forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:19

j'ai une totale confiance dans les juges isr...



http://www.israel7.com/2011/09/attaque-en-regle-de-dorit-beinish-contre-les-juifs-de-judee-samarie/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:46

adm-janine a écrit:
j'ai une totale confiance dans les juges isr...



http://www.israel7.com/2011/09/attaque-en-regle-de-dorit-beinish-contre-les-juifs-de-judee-samarie/

de toute manière je suis contre les juifs de Samarie -
avec eux Israel sera un rêve qui se transformera en cauchamar.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:35

j'ai une totale confiance dans les juges isr...
T'as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:00

palm beach a écrit:
j'ai une totale confiance dans les juges isr...
T'as de la chance.

Pourquoi ? As-tu eu à t'en plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:53

oui palm beach que lui reproches tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:12

adm-janine a écrit:
oui palm beach que lui reproches tu?

La réponse à votre question se trouve dans le titre: la Présidente de la Cour Suprême contre les juifs de Samarie

Selon palm beach, un juif fidèle à la Thora n'attaque jamais un autre juif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:48

un marocain a écrit:
adm-janine a écrit:
oui palm beach que lui reproches tu?

La réponse à votre question se trouve dans le titre: la Présidente de la Cour Suprême contre les juifs de Samarie

Selon palm beach, un juif fidèle à la Thora n'attaque jamais un autre juif. Laughing

il a le droit d'attaquer un juif de gauche. Tu vois, tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:59

J'attends des juges, la justice...
Pourquoi devoir imperativement detruire trois malheureuses maisons qui n'ont meme pas etaient construites sur une terre appartenant a un arabe...et les bedouins (entre autres) construisent tranquillement sur la route qui descend de Jerusalem a la mar Norte (entre autres aussi)..et tout le monde est au courant et ferme les yeux.
Le jour ou TOUTES les maisons illegales seront detruites, je ferais confiance aux juges.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:11

mais j'ai lu des articles où des maisons de bedouins ont été démolies
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:19

adm-janine a écrit:
mais j'ai lu des articles où des maisons de bedouins ont été démolies

Exactement, sans compter les démolitions de constructions illégales à Jérusalem est.

Qu'est-ce que c'est que cette déplorable habitude qui consiste à prendre systématiquement le parti des délinquants contre la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:38

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
mais j'ai lu des articles où des maisons de bedouins ont été démolies

Exactement, sans compter les démolitions de constructions illégales à Jérusalem est.

Qu'est-ce que c'est que cette déplorable habitude qui consiste à prendre systématiquement le parti des délinquants contre la justice ?

elle prend le parti d'une catégorie de juifs qui n'ont pas l'impression d'être des délinquants, mais de faire ce qu'Hachem veut.
Sauf qu'Hachem ne s'est pas manifesté sur le sujet ; qu'une partie des juifs prétend qu'on doit attendre le Messie pour créer l'état d'Israel, une autre partie ne veut pas attendre le Messie, et une troisième partie prétend que le Messie leur a dit ce qu'il était bien de faire ; c'est la troisième partie que défend palm-beach.
Palm-beach n'a pas l'habitude de défendre des délinquants.
Ne sont pas des délinquants tous ceux qui ne sont pas de ton avis et du mien,puisque j'ai le même avis que toi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:05

ce ne sont pas des delinquants voyons bernard, ils agissent en fonction de ce que d'apres eux d veut
on peut ne ^pas etre d'accord mais de là à les appeler délinquants, tu pousses
regarde la definition de ce terme dan,s le dico study
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:13

auteur d'un délit, d'une infraction aux lois, justiciable du tribunal correctionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:43

Oui quelques maisons illegales sont de temps en temps detruites, mais par rapport aux nombres de maisons qui poussent illegalement comme des champignons....
Je ne rentre meme pas dans le debat si je suis ok avec eux ou pas..on parle juste des decisions de justice.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:45

D'ailleurs je connais l'avocat qui a decide de prouver exactement ce que je dis.
Il fait comme chalom archav, denonce les maisons a demolir...mais chez les bedouins et arabes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:56

palm beach a écrit:
D'ailleurs je connais l'avocat qui a decide de prouver exactement ce que je dis.
Il fait comme chalom archav, denonce les maisons a demolir...mais chez les bedouins et arabes.

la justice devrait être la même pour tous, juifs ou musulmans ou chrétiens ou animistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:54

adm-janine a écrit:
ce ne sont pas des delinquants voyons bernard, ils agissent en fonction de ce que d'apres eux d veut
on peut ne ^pas etre d'accord mais de là à les appeler délinquants, tu pousses
regarde la definition de ce terme dan,s le dico study

En quoi est-ce que je "pousse" ?

Un délinquant est une personne qui commet des délits, qui agit sciemment à l'encontre de la loi de son pays.

C'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Empty
MessageSujet: Re: la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie   la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Pdte de la Cour Supreme contre les juifs de samarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser