forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:11

Le prédicateur égyptien Salem Abu Al-Futouh : Les Juifs boivent le sang humain, de préférence arabe et musulman

Ci-dessous des extraits d´un discours du prédicateur égyptien Salem Abu Al-Futouh, diffusé sur Al-Nas (via YouTube) le 5 juin 2010 :


Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais :

http://www.memri.org/

comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:35

tu parles d'un scoop! depuis des siecles les chretiens nous accusaient de boire du sang surtout pendant la periiodde de paque, parait qu'on fabriquait les matsot avec du sang!


on v oit que c'est pas eux qui cacherisent la viande pour oter tout le sang
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:37

adm-janine a écrit:
tu parles d'un scoop! depuis des siecles les chretiens nous accusaient de boire du sang surtout pendant la periiodde de paque, parait qu'on fabriquait les matsot avec du sang!


on v oit que c'est pas eux qui cacherisent la viande pour oter tout le sang
Ce n'est pas un scoop , je voulais souligner combien Le prédicateur égyptien Salem Abu Al-Futouh,et ses copains , étaient CONS
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:39

c'est pas cons, c'est leur guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:04

le plus triste c'est que la majorité des musulmans sont les copies conformes de cet individu, c'est la première des choses.
La seconde, c'est qu'un individu puisse déblatérer des conneries pareilles sur une communauté sans que la Justice ne proteste et ne colle le mec en taule.
Le troisième problème, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'avoir un intermédiaire entre eux et Allah, ils ont une ligne directe comme les juifs, l'imam dirige la prière pas plus, mais si c'est pour sortir autant de conneries ce n'est pas la peine. Ils ont une case de vide, c'est certain.
Franchement si je devais boire du sang je ne prendrais pas le sang de tels crétins j'aurai peur de m'empoisonner.
Des crève-la-faim, leur sang ne doit pas être très nourrissant - mieux vaut bouffer du boudin, du sang de porc.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:58

oh tu m écoeures toi et ton boudin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:58

adm-janine a écrit:
oh tu m écoeures toi et ton boudin Twisted Evil

je n'en mange plus parce que l'idée du sang m'écoeure, mais c'est excellent au goût. La chair humaine aussi, très certainement, mais ce n'est pas une raison.
entre nous la raison religieuse est très mauvaise ; mais perso certaines nourritures m'écoeurent, huitres, crevettes, etc.... à tel point que ça me file des boutons.
Mais un bon boudin avec des pommes en l'air.... c'est franchement délicieux. La première fois que j'en ai mangé, c'est pendant la guerre chez ma grand-mère adoptive. On s'était régalé, mon frère l'avait recraché par les narines, raison pour laquelle je me souviens de ce déjeuner, j'avais trouvé mon frère génial....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:06

mon oncle mange absolument TOOUT sauf le boudin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:14

adm-janine a écrit:
mon oncle mange absolument TOOUT sauf le boudin

même des escargots?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Empty
MessageSujet: Re: comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?    comment fait  Salem Abu Al-Futouh ,  pour être aussi con ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fait Salem Abu Al-Futouh , pour être aussi con ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment font les israeliens pour etre aussi heureux ?
» comment on fait pour entendre
» comment fait on pour ecrire en hebreu
» comment fait on pour effacer l'historique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser