forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:19

pour le kif . encore et encore
La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011

J’aime …….
cheers

https://www.youtube.com/embed/fPhVbNi9Ks0
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:21

notre Enrico national!! après un coup pareil, s'il s'imagine qu'il pourra aller sur la tombe de ses ancêtres dans son pays d'origine...il rêve.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:37

guitl a écrit:
notre Enrico national!! après un coup pareil, s'il s'imagine qu'il pourra aller sur la tombe de ses ancêtres dans son pays d'origine...il rêve.
ce n'est pas trop pour Macias , que j'ai proposé cette vidéo , mais pour le magnifique défilé
d'ailleurs , je ne suis pas certain que Macias ait chanté pour cette célébration .
qui peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:01

magnifique merci je partage sur fb
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:29

j'ai vu en direct toutes les manifestations en israel pour yom hatsmaouth, macias ne chantait pas du tout à jerusalem ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:03

tu as raison voici ce que m'a écrit un ami établi en Israel

Ca m'etonne que tu n'ais pas vu le montage , il a chante a Hikal ha tarbout (Olympia israelien) mais pas a yom hatsmahout 2011.

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:09

J'ai participé à la prière au kotel spéciale pour Yom Haatsmaouth, c'était vraiment un moment très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:15

ça doit te faire tout drôle d'être ici ?????
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:11

d'autant plus que j'enchaine les pépins physiques depuis mon retour! Erets Israel me convenait beaucoup mieu d'un point de vue de la santé!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:37

clarahontas le retour a écrit:
d'autant plus que j'enchaine les pépins physiques depuis mon retour! Erets Israel me convenait beaucoup mieu d'un point de vue de la santé!

graves?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:48

Non pas vraiment je suis épuisée physiquement car je travaille énormément sans prendre de vacances donc la moindre saloperie prends des proportions plus fortes. J ai enfin eu ma crève printanière qui m a mise aphone en 24h et qui m a empeche de dormir a cause des crises de toux pendant plusieurs jours grrrr

Le lendemain de mon retour d israel j ai eu des étourdissements et je me suis casse la gueule sur un trottoir ce qui m a valu d avoir mal aux cotes une semaine durant. J avais qu a faire attention a ou je mets les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:21

clarahontas le retour a écrit:
Non pas vraiment je suis épuisée physiquement car je travaille énormément sans prendre de vacances donc la moindre saloperie prends des proportions plus fortes. J ai enfin eu ma crève printanière qui m a mise aphone en 24h et qui m a empeche de dormir a cause des crises de toux pendant plusieurs jours grrrr

Le lendemain de mon retour d israel j ai eu des étourdissements et je me suis casse la gueule sur un trottoir ce qui m a valu d avoir mal aux cotes une semaine durant. J avais qu a faire attention a ou je mets les pieds!

à Paris sur les trottoirs il y a comme des petites boules, comme s'il y avait des poches ; il faut faire attention et regarder où on mets les pieds, Paris est très mal entretenu. La mère d'une amie s'est payée une bûche très grave, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:55

J'ai eu lors de ma chute la cage thoracique compressée et j'ai eu un avant goût de la mort par asphyxie..
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:04

eh be ma pauvre tu t'es bien arrangée
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:52

C est bien pour tout ça que je me dis que j étais mieux en erets LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Empty
MessageSujet: Re: pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011   pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le kif .La Hatikva et final de yom hatsmahout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS DEBOUT POUR L'HATIKVA
» TOUS DEBOUT POUR L'HATIKVA
» fillon pour un etat palest en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser