forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la presse est elle trop severe avec mam ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la presse est elle trop severe avec  mam  ? Empty
MessageSujet: la presse est elle trop severe avec mam ?   la presse est elle trop severe avec  mam  ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:27

http://www.liberation.fr/politiques/06013096-la-presse-est-elle-trop-severe-avec-mam
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la presse est elle trop severe avec  mam  ? Empty
MessageSujet: Re: la presse est elle trop severe avec mam ?   la presse est elle trop severe avec  mam  ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:09

adm-janine a écrit:
http://www.liberation.fr/politiques/06013096-la-presse-est-elle-trop-severe-avec-mam

elle n 'est pas en faute aux yeux de la loi ; mais elle est en faute déontologiquement.
D'abord, elle a dit que lorsqu'elle est en vacances elle n'est pas ministre des affaires étrangères, cela veut dire que si la France s'écroule lorsque Madame se bronze la pilule, on peut crever?
je ne sais plus quel anglais a profiter de ses vacances pour vendre je ne sais plus quoi à je ne sais plus qui, peut être que les anglais aiment leur pays, EUX, et ne pensent pas qu'à éventuellement être présidentiable?
Ceci dit, "le monde" fait le tour de tous les ump qui ont profité des largesses tunisiennes, plus Guigou, mais celle-ci ils ne pouvaient l'éviter, d'autres médias en ont parlé.
Sinon, ils font comme si la gauche en vacances en Tunisie ne faisait pas une visite de politesse à Ben Ali ou à ses meilleurs copains?
je demande à voir.
Mais nous ne verrons pas car l'endroit dans lequel était la liste des récipendiaires de l'état de Tunisie a été cambriolé ; soit quelqu'un va faire chanter des individus de toutes sortes, soit la liste va dispaître et nous resterons sur notre faim.
Soit les tunisiens vont se payer un wikileaks.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la presse est elle trop severe avec  mam  ? Empty
MessageSujet: Re: la presse est elle trop severe avec mam ?   la presse est elle trop severe avec  mam  ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:09

la seule faute c'est que depuis le début elle s'empêtre dans ses explications au lieu de dire franchement j'y suis allée, hier il disait qu'après les municipales elle allait être limogée trop de bourdes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presse est elle trop severe avec  mam  ? Empty
MessageSujet: Re: la presse est elle trop severe avec mam ?   la presse est elle trop severe avec  mam  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presse est elle trop severe avec mam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsk la presse en a t elle trop fait,
» la presse anglaise severe envers carla
» avec woody allen trop c'est trop
» je crois que le crif a fait une enorme bourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser