forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 non mais, que fait la LICRA???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:16

http://liguedespatriotesfrancais.over-blog.fr/article-abracadabra-te-levy-sioooooooon-65464549.html

une vrai poubelle. Après lecture Bernard aura beau jeu de prétendre que le nationalisme c'est le refus des autres. Evidemment, si on s'en tient à la lecture unique de cette poubelle...
Moi, je préfère Marc Bloch dans le genre nationaliste.
Mais je me demande pourquoi la LICRA ne les a pas encore fait taire. Ils sont sur Facebook, j'ai mis le lien, j'en ai mis plusieurs, je n'ai jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:28

mais c'est affreux ce site! on se croirait revenu en 1930
tous les poncifes: israelite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:10

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site.

MAIS C'EST IGNOBLE ! confused confused confused

Oui comme dit janine on se croirait dans les années 30.

La montée de Marine y est pour quelque chose, ( et l'affaire DSk )

de tels propos sont condamnés par les lois en france, je crois bien, mais bon , comme ils vont dire que la loi est faite par les juifs ..

Que fait la LICRA que fait l'ambassade d'Israël !


Yann

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27

ils ont une page facebook, je pensais qu'ils pouvaient peut être nous éclairer ; devant leur silence assourdissant je me demande si je ne dois pas m'adresser au MRAP? problème, on ne peut les joindre par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:58

Citation :
La destruction du monde non juif est la seule raison de vivre de nos amis (juifs) qui sont aussi de très grands malades.

ca commence à devenir grave !!!!!!


Dernière édition par Yann le Dim 22 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:23

qu'est ce que tu veux dire? je ne te comprends pas yann,
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:33

adm-janine a écrit:
qu'est ce que tu veux dire? je ne te comprends pas yann,

moi je n'ose.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:04



Citation :
La destruction du monde non juif est la seule raison de vivre de nos amis (juifs) qui sont aussi de très grands malades.


C juste une citation de ce site confused
Je vais l'effacer c'etait juste pour montrer un exemple.


Citation :
je me demande si je ne dois pas m'adresser au MRAP? problème, on ne peut les joindre par internet.

Le probleme c'est que le MRAP est anti-sioniste ... et milite pour le boycoot des produits israeliens. Alors non pas le MRAP, il faut trouver autre chose.


Yann

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:11

non mais, que fait la LICRA??? Melanc10
Ils en veulent aussi aux francs-maçons - Melanchon franc-maçon pour eux

Autre exemple de ce site. Ca fait peur alien

J'ai parcouru ce site. Ya pas de doute ça tobe sous le coup de la loi gayssot.


Yann
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:51

ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:36

j'ai une réponse du MRAP, en tout cas.
Citation :
Nice Mrap[color:c3a7=#888]23 mai 09:09
Re : racisme
La bête immonde n'est pas morte...toujours les mêmes méthodes. Je transmets au MRAP national plus compétent sur la propagande du net.


ils ont changé de direction, la défense de la religion musulmane n'est plus leur premier souci.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:40

Citation :
ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.

Tu penses que ça va marcher ?
espérons.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:46

Yann a écrit:
Citation :
ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.

Tu penses que ça va marcher ?
espérons.

Yann

je l'ai signalé au MRAP qui a répondu, je l'ai signalé à Over-Blog - pour la LICRA il n'y a personne au numéro que vous demandez, je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:15

guitl a écrit:
http://liguedespatriotesfrancais.over-blog.fr/article-abracadabra-te-levy-sioooooooon-65464549.html

une vrai poubelle. Après lecture Bernard aura beau jeu de prétendre que le nationalisme c'est le refus des autres. Evidemment, si on s'en tient à la lecture unique de cette poubelle...
Moi, je préfère Marc Bloch dans le genre nationaliste.
Mais je me demande pourquoi la LICRA ne les a pas encore fait taire. Ils sont sur Facebook, j'ai mis le lien, j'en ai mis plusieurs, je n'ai jamais de réponse.

Je suis très honoré d'avoir eu le privilège d'être cité dans ce message, mais je reste perplexe sur le lien que prétend vouloir faire Guitl entre cet infâme torchon et mes prises de position antérieures sur la nature du nationalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:09

C'est gratiné comme site, il y en a une dizaine comme ça du même type alien

Yann
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:24

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
http://liguedespatriotesfrancais.over-blog.fr/article-abracadabra-te-levy-sioooooooon-65464549.html

une vrai poubelle. Après lecture Bernard aura beau jeu de prétendre que le nationalisme c'est le refus des autres. Evidemment, si on s'en tient à la lecture unique de cette poubelle...
Moi, je préfère Marc Bloch dans le genre nationaliste.
Mais je me demande pourquoi la LICRA ne les a pas encore fait taire. Ils sont sur Facebook, j'ai mis le lien, j'en ai mis plusieurs, je n'ai jamais de réponse.

Je suis très honoré d'avoir eu le privilège d'être cité dans ce message, mais je reste perplexe sur le lien que prétend vouloir faire Guitl entre cet infâme torchon et mes prises de position antérieures sur la nature du nationalisme !

J'expliquais pourquoi pour moi le nationalisme n'était pas le refus de l'autre - mais j'admets que si on s'en tient à la lecture de cette poubelle, tu as raison. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:53

Citation :
ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.Guitl

Mais ce site n'a toujours pas sauté pale
Il est toujours là


Yann
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:18

Yann a écrit:
Citation :
ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.Guitl

Mais ce site n'a toujours pas sauté pale
Il est toujours là


Yann

oui j'ai vérifié ce matin, c'est la honte.

http://liguedespatriotesfrancais.over-blog.fr/article-le-fleau-migratoire-et-le-double-discours-64676079.html
une autre page du site.
mettre en branle la police ça met du temps pour lutter contre l'antisémitisme et le racisme ; pour Ferry ça a mis 24heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non mais, que fait la LICRA??? Empty
MessageSujet: Re: non mais, que fait la LICRA???   non mais, que fait la LICRA??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais, que fait la LICRA???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine fait peur mais elle fait aussi vendre
» mais que fait la police ?
» Mais que fait Bouteflika ?
» c'est de la pub mais cela fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser