forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 geste pour pourim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

geste pour pourim Empty
MessageSujet: geste pour pourim   geste pour pourim Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:10

Faites un double geste pour Pourim. Cette année, simplifiez-vous les michloah manoth et faites en même temps vos matanoth laevyonim, le don aux pauvres. L’association Yad Leyadid de Pisgat Zeev, vous propose des cartes de Pourim, pour seulement 18 NIS l’une (soit environ 3 €) à envoyer à vos amis et relations qui habitent un peu trop loin pour pouvoir leur déposer un petit paquet. Ainsi vous leur montrerez que vous pensez à eux en ces jours de joie et vous ferez en même temps un geste bien utile pour les familles en difficultés de ce quartier situé dans le Nord de Jérusalem. Pour acheter des cartes contactez la responsable de l’association Lyne au 050 68 83 988 (hébreu/anglais) ou Valérie au 054 2 197 497 (français).




nous à mon asso on va donner des manot à l'hopital <broca, sur 4 , 3 sont diabetiques alorrs l'en reste plus qu'un pour recevoir ses gourmandises
une fois j'ai donné à manger à un malade il a avalé de travers j'ai cru qu'il allait y rester, ça m'a servi de leçon
j'espere etre en forme si D veut
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

geste pour pourim Empty
MessageSujet: Re: geste pour pourim   geste pour pourim Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:55

[quote="adm-janine"]Faites un double geste pour Pourim. Cette année, simplifiez-vous les michloah manoth et faites en même temps vos matanoth laevyonim, le don aux pauvres. L’association Yad Leyadid de Pisgat Zeev, vous propose des cartes de Pourim, pour seulement 18 NIS l’une (soit environ 3 €) à envoyer à vos amis et relations qui habitent un peu trop loin pour pouvoir leur déposer un petit paquet. Ainsi vous leur montrerez que vous pensez à eux en ces jours de joie et vous ferez en même temps un geste bien utile pour les familles en difficultés de ce quartier situé dans le Nord de Jérusalem. Pour acheter des cartes contactez la responsable de l’association Lyne au 050 68 83 988 (hébreu/anglais) ou Valérie au 054 2 197 497 (français).




nous à mon asso on va donner des manot à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
 
geste pour pourim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser