnel j'estime que sur des sujets aussi graves que l'islamisme ou l'immigration, il est important que ceux qui postent les messages ou qui les modèrent contrôlent l'information et ne se contentent pas de reproduire sans examen un article lu ici ou là.
Nous avons eu le même cas (mais pas sur votre forum) où Courrier International, des journaux populaires, des radios et des télévisions ont reproduit les propos d'un journaliste du quotidien espagnol ABC sur le rapport de Xavier Chojnicki pour l'Université de Lille qui faisaient état d'un coût positif de l'immigration. Ils n'ont pas lu les quelques 200 pages du rapport (qui est de fait difficile à lire pour un polytechnicien moyen),pas tenu compte des mises en garde du rapport lui-même contre une exploitation inconsidérée des chiffres, pas noté qu'il ne traîte pas des coûts de l'immigration mais seulement de la protection sociale en oubliant donc les migrations irrégulières, l'économie informelle, la fraude, le travail illégal, les coûts sécuritaires, que ses chiffres sont de 2005 avec un taux de chômage estimé à 5,94%...Ce qui permet à Jamel Debbouze de déclarer devant les caméras de la télévision que l'immigration est bénéficiaire de 12 milliards pour l'économie française. Et voilà comment on écrit l'histoire. J'ai fait une comparaison des travaux de Lille et des miens sur le site Hérodote.net mais on ne peut être présent partout...Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:17

cher monsieur, sur ce forum nous ne pouvons que souscrire à vos propos, ce que dit djamel debbouze n'engage que lui évidemment
nous faisons de notre mieux pour ne pas diffuser d'infos trompeuses mais bien sûr nous ne bénéficions pas des facilités que vous avez et de vos capacités pour pouvoir y apporter quand c'est nécéssaire un démenti.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:40

Nous sommes honorés par votre présence et nous vous remercions pour votre pertinente intervention sur ce forum.

Pour mettre une visage à un nom, voici la vidéo des assises..

https://www.youtube.com/watch?v=hF48PuvsO98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:17

Bonsoir monsieur Jean-Paul Gourévitch

Que faut il faire alors pour solutionner vos trois points ?

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:50

Jean-Paul Gourévitch a écrit:
J'ai demandé en effet à participer au forum parce que dans le cadre de mon combat contre la désinformation je trouve très anormal qu'on cite sans vérifier l'information l'article de Libé du 20/12/2010 sur les assises sur l'islamisation. Je me suis entretenu avec son auteur (Didier Arnaud) qui a reconnu
. que les chiffres qu'il a prétendus que j'avais donnés sur le coût de l'immigration et le nombre de musulmans étaient inexacts (il n'y a qu'à écouter la video pour le constater)
. que je n'ai pas chauffé la salle mais que je l'ai plutôt refroidie en expliquant que 300.000 mètres carrés pour 1,5 millions de musulmans voulant prier le vendredi , cela obligeait à prier dehors
. que j'ai été présenté par Riposte Laïque comme quelqu'un qui n'était pas militant et qui ne partageait pas leur combat mais comme un consultant international venant donner une information sur ces questions
. qu'il aurait pu signaler que j'intervenais aussi pour la LICRA, les Amis du Monde Diplomatique, la Pastorale des Migrants...etc ce qui aurait évité une diabolisation inutile
Evidemment je n'aurai pas de droit de réponse et ne l'ai pas demandé d'ailleurs. Mais au-delà de mon cas personnel j'estime que sur des sujets aussi graves que l'islamisme ou l'immigration, il est important que ceux qui postent les messages ou qui les modèrent contrôlent l'information et ne se contentent pas de reproduire sans examen un article lu ici ou là.
Nous avons eu le même cas (mais pas sur votre forum) où Courrier International, des journaux populaires, des radios et des télévisions ont reproduit les propos d'un journaliste du quotidien espagnol ABC sur le rapport de Xavier Chojnicki pour l'Université de Lille qui faisaient état d'un coût positif de l'immigration. Ils n'ont pas lu les quelques 200 pages du rapport (qui est de fait difficile à lire pour un polytechnicien moyen),pas tenu compte des mises en garde du rapport lui-même contre une exploitation inconsidérée des chiffres, pas noté qu'il ne traîte pas des coûts de l'immigration mais seulement de la protection sociale en oubliant donc les migrations irrégulières, l'économie informelle, la fraude, le travail illégal, les coûts sécuritaires, que ses chiffres sont de 2005 avec un taux de chômage estimé à 5,94%...Ce qui permet à Jamel Debbouze de déclarer devant les caméras de la télévision que l'immigration est bénéficiaire de 12 milliards pour l'économie française. Et voilà comment on écrit l'histoire. J'ai fait une comparaison des travaux de Lille et des miens sur le site Hérodote.net mais on ne peut être présent partout...Bien à vous
Bonsoir,

J'ai eu le plaisir de vous entendre sur les ondes à propos de démographie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:59

j'ai encore la naïveté de croire que concernant l'immigration, son coût, ses conséquences pour la France, la presse, qu'elle soit de gauche ou de droite, nous doit la vérité.
Jamel Debbouze, quand à lui, est un clown, qui penserait à prendre au sérieux ses déclarations?

je vais coller cette page sur Facebook, de manière à ce que tout le monde puisse lire la mise au point de Monsieur Gourevitch.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:01

http://www.liberation.fr/politiques/01012309080-les-anti-islam-sans-voile

je pense qu'il s'agit de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:16

et comment de simples lecteurs peuvent-ils savoir si des journalistes "brodent", ou omettent simplement une partie des interventions d'une réunion politique, ou pourquoi certaines personnes interviennent?

Nous, nous ne sommes que des simples lecteurs, perso, j'achète 2 journaux par jour, 3 le jeudi. La véracité d'un article ne saute pas aux yeux des profanes que nous sommes.
Le journaliste aurait mieux fait de se préoccuper de savoir si les affirmations de Monsieur Gourevitch sont véridiques ; les motivations des personnes venues à cette réunion ne nous regardent pas, c'est du domaine privé ; comme la religion.

j'ai collé la page de "sepharade" sur facebook, et je vous préviens, je ne sais pas comment on fait pour effacer ; alors si vous voulez que je la retire, vous me dites comment je fais.

et puis on a bien le droit d'être anti-islam, quand même. C'est une religion, la critique des religions est permise en France.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:46

je ne comprends pas pourquoi un tel debat sur l'immigration a du etre organise et a, logiquement d'ailleurs, suscite autant de polemiques. Car des que les immigrants sont sur le sol francais, des qu'ils commencent a s'arranger, des que des enfants naissent, la France n'a pas d'autre choix que de les assister comme elle assiste toute personne vivant en metropole et qui en a le besoin, et il faut bien le dire ici, le droit.
En france, on aime trop l'Histoire, surtout la belle Histoire ou les histoires coquines. Mais cela sert a quoi exactement de retourner le couteau dans la plaie? Il y a tant et tant de millions d'immigres ou d'enfants d'immigres en France, c'est un fait, et tant que la France sera democrate, elle ne pourra que constater les faits, grommeler plus ou moins, et accorder les droits qui reviennent a toute personne y residant.
Tout le reste se repartit entre l'academisme sterile ou l'incitation raciale, et n'a pas grand chose a voir avec le sujet, a savoir la bonne integration des immigrants.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:20

georges972 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi un tel debat sur l'immigration a du etre organise et a, logiquement d'ailleurs, suscite autant de polemiques. Car des que les immigrants sont sur le sol francais, des qu'ils commencent a s'arranger, des que des enfants naissent, la France n'a pas d'autre choix que de les assister comme elle assiste toute personne vivant en metropole et qui en a le besoin, et il faut bien le dire ici, le droit.
En france, on aime trop l'Histoire, surtout la belle Histoire ou les histoires coquines. Mais cela sert a quoi exactement de retourner le couteau dans la plaie? Il y a tant et tant de millions d'immigres ou d'enfants d'immigres en France, c'est un fait, et tant que la France sera democrate, elle ne pourra que constater les faits, grommeler plus ou moins, et accorder les droits qui reviennent a toute personne y residant.
Tout le reste se repartit entre l'academisme sterile ou l'incitation raciale, et n'a pas grand chose a voir avec le sujet, a savoir la bonne integration des immigrants.

simplement une bonne partie d'entre eux refusent de s'intégrer - ce qui a mis l'accent sur la manière dont ils étaient logés, puisqu'ils se plaignaient de vivre dans des ghettos, ce qui nous a permis de réaliser que les simples citoyens pour la plupart n'avaient pas eu la chance d'avoir des logements modernes, avec ascenseurs, en banlieue d'accord, mais la plupart des français à l'époque vivaient dans des appartements insalubres, l'eau à l'extérieur pour ma famille et les gens de mon immeuble, par exemple ; ceux qui ont obtenu ces appartements vivaient plus mal que nous il est vrai, c'était justice. Les immeubles ont été dégradés, les habitants des cités en accusent les autorités plutôt que ceux qui dégradent tout autour d'eux ; tu rajoutes les voitures brûlées, les filles violées, les filles brûlées, les femmes obligées de se vêtir d'une certaine manière et pas d'une autre, disons que la moyenne des français réalisent que la France n'est plus un modèle pour certaines populations, qui veulent en France vivre comme au bled.
C'était un terrain facile pour la droite il faut avouer. La majorité des immigrés ne pose pas problème, on ne voit que les trains qui n'arrivent pas à l'heure ; mais le malaise vient à mon avis des Politiques, qui veulent donner à ces migrants des droits que les autres communautés n'ont jamais eu, jamais demandé non plus ; comme la construction de mosquées aux frais de la Princesse, alors que nous sommes laïques.
En fait, certaines communautés veulent "marquer" le territoire français, comme un chien qui urine sur un poteau marque son territoire.
Les gaulois ne se sentent plus chez eux, et nous avons tendance à nous communautariser, nous juifs, parce que nous sommes attaqués, physiquement, et pas seulement physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:24

Tout cela est peut-etre vrai, mais cela n'empeche pas que le debat sur l'immigration est un faux debat. Car les immigrants et leurs descendants sont la, et a moins d'adopter des lois draconniennes et a les appliquer, il faudra bien que la France trouve des solutions, vraies ou boiteuses d'ailleurs, peu importe, pour les integrer, avec ou contre leur propre volonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:34

georges972 a écrit:
Tout cela est peut-etre vrai, mais cela n'empeche pas que le debat sur l'immigration est un faux debat. Car les immigrants et leurs descendants sont la, et a moins d'adopter des lois draconniennes et a les appliquer, il faudra bien que la France trouve des solutions, vraies ou boiteuses d'ailleurs, peu importe, pour les integrer, avec ou contre leur propre volonte.


Il faudrait également s'occupe de ceux qui sont au pouvoir, enfant d'immigré également.
Ce que ne dit pas ce cher Monsieur, mis a part de dire je lance un débat et à vous d'y réfléchir comme bon vous semble, qu'il souhaiterais simplement l'éradication pur et simple de la communauté musulmane.

Pourquoi ce cacher de préciser que si les arabes ou français musulmans n'existaient plus ce serait plus simple (un simple facho ce type).
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:44

georges972 a écrit:
Tout cela est peut-etre vrai, mais cela n'empeche pas que le debat sur l'immigration est un faux debat. Car les immigrants et leurs descendants sont la, et a moins d'adopter des lois draconniennes et a les appliquer, il faudra bien que la France trouve des solutions, vraies ou boiteuses d'ailleurs, peu importe, pour les integrer, avec ou contre leur propre volonte.

mais la plupart d'entre eux veulent être intégrer, simplement ils paient les pots cassés à la place de ceux qui débloquent - il faut aussi virer les imams islamistes, eux posent problème parce qu'ils montent certains jeunes contre la République.
Dans mon quartier il y a toutes sortes de populations, sans problèmes.
"On" ne déglingue pas ; la meilleure preuve, c'était la moto d'un monsieur qui dormait dehors, c'était l'instrument de travail du monsieur, les jeunes ne la dégradaient jamais.
Je suis à côté d'un important centre commercial qui draine toute une population très diverse, il n'y a pas de problèmes dans le quartier, pas de voitures brûlées, pas de vitrines de magasin déglinguées.
Par contre tu vas au Forum des Halles, c'est la Cour des Miracles, l'insécurité y est permanente. Je n'y vais plus depuis quelques années, il y avait des bandes qui faisaient peur - des bandes aussi à la Gare du Nord, des bagarres organisées.
Il est évident que tout ceci est pain béni pour les mouvements de droite, parce que le simple citoyen ne se sent pas protégé, c'est comme si nous étions dans un pays étranger dont on ne connait pas les codes.
Vois tu ce que je veux dire?

la solution c'est l'Allemagne, le droit du sol n'existe pas, c'est le droit du sang.
cela nous permettrait de renvoyer chez eux ceux qui n'aiment pas la France le montre, le prouve, par les paroles et par les actes - et toutes les racailles qui mettent les quartiers en coupe réglée.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:48

Georges, un membre de ma famille va souvent en Tunisie en vacances, les tunisiens lui ont dit qu'eux ne supporteraient pas ces jeunes, ne supporteraient pas cette prétention à porter la burqa (interdite en Tunisie m'a-t-on dit) à provoquer la police, à envoyer des pavés sur les médecins et les pompiers qui rentrent dans les cités pour faire leur travail ; ces tunisiens n'ont pas compris ce "laisser-faire" des autorités françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:52

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Tout cela est peut-etre vrai, mais cela n'empeche pas que le debat sur l'immigration est un faux debat. Car les immigrants et leurs descendants sont la, et a moins d'adopter des lois draconniennes et a les appliquer, il faudra bien que la France trouve des solutions, vraies ou boiteuses d'ailleurs, peu importe, pour les integrer, avec ou contre leur propre volonte.

mais la plupart d'entre eux veulent être intégrer, simplement ils paient les pots cassés à la place de ceux qui débloquent - il faut aussi virer les imams islamistes, eux posent problème parce qu'ils montent certains jeunes contre la République.
Dans mon quartier il y a toutes sortes de populations, sans problèmes.
"On" ne déglingue pas ; la meilleure preuve, c'était la moto d'un monsieur qui dormait dehors, c'était l'instrument de travail du monsieur, les jeunes ne la dégradaient jamais.
Je suis à côté d'un important centre commercial qui draine toute une population très diverse, il n'y a pas de problèmes dans le quartier, pas de voitures brûlées, pas de vitrines de magasin déglinguées.
Par contre tu vas au Forum des Halles, c'est la Cour des Miracles, l'insécurité y est permanente. Je n'y vais plus depuis quelques années, il y avait des bandes qui faisaient peur - des bandes aussi à la Gare du Nord, des bagarres organisées.
Il est évident que tout ceci est pain béni pour les mouvements de droite, parce que le simple citoyen ne se sent pas protégé, c'est comme si nous étions dans un pays étranger dont on ne connait pas les codes.
Vois tu ce que je veux dire?

la solution c'est l'Allemagne, le droit du sol n'existe pas, c'est le droit du sang.
cela nous permettrait de renvoyer chez eux ceux qui n'aiment pas la France le montre, le prouve, par les paroles et par les actes - et toutes les racailles qui mettent les quartiers en coupe réglée.


Fait une mise a jour des tes infos, le droit du sol en France n'existes plus pour les ressortissants étranger en demande de 1er certificat de séjour provisoire (le carton jaune) une femme peut arrivé de macédoine par exemple enceinte et accouché en France, cela ne lui donnera pas a cet enfant la nationalité française lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:07

Et on continue a tourner autour du pot!

Il y a deux solutions radicales:

1 - Edicter des lois permettant le rapatriement force des immigres et de leurs descendants, la France de debarassera ainsi des Musulmans, mais aussi des Portugais, des Roms, des Europeens dxe l'Est, des Indiens, et des Juifs d'AFN.

2 - Donner le pouvoir a ces Musulmans extremistes et faire de la France une republique islamiste.

Cela releve de l'ubuesque, et donc, pas de solutions que la patience, la perseverance, la confiance et surtout la tolerance. L'integration sera peut-etre plujs lente, plus difficile, elle prendra 3, 4 voire meme 5 generations, mais la France est un grand pays et en a vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:42

Merci Georges, juste approche
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:42

pour en revenir au titre je souhaite la bienvenue à Monsieur Gourevitch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum   jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean paul gourevitch a demandé à etre membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser