forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite histoire mignonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

petite histoire mignonne Empty
MessageSujet: petite histoire mignonne   petite histoire mignonne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:45

petite histoire mignonne : cheers

Le petit Mohamed est à l'école et il demande au maître :

- Missieu, "Comment moi ji pi div'nir français ? "

L'instituteur lui répond :

- " Si tu obtiens un 9 en français et un 9 en mathémathiques, alors pour moi tu es un français ! "

Mohamed rentre à la maison et commence à étudier et à étudier.

En fin d'année, le petit Mohamed a un 9 en français et un 9 en maths. Il rentre à la maison et, tout fier, dit à sa mère :

- " Maman, maman, ji ai un 9 en français et un 9 en mathématiques, maintenant ji souis français."

La mère furieuse :

- " Toi t'es pas français, toi t'es arabe" Et elle gifle le petit Mohamed.

Un peu plus tard, son père arrive à la maison et, tout heureux, il lui dit :

- " Papa, papa, ji ai eu 9 en français et 9 en mathématiques, ji souis Français maintenant " Son père se fâche et lui crie :

- " Toi ti s'ra jamais français, t'es arabe " et il lui flanque une raclée.

Le lendemain, le petit Mohamed retourne à l'école et l'instituteur lui demande :

- " Mais Mohamed, tu as deux yeux pochés ! que s'est-il passé ? "

Et Mohamed de répondre :
- " Ah M'siou ! Ah Msiou ! Ji rentre chez moi … y a pas dix minutes que j'souis français … et déjà j'mi fais tabasser par deux arabes !!! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

petite histoire mignonne Empty
MessageSujet: Re: petite histoire mignonne   petite histoire mignonne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:37

je confirme elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

petite histoire mignonne Empty
MessageSujet: Re: petite histoire mignonne   petite histoire mignonne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:53

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse.

La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : "Tu peux aller plus loin tu sais?" Et le Belge continue jusqu'à Marseille.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

petite histoire mignonne Empty
MessageSujet: Re: petite histoire mignonne   petite histoire mignonne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:11

MAURICE se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
- Si j'ai de l'expérience ? - Dans la vente ?

- Aaiaiaiaiaille, tu me demandes ça à moi, Mourice ?J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au soleil, tellement j'l'ai rendu riche... sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre. - Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? - Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client.
- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? - Seulement 100.000 Euros, patron. - Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais... comment ça ?

Et Mourice, il raconte :
- Y a un type qui est venu et j'lui ai vendu un hameçon. Pis, j'lui propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'lui vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vu un comme ça , que j'lui dis. Tu peux remonter MobyDick avec ça.

Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'lui ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Maurice, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.

Pis, j'lui demande où il va aller pêcher. Il me dit " sur la côte ". Alors, j'lui dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'lui vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'lui demande comment y va emmener son bateau sur la côte, Y savait pas, Alors, j'lui ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.

Alors j'lui dis: - Comme t'es un bon client, j'te fais un prix: 100.000 tout rond, mai tu paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
- T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?

- Heu...bein non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'lui ai dit :

- Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

petite histoire mignonne Empty
MessageSujet: Re: petite histoire mignonne   petite histoire mignonne Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:40

la belge elleb est poilante
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





petite histoire mignonne Empty
MessageSujet: Re: petite histoire mignonne   petite histoire mignonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire mignonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire ...
» petite histoire du Naguid
» petite histoire en tunisie
» Petite Histoire de Rottweiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser