forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Empty
MessageSujet: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?   qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:05

http://actu.orange.fr/politique/marine-le-pen-une-personnalite-de-plus-en-plus-frequentable-dans-les-medias_110487.html

un auditeur a conseillé de lire les messages du site orange - concernant Marine.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Empty
MessageSujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?   qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:17

Quand on frise les 25% de popularite dans des sondages, un an avant les elections presidentielles, il est comprehensible qu'on devient acceptable ou meme presentable.

Je crois que beaucoup de Juifs de France se trompent de combat. MLP est la representation la plus "charmante" de la chose la plus "moche" du genre humain: le racisme (et l'antisemitisme). En s'attaquant a l'immigration, elle s'attaque en fait a tout ce que les petites gens appellent: "pas de chez nous", et il est surprenant que des Juifs francais ne comprennent pas, apres Vichy, qu'eux aussi ne sont pas de "chez nous", meme si la presence juive sur ce territoire est anterieure a la presence francaise. Mais qui se souvient des Celtes? Surtout un Juif, Goscinny! Laughing

Que vous le vouliez ou non, et avant meme de voir et entendre qu'une bonne partie de l'immigration en France est antisemite, il faut, se mettre de son cote, la defendre de toutes ses forces, car les Juifs de France, en fin de compte, partageront le meme sort que les immigres si par malheur, MLP arrivait au pouvoir.

Le danger le plus immediat qui menace la France n'est pas l'Islam, mais MLP.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Empty
MessageSujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?   qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:44

ben justement, je posais la question il y a deux jours, qu'est-ce qui est le plus dangereux, Marine ou l'islam, je dis que c'est l'islam ; j'ai plus confiance dans les institutions que dans le coran.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Empty
MessageSujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?   qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:13

depuis le début je dis à mes amis juifs de ne pas se tromper de combat notre ennemi est l'islam extrêmiste je précise et pas le fn
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Empty
MessageSujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?   qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:45

le fn ne me fauit plus peur mais attention je peux me tromper comme les juifs allemands au debut de l'aveneme'nt de hitler
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Empty
MessageSujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?   qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:26

adm-janine a écrit:
le fn ne me fauit plus peur mais attention je peux me tromper comme les juifs allemands au debut de l'aveneme'nt de hitler


On vote si on veut pour Marine Le Pen, moi non plus je n'ai pas peur d'elle, parce que j'ai confiance dans les institutions ; et des français ont déjà risqué leur peau pour sauver la mienne, je sais que j'en trouverai d'autres.
Je refuse de lui donner tant d'importance.
Elle se dégonflera comme une baudruche, c'est ce qu'elle est.

Manifestation anti-Marine Le Pen le 14 mars
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/11/97001-20110311FILWWW00324-les-etudiants-juifs-mobilises-contre-le-fn.php

http://www.islamenfrance.fr/2011/03/11/manifestation-le-14-mars-2011-sous-le-mot-d%E2%80%99ordre-%C2%AB-pas-une-voix-juive-pour-le-fn-%C2%BB/

mais à quel endroit, je l'ignore.
Nous v'la en train de manifester avec les reubeux? c'est une première!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Empty
MessageSujet: Re: qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?   qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a écouté radio Chalom concernant Le Pen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio chalom
» Ecouter radio Chalom sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser