|
| Auteur | Message |
|---|
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Anne Sinclair Ven 20 Mai - 18:49 | |
| ce soir vendredi, ne devrait-on pas chanter ce psaume, "la femme vaillante"? faites le en pensant à Anne Sinclair. " Heureux qui a rencontré une femme vaillante, Elle est infiniment plus précieuse que les perles, En elle le cœur de son époux a toute confiance Aussi, les ressources financières ne font pas défaut " " Tous les jours elle travaille au bonheur de son mari Jamais elle ne lui cause de peine.Elle se procure de la laine et du lin et accomplit sa besogne d’une main diligente Elle amène de loin ses provisions. Il fait encore nuit qu’elle est déjà debout distribuant des vivres à sa maison Ses mains saisissent le rouet, ses doigts manient le fuseau " Elle ne redoute point la neige pour sa maison Car tous ses gens sont couverts de riches étoffes, Elle brode des tapis " Elle jette son dévolu sur un champ et l’achète; Avec le produit de son travail, elle plante un vignoble ;Elle s’assure que ses affaires sont prospères. Elle confectionne des tissus qu’elle vend. Elle dirige la marche de sa maison Et jamais ne mange le pain de l’oisiveté " Elle ouvre sa main aux pauvres, Et tend son bras aux nécessiteux. Elle ouvre sa bouche avec sagesse Et des leçons empreintes de bonté sont sur ses lèvres C’est ainsi qu’elle obtient la reconnaissance de son mari et de ses enfants : Ses fils se lèvent pour la proclamer heureuse, Et son mari, pour faire son éloge. Mais c’est son époux qui est considéré dans sa communauté Quand il siège avec les anciens du pays " |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97477 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Anne Sinclair Ven 20 Mai - 19:49 | |
| copieuse, c'est moi ce matin déjà qui évoquait""" echet hail !""""
je te signale aussi que l'on lit cette priere devant la tombe des femmes au cimetiere
tous les journalistes parlent de osn amour et de son devouement pour son mari |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Anne Sinclair Ven 20 Mai - 19:58 | |
| | adm-janine a écrit: | copieuse, c'est moi ce matin déjà qui évoquait""" echet hail !""""
je te signale aussi que l'on lit cette priere devant la tombe des femmes au cimetiere
tous les journalistes parlent de osn amour et de son devouement pour son mari |
moi je ne connais pas "echet hail", seulement la femme vaillante - |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7754 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Anne Sinclair Sam 21 Mai - 9:51 | |
| oh les copines vous êtes bien innocentes moi je pense simplement que malgré son argent Anne est une femme ambitieuse et qu'elle voulait être première dame de France et puis peut être que de son côté elle faisait la même chose ou il faisait même des parties fines ensemble arrêter de rêver |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Anne Sinclair Sam 21 Mai - 12:12 | |
| | josette a écrit: | | oh les copines vous êtes bien innocentes moi je pense simplement que malgré son argent Anne est une femme ambitieuse et qu'elle voulait être première dame de France et puis peut être que de son côté elle faisait la même chose ou il faisait même des parties fines ensemble arrêter de rêver |
je me suis bien demandé s'il lui avait sauté dessus la première fois qu'il l'a vu ou si ce genre de conduite est réservée aux femmes pauvres. |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7754 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Anne Sinclair Sam 21 Mai - 17:16 | |
| |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17893 Age: 65 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Anne Sinclair Sam 21 Mai - 19:49 | |
| La victime new-yorkaise s'est peut-etre laissee faire, en pensant aux millions qu'elle allait recolter ensuite. Anne Sinclair etait suffisamment intelligente et "au parfum" pour se laisser draguer par DSK. Mais cette fois-ci, j'ai l'impression qu'elle l'a eu dans le "baba". DSK a deux possibilites: 1 - Plaider non-coupable, et aller en justice, ce qui pourrait durer quelques annees, se ruiner en frais d'avocats, et se retrouver derriere les barreaux pour le restant de sa vie si il s'avere que la victime a raconte la verite, ou si le procureur a ete plus fort que les avocats. 2 - Plaider coupable, aller en taule pour une dizaine d'annees, payer quelques millions de dollars d'indemnites et partir a la retraite en France, oublie de tous vers 72 ans. Bref, DSK est cuit, archi-cuit. |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97477 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Anne Sinclair Dim 22 Mai - 9:34 | |
| jo tu derailles, elle est folle de son homme elle l'a dit p)lusieurs fois des la seconde où elle l'a vu elle l'a aimé et elle a divorcé pour lui tu ne peux pas comprendr qu'on ait un homme dansxla peau malgre tous ses defauts? |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: Anne Sinclair Dim 22 Mai - 9:40 | |
| tout cet etalage partout dans les medias de la fortune de ses grands parents met mal à l'aise les journalistes sont des fouille merde je ne veux pas penser à l'impact de ces chiffres astronomiques sur les gens surtout en periode de crise |
|
 | |
josette

| Sujet: Re: Anne Sinclair Dim 22 Mai - 11:39 | |
| | adm-janine a écrit: | | jo tu derailles, elle est folle de son homme elle l'a dit p)lusieurs fois des la seconde où elle l'a vu elle l'a aimé et elle a divorcé pour lui tu ne peux pas comprendr qu'on ait un homme dansxla peau malgre tous ses defauts? |
je n'en doute pas mais être première dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: Anne Sinclair Dim 22 Mai - 11:44 | |
| mais quand elle l'a aimé il n'imaginait pas une seconcde que 20 ans plus tard il serait favori pour les presidentielles! or elle lui a tout passé depuis 20 ans par amour |
|
 | |
josette

| Sujet: Re: Anne Sinclair Dim 22 Mai - 12:22 | |
| | adm-janine a écrit: | | mais quand elle l'a aimé il n'imaginait pas une seconcde que 20 ans plus tard il serait favori pour les presidentielles! or elle lui a tout passé depuis 20 ans par amour |
eh bien justement elle a toujours été comme celà elle pardonnait tout à son mari car elle l'aimait et qu'elle l'a dans la peau comme tu dis elle lui a même consacré sa fortune mais je te l'ai dis maintenant il y avait un statut social encore plus important |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Anne Sinclair Dim 22 Mai - 14:18 | |
| | josette a écrit: | | adm-janine a écrit: | | mais quand elle l'a aimé il n'imaginait pas une seconcde que 20 ans plus tard il serait favori pour les presidentielles! or elle lui a tout passé depuis 20 ans par amour |
eh bien justement elle a toujours été comme celà elle pardonnait tout à son mari car elle l'aimait et qu'elle l'a dans la peau comme tu dis elle lui a même consacré sa fortune mais je te l'ai dis maintenant il y avait un statut social encore plus important |
je crois aussi que tu as raison ; aucune femme normale ne peut accepter tout ce qu'elle a accepté, mais elle voulait un retour à son investissement. Elle n'est pas la seule ; toutes les couleuvres que Mme Chirac a avalé...sur une vidéo on voit son mari faire du gringue à une nana, et ce qui se dit sur internet. Moralité chrétienne adoptée par toutes ces dames, "chacun porte sa croix". Les femmes plus que d'autres. |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: Anne Sinclair Dim 22 Mai - 14:52 | |
| je pense que chaque fois il devait jurer que c'etaot la derniere |
|
 | |
josette

| Sujet: Re: Anne Sinclair Dim 22 Mai - 15:57 | |
| bien sur que j'ai raison, vous croyez qu'elle aurait avalé toutes ces couleuvres, certes elle amenait du pognon mais ne restait que AS mais là elle entrait dans l'histoire et devenait première dame de France
et comme tu dis Guitl les autres en ont tellement avalé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
|