forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gal on prefere les arabes aux juifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gal    on prefere les arabes aux juifs Empty
MessageSujet: gal on prefere les arabes aux juifs   gal    on prefere les arabes aux juifs Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:28

http://www.juif.org/go-news-149652.php

ce titre est stupide, tout dépend quel arabe et quel juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

gal    on prefere les arabes aux juifs Empty
MessageSujet: Re: gal on prefere les arabes aux juifs   gal    on prefere les arabes aux juifs Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:16

Non, il n'est pas stupide!
A-7 a enfin decide de se devoiler: il denoncera nommement toutes les personnes a abattre. Cela rappelle des souvenirs qu'on aurait voulu oublier, par exemple "Je suis partout" de Brasillach.
En publiant ces noms, on pourra esperer que certains esprits faibles prennent les choses a la lettre et aillent abattre la personne denoncee. Ensuite, on trouvera toujours un quorum de rabbins pour enteriner la chose. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

gal    on prefere les arabes aux juifs Empty
MessageSujet: Re: gal on prefere les arabes aux juifs   gal    on prefere les arabes aux juifs Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:12

georges972 a écrit:
Non, il n'est pas stupide!
A-7 a enfin decide de se devoiler: il denoncera nommement toutes les personnes a abattre. Cela rappelle des souvenirs qu'on aurait voulu oublier, par exemple "Je suis partout" de Brasillach.
En publiant ces noms, on pourra esperer que certains esprits faibles prennent les choses a la lettre et aillent abattre la personne denoncee. Ensuite, on trouvera toujours un quorum de rabbins pour enteriner la chose. Twisted Evil

Je t'appuie à 100 %, Georges. Arotz 7 est devenu un torchon innommable, une honte pour le peuple juif.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gal    on prefere les arabes aux juifs Empty
MessageSujet: Re: gal on prefere les arabes aux juifs   gal    on prefere les arabes aux juifs Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:08

Bernard063 a écrit:
georges972 a écrit:
Non, il n'est pas stupide!
A-7 a enfin decide de se devoiler: il denoncera nommement toutes les personnes a abattre. Cela rappelle des souvenirs qu'on aurait voulu oublier, par exemple "Je suis partout" de Brasillach.
En publiant ces noms, on pourra esperer que certains esprits faibles prennent les choses a la lettre et aillent abattre la personne denoncee. Ensuite, on trouvera toujours un quorum de rabbins pour enteriner la chose. Twisted Evil

Je t'appuie à 100 %, Georges. Arotz 7 est devenu un torchon innommable, une honte pour le peuple juif.

DEVENU???? peux tu nous dire quand, à quelle époque il n'a pas été un innomable torchon? honte, non. Personne n'est obligé d'adhérer à ses thèses, nous avons notre libre-arbitre et c'est même notre spécificité, que nous avons apporté au monde. Il faut des médias torchons, sinon, c'est du stalinisme ou du nazisme lorsqu'une seule opinion peut être émise.
ein volk ein reich ein fuhrer nous avons donné.
Il est évident que cette phrase //Je ne m’assoirai pas à la même table qu’un fasciste cahaniste ! A mes yeux ses idées sont illégitimes ». // ne peut que déplaire à Aroutz 7 ; moi non plus, je ne m'assoirai pas à côté d'un kahaniste si j'ai le choix.
Pour autant, devrais-je préférer un ennemi d'Israël certainement pas. C'est vraiment le choix du roi, Staline ou hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gal    on prefere les arabes aux juifs Empty
MessageSujet: Re: gal on prefere les arabes aux juifs   gal    on prefere les arabes aux juifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gal on prefere les arabes aux juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on prefere les arabes aux juifs
» Les juifs chez les arabes
» Les Juifs sont des Arabes!
» les Juifs chez les arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser