forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez

Aller en bas 
+2
adm-janine
PROXIMA
6 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:15

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez eux Mad

La police française a demandé vendredi aux dirigeants juifs locaux de conclure les prières du samedi matin plus tôt que d’habitude en raison d’une protestation massive contre Israël qui doit se tenir à Paris le même jour.
Manifestations et marches auront lieu dans la capitale française, y compris dans les quartiers juifs de la ville.
Craignant des affrontements entre les manifestants pro-palestiniens et les fidèles juifs quittant la synagogue après la prière, la police a demandé aux dirigeants juifs de dire à leurs fidèles de retourner à leur domicile après avoir prié et d’éviter les rues jusqu’à la fin des manifestations.
Source : The Jerusalem Post Merci à franc_Burlow


http://www.defrancisation.com/france-la-police-nationale-invite-les-juifs-a-rester-chez-eux/comment-page-1/#comment-39620
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:04

je reve? dites moi que c'est pas vrai! on doit pas sortir? peut etre meme qu'on devrait se barricader ou acheter des armes? c'est quoii ça? jusqu'où on va descendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:09

Ça devient grave, un retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:38

Et c'est eux qui oseront se mettre des "étoiles vertes" (pour rappeler aux français qu'ils vivent dans un véritable camp de concentration actuellement en France) sur le paletot après... clown
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:15

Ça date de juin 2010 cet article...

Qu'est-il advenu de cette manifestation au fait ?

Quoi qu'il en soit, c'est hallucinant. Ce sont toujours les victimes potentielles qui sont punies, pas les fauteurs de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:37

Il s'agit manifestement d'un gigantesque hoax monté de toutes pièces par un torchon lepéniste à partir d'un vieil article puisé dans les archives du jerusalem Post. C'est selon toute évidence une grossière tentative du FN de mettre l'électorat juif de son côté.

Croyez-vous donc que si c'était vrai, les organisations juives (à commencer par le CRIF) auraient gardé l'info par devers elles ?

Allons, mes amis, un peu de jugeotte ! Ne tombez pas dans ce genre de panneau !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:39

purée je suis tombée en plein dedans, j'ai donné plein de coups de fil proxi tu aurais dû attirer notre attention sur la date!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:53

adm-janine a écrit:
purée je suis tombée en plein dedans, j'ai donné plein de coups de fil proxi tu aurais dû attirer notre attention sur la date!

et ça ne te choque pas qu'on demande de raccourcir les prières? et quoi, encore? on les coupe en 2, nous saurons la suite la semaine prochaine? ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:00

Bernard063 a écrit:
Il s'agit manifestement d'un gigantesque hoax monté de toutes pièces par un torchon lepéniste à partir d'un vieil article puisé dans les archives du jerusalem Post. C'est selon toute évidence une grossière tentative du FN de mettre l'électorat juif de son côté.

Croyez-vous donc que si c'était vrai, les organisations juives (à commencer par le CRIF) auraient gardé l'info par devers elles ?

Allons, mes amis, un peu de jugeotte ! Ne tombez pas dans ce genre de panneau !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Quand on entend au dernier dîner du CRIF qu'il faut "féliciter Abbas pour sa détermination dans la voie de la paix", on ne s'étonnera plus de rien.
Le CRIF est complétement déconnecté de la "rue juive", des "penseurs" qui ne pensent plus que pour eux-même.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:01

729 a écrit:
Bernard063 a écrit:
Il s'agit manifestement d'un gigantesque hoax monté de toutes pièces par un torchon lepéniste à partir d'un vieil article puisé dans les archives du jerusalem Post. C'est selon toute évidence une grossière tentative du FN de mettre l'électorat juif de son côté.

Croyez-vous donc que si c'était vrai, les organisations juives (à commencer par le CRIF) auraient gardé l'info par devers elles ?

Allons, mes amis, un peu de jugeotte ! Ne tombez pas dans ce genre de panneau !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Quand on entend au dernier dîner du CRIF qu'il faut "féliciter Abbas pour sa détermination dans la voie de la paix", on ne s'étonnera plus de rien.
Le CRIF est complétement déconnecté de la "rue juive", des "penseurs" qui ne pensent plus que pour eux-même.


d'accord avec toi ; ce qui leur importe c'est le diner du crif, se retrouver "dans le beau monde", faire le singe au milieu des ministres et des journalistes. J'ai le plus grand mépris pour ces gens désormais.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:44

pourquoi desormais? avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:56

adm-janine a écrit:
pourquoi desormais? avant non ?
non le CRIF avait un but, se préoccuper de la communauté juive. C'est terminé depuis qu'ils ont inventé le diner du crif, que je déteste dans sa forme - devons nous siffler les députés, ministres, sénateurs, comme s'ils étaient nos petits chiens et leur donner des ordres?
ce qui m'amuse c'est que ces connards accourent.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:11

adm-janine a écrit:
purée je suis tombée en plein dedans, j'ai donné plein de coups de fil proxi tu aurais dû attirer notre attention sur la date!
quelle importance la date ?
j'ai proposé cette info , parce que le JPOST l'a donne aussi
cela m'a semblé vrai

http://www.jpost.com/Headlines/Article.aspx?id=177501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Empty
MessageSujet: Re: France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez    France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France : la Police Nationale invite les juifs à rester chez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser