forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

pedophilie en Algerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

MessageSujet: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 0:07

la pédophilie, je croyais que c'était une spécialité belge?

Algérie : 146 enfants enlevés en deux ans, la pédophilie fait des ravages

http://www.buzzinfos.org/27-01-2011-algerie-146-enfants-enleves-en-deux-ans-la-pedophilie-fait-des-ravages
Revenir en haut Aller en bas
addine69

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 9:21

Guitl la reine de l'info déprimante, au faites dit moi Je me suis mis à lire la Thora et te présenterais quelques passages ou je souhaiterais avoir quelques réponses, surtout concernant ton sujet et l'age du droit au mariage ou dirais-je plutôt de la consommation du mariage Laughing

Laisse moi juste quelques jours pour ne pas précipiter mes questions. Cool

Faut les maudire ces pédophiles au faites concernant ton post !
georges972

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 11:23

addine69 a écrit:
Je me suis mis à lire la Thora et te présenterais quelques passages ou je souhaiterais avoir quelques réponses, surtout concernant ton sujet et l'age du droit au mariage ou dirais-je plutôt de la consommation du mariage Laughing

Tu as quel age pour que tes hormones t'empechent de penser a autre chose?
guitl

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 11:27

xxxx

Dernière édition par guitl le Ven 28 Jan - 11:37, édité 1 fois
guitl

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 11:28

xxx

Dernière édition par guitl le Ven 28 Jan - 11:38, édité 1 fois
guitl

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 11:31

Georges c'est parti en MP - j'espère qu'il ne disparaitra pas comme certains messages (2 en tout je crois) que je n'ai jamais reçu et qui m'ont été annoncé par courriel.
addine69

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 11:41

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Guitl la reine de l'info déprimante, au faites dit moi Je me suis mis à lire la Thora et te présenterais quelques passages ou je souhaiterais avoir quelques réponses, surtout concernant ton sujet et l'age du droit au mariage ou dirais-je plutôt de la consommation du mariage Laughing

Laisse moi juste quelques jours pour ne pas précipiter mes questions. Cool

Faut les maudire ces pédophiles au faites concernant ton post !

le modérateur a nettoyé ton message, et mon message, sur lequel était recopié ton si charmant texte.
Un texte dont l'origine est Israël Shamir, un russe chrétien venu en Israel par la loi du retour auquel il n'avait pas droit, dans le but unique de pourrir Israel de l'intérieur.

je ne recopierai pas ton message, bien que j'en ai une copie sur mon ordinateur -
j'indique simplement les références
Talmud - Sanhedrin 55b-55a

Talmud - Sanhedrin 55b

Talmud - Sanhédrin 59b :

Talmud - Kerithuth, 11a-11b

Ton message est revu et corrigé ; et à moins que tu n'ais les clefs du forum, je ne vois pas comment MON MESSAGE a été lui aussi récuré.
Afin de te donner une virginité?
afin que tu paraisses pour ce que tu n'es pas, un possible ami des juifs?

Je ne m'abaisserai pas à t'expliquer le pourquoi de mon message d'origine, concernant des actes prouvés, actuels, je ne m'abaisserai même plus à te répondre.

Tu es mort, tu n'existes plus pour moi ; tu nous as donné la preuve de ce que tu es en réalité. Ces faux talmuds ne se trouvent que sur les sites antisémites et c'est la preuve qu'ils sont vraiment ta tasse de thé.
Tu venais nous pourrir de l'intérieur? faire en sorte que par ta présence, nous n'écrivions plus sur le conflit ou le monde arabe, par respect pour toi, "notre ami notre allié"?
c'est raté.
2.000 ans dans le monde des goyim nous ont appris toutes vos ficelles.

Ce que tu penses de moi, me passes au dessus de la tête, tu es une antisémite et cette réalité me convient(je suis sémite,ne t'en déplaise), tu crois que je vais me justifié de mes convictions a l'égard de ta communauté, ne le penses même pas un seul instant et si vous êtes une majorité à pensée que je suis antisémite alors que le modo me bannisses, je ne vais pas en faire un plat.

Je ne me prouve qu'à moi même et D.ieu mes convictions.

Georges

Administrativement 42 ans, et quelles ages avez vous pour que vos hormones également ne vous empêchent de penser qu'à nous dans le mélo-dramatique.
Vous vous plaignez de Fr6 qui ne cessent de fustigé Israël et vous (les quelques forumeurs ici et membres FB que j'ai connu) par contre, vous n'êtes pas déranger de fustigé au quotidiens les arabes, la communauté musulman, alors les donneurs de leçons, faites les pour d'autres.

Vous êtes pas exempt de critique et à l'abri de critique erroné comme ma communauté.
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 11:54

je ne comprends RIEN

tout le monde sait que les prophetes ont épousé des petites filles et attendu qu'elles aient leurs regles pour consommer le mariage, c'etait dans les moeurs de l'époque

mais parler de pedophilie aujourd'hui c'esdt surtout parler du tourisme sexuel qui exploite de pauvres gosses qui ont faim et nourissent leurs famille, ça existe au maroc, tout le monde le sait et surtout en asie, thailande, laos etc il y a des tonnes de reportages là dessus
il existe au maroc une ONG qui essaie de sauver les petits garçons à ce destin et u qui réussit tres bien à les reinsérér dans la société

mais pourquoi tout ce vacarme sur le forum?

guitl je ne pige rien à ton histoire de mp,
Voir le profil de l'utilisateur http://sepharade2.superforum.fr En ligne
addine69

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 12:06

Janine elle veut vous convaincre de mon antisémitisme, mais tu la connais mieux que moi.
Modérateur
Admin

MessageSujet: Re: pedophilie en Algerie   Ven 28 Jan - 12:15

Bonjour a toutes et a tous

J'aimerai tout d'abord mettre les choses au point, je ne suis intervenu sur aucun post, et je n'ai donc rien modifié ou effacé.

Je fais le constat une fois de plus que certains commentaires prennent un chemin qui mène tout droit au conflit que je ne saurai tolérer.

Je vous rappelle que certains propos a caractère racistes ou antisémites peuvent conduire a la mise en cause de notre administratrice si nous ne prenons pas les dispositions qui s'imposent.

Dorénavant tout propos tendancieux sera supprimé, et éventuellement la fermeture du post en question, ainsi que le banissement.

Merci de votre compréhension.

Le Modérateur

pedophilie en Algerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1