forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les enfoirés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les enfoirés Empty
MessageSujet: les enfoirés   les enfoirés Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:14

C'est la première fois que je regarde.
Ca marche vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:44

hebert a écrit:
C'est la première fois que je regarde.
Ca marche vachement bien.

je n'ai pas regardé je regardais une série américaine. J'ai l'impression qu'il y a une belle ambiance parmi le groupe ; j'ai vu de loin Goldman qui surveille ses troupes d'un air très sérieux, ils ne rigolent que sur scène, c'est beaucoup de travail ; une belle idée qu'avait eu Coluche.
Dommage que des décennies après le problème de la pauvreté ne soit pas réglé, les français sont de plus en plus pauvres, les salaires sont trop bas ; à mon avis les 35h sont responsables, les français n'ont pas le moral. Mais avec des salaires trop bas, on est obligé de trop compter, même pour se nourrir.
Il y a plus pauvres que nous en Europe, pourquoi sommes nous si pessimistes? la faute de qui?
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:43


En regardant hier, je me suis dit que Coluche avait aussi choisi la bonne personne en rencontrant Goldman qui doit passer tout son temps à l'organisation des enfoirés. Un hasard heureux sûrement.

Les 35 heures, quelle bonne idée pour se ruiner quand on est entouré de pays qui ne participent pas à cette expérience.

"Le travail crée la richesse"
Vertu prônée par Calvin, c'est ironique qu'un protestant ait oublié cette maxime chère à son temple...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:25

hebert a écrit:

En regardant hier, je me suis dit que Coluche avait aussi choisi la bonne personne en rencontrant Goldman qui doit passer tout son temps à l'organisation des enfoirés. Un hasard heureux sûrement.

Les 35 heures, quelle bonne idée pour se ruiner quand on est entouré de pays qui ne participent pas à cette expérience.

"Le travail crée la richesse"
Vertu prônée par Calvin, c'est ironique qu'un protestant ait oublié cette maxime chère à son temple...

non ce n'est pas un hasard ils habitaient à Montrouge tous les 2 et étaient potes, en tout les cas une très belle émission et JJ Goldmann a fait un effort car on ne l'entend plus chanter à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfoirés Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés   les enfoirés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser