adm-janine Admin

Nombre de messages: 97477 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: voilà pourquoi brafman etait en israel Lun 23 Mai - 9:11 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2011/05/23/31811/israelvalley-benjamin-brafman-l-avocat-de-dsk-etait-en-israel-chez-son-fils-qui-est-rabbin-orthodoxe-brafman-a-ete-interv
on l'a vu hier sur tf1 dans le quartier orthodoxe de jerusalem, j'aimerais qu'il soit plus discret et moins jubilatoire |
|
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: voilà pourquoi brafman etait en israel Lun 23 Mai - 11:09 | |
| | adm-janine a écrit: | http://www.israelvalley.com/news/2011/05/23/31811/israelvalley-benjamin-brafman-l-avocat-de-dsk-etait-en-israel-chez-son-fils-qui-est-rabbin-orthodoxe-brafman-a-ete-interv
on l'a vu hier sur tf1 dans le quartier orthodoxe de jerusalem, j'aimerais qu'il soit plus discret et moins jubilatoire |
plus discret? c'est la méthode américaine comme l'arrestation - c'est Hollywood. Les journalistes du Ha’aretz ont de leur côté affirmé qu’ils avaient été impressionnés par les talents rhétoriques de M. Brafman. c'est l'avantage d'avoir étudié le Talmud - mais chassé de la yechiva, quand même. Mon mari était étonné qu'il ne porte pas la kippa, il en avait conclu que le fils était rabbin libéral - eh bien non, rabbin orthodoxe. |
|
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97477 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: voilà pourquoi brafman etait en israel Lun 23 Mai - 11:19 | |
| liberal? tu as vu le quartier et les femmes en perruque ! |
|
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: voilà pourquoi brafman etait en israel Lun 23 Mai - 11:33 | |
| | adm-janine a écrit: | | liberal? tu as vu le quartier et les femmes en perruque ! |
je n'ai vu que le père du rabbin, pas les femmes, la télé ne montrait que lui. |
|
adm-janine Admin

| Sujet: Re: voilà pourquoi brafman etait en israel Lun 23 Mai - 11:47 | |
| on a vu une femme pousser un landau, perruque à 100% |
|
jules

Nombre de messages: 8125 Age: 60 Localisation: Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: voilà pourquoi brafman etait en israel Lun 23 Mai - 12:03 | |
| | adm-janine a écrit: | | on a vu une femme pousser un landau, perruque à 100% |
Image choisie pour donner la dimension a l'imaginaire " Juif orthodoxe" |
|