forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jack lang se défend

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jack lang se défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack lang se défend   jack lang se défend - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:40

bendit c'est lui meme qui a parlé de "jeux" dans son livre biographie et on la lui a ressortie il y a quelques années à la tv

pour polac je ne sais rien du tout et je trouve dangereux d'accuser commeça sans preuve c'est de la diffamation

c'est vrai que ce malheureux lang traine cette répoutation depuis des lustres et les chansonniers ne se genet pas pour se foutre franchement de lui dans leurs sketchs, jamais de proces pourtant; vous saviez que la fille de lang a épousé un orthodoxe?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




jack lang se défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack lang se défend   jack lang se défend - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:03

adm-janine a écrit:
bendit c'est lui meme qui a parlé de "jeux" dans son livre biographie et on la lui a ressortie il y a quelques années à la tv

pour polac je ne sais rien du tout et je trouve dangereux d'accuser commeça sans preuve c'est de la diffamation

c'est vrai que ce malheureux lang traine cette répoutation depuis des lustres et les chansonniers ne se genet pas pour se foutre franchement de lui dans leurs sketchs, jamais de proces pourtant; vous saviez que la fille de lang a épousé un orthodoxe?

Citation :

pour polac je ne sais rien du tout et je trouve dangereux d'accuser commeça sans preuve c'est de la diffamation

Commence alors par envoyé une réflexion à Daniéla Lumbroso qui n’a jamais été inquiété pour ces accusations, mais ce que je trouves grave c'est l'attitude de l'autruche!

Janine à défaut de n'avoir lu, ne me porte pas en accusateur, je ne suis pas le seul à la lecture de ces passages de penser qu'il n’étais pas bouddhiste.

Je vous livre, hors contexte, l’extrait dont parle Daniela Lumbroso :

« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. (…) De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

Extrait de ‘Journal’, récit autobiographique de Michel Polac, p.147

http://www.suchablog.com/michel-polac-accuse-de-pedophilie-par-daniela-lumbroso

A 07mn Janine tu m’expliqueras comment interpréter de tel propos de son ouvrage.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jack lang se défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack lang se défend   jack lang se défend - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:27

tu as raison


ça me rappelle un bouquin de Sartre où on a comme ça 2 jeunes , je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je relis ce texte j'ai la nausée, je ne fais pas un bon mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




jack lang se défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack lang se défend   jack lang se défend - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:43

guitl a écrit:
je ne défends pas les positions du FN, je défends le FN - c'est différent.
Il a le droit de se présenter, n'étant pas interdit. Et si Marine Le pen peut se présenter, on a le droit de voter pour elle. C'est comme ça.
et si certains peuvent voter pour des partis de gauche pro-islamistes, je ne vois pas le mal qu'il y a à voter FN? ce n'est certainement pas pire.
quand on voit l'état du monde arabo-musulman, on n'a pas envie que la France ait le même destin.

Citation :
quand on voit l'état du monde arabo-musulman, on n'a pas envie que la France ait le même destin

Sans difficulté, la seul et unique chose que je partage en dépit de votre animosité à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jack lang se défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack lang se défend   jack lang se défend - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:54

adm-janine a écrit:
bendit c'est lui meme qui a parlé de "jeux" dans son livre biographie et on la lui a ressortie il y a quelques années à la tv

pour polac je ne sais rien du tout et je trouve dangereux d'accuser commeça sans preuve c'est de la diffamation

c'est vrai que ce malheureux lang traine cette répoutation depuis des lustres et les chansonniers ne se genet pas pour se foutre franchement de lui dans leurs sketchs, jamais de proces pourtant; vous saviez que la fille de lang a épousé un orthodoxe?

on accuse Lang d'aimer les personnes du même sexe que lui, il n'est pas le seul ; mais pas d'aimer les petits garçons, c'est différent. Tu ne confonds pas les deux, par hasard?

Et si au Maroc des jeunes gens sont à vendre, d'abord ce ne sont pas des enfants,mais des adultes, et ça les regarde, ils préparent l'argent de leur mariage. Si ce sont des enfants, cela veut dire que les parents les ont vendus ; quand il y a de la marchandise il y a souvent des acheteurs pour peu que la marchandises soit fraiche.
Alors si je comprends bien, quand ils n'envoient pas les enfants se faire descendre par les israééliens en franchissant des frontières interdites, ils les vendent pour les mettre dans le lit des occidentaux? et si vous commenciez par faire des procès aux parents qui vendent leurs enfants?
quel rapport avec sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

jack lang se défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack lang se défend   jack lang se défend - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:48

Les parents ne sont pas nécessairement dans le coup. Depuis quand les mineurs qui font le trottoir le font toujours avec l accord des parents?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jack lang se défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack lang se défend   jack lang se défend - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:54

clarahontas le retour a écrit:
Les parents ne sont pas nécessairement dans le coup. Depuis quand les mineurs qui font le trottoir le font toujours avec l accord des parents?

dans certains pays on surveillent plus la virginité des filles que l'honneur des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack lang se défend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jack lang se défend   jack lang se défend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jack lang se défend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jack lang magnanime
» jack lang s'excuse
» jack lang, video genante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser