forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Empty
MessageSujet: BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli    BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:24

L’imposteur BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli

dimanche 28 août 2011

L’agent d’influence d’Israël, le philosophe milliardaire BHL, a été accueilli le vendredi 26 août par une salve d’honneur à Tripoli. Les quelques hurluberlus à l’origine de cet accueil, qui prétendent être des rebelles (certainement formés par le Mossad), n’ont toujours pas compris que ce charlatan est l’ennemi des peuples arabes qu’il cherche avant tout à manipuler pour mieux les soumettre...

et la suite
http://oumma.com/spip.php?page=article_mob&id_article=6882

ils vont crever de rage.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Empty
MessageSujet: Re: BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli    BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:27

http://oumma.com/spip.php?page=article_mob&id_article=6222

Vergès aussi doit crever de rage.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Empty
MessageSujet: Re: BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli    BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:30

vraiment guitl je ne pige pas comment tu peux aller sur des sites aussi puants, enfin au fond je m'en fous mais comme tu m'as fait ce reproche et que je ne suis pas du genre à tendre la joue gauche je te balance ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Empty
MessageSujet: Re: BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli    BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:37

adm-janine a écrit:
vraiment guitl je ne pige pas comment tu peux aller sur des sites aussi puants, enfin au fond je m'en fous mais comme tu m'as fait ce reproche et que je ne suis pas du genre à tendre la joue gauche je te balance ça Laughing

ah non, c'est une véritable jouissance!!! BHL en Libye, dans les valises du président, reçu par des révolutionnaires arabes, et ce site antinous va en crever de rage. Mais en plus c'est tellement visible qu'ils devraient plutôt s'abstenir, ça frise le ridicule, ils m'ont fait marrer.
Tu savais qu'ils étaient obsédés par BHL?
tu tapes bhl sur le moteur de recherche du site, c'est fou le nombre d'articles le concernant.
Mais pourquoi tant de haine???
je n'arrive pas à comprendre.
Au point de souhaiter que la libye reste sous la botte de khadafi et que les libyens en crèvent.
Si je pouvais, je collerais ces articles sous le nez de tous les musulmans qui s'imaginent que la solidarité existe chez eux ; seule la haine de nous les réunit.

après une telle lecture, l'islam, je l'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Empty
MessageSujet: Re: BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli    BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:47

enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

 BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Empty
MessageSujet: Re: BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli    BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:26

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Empty
MessageSujet: Re: BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli    BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BHL accueilli par une une salve d’honneur à Tripoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser