forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Descendants de nazis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Descendants de nazis   Empty
MessageSujet: Descendants de nazis    Descendants de nazis   Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:10

Descendants de nazis

A REGARDER - SUJET RARE
beaucoup de conversions au judaïsme ,des descendants des bourreaux


du lundi 12 septembre 2011 à 23h00
On parle souvent des nazis qui ont sévi pendant la Seconde Guerre mondiale, de ceux qui ont été persécutés et de leur descendance, marquée à jamais. Mais on parle moins des enfants et petits-enfants des nazis

http://www.pluzz.fr/descendants-de-nazis-2011-09-12-23h00.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Descendants de nazis   Empty
MessageSujet: Re: Descendants de nazis    Descendants de nazis   Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:31

merci j'avais raté le début à la télé. Ce genre d'histoire me met mal à l'aise. Je n'aime pas que les descendants de bourreaux qui ont des remords, ils ne sont pas responsables.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Descendants de nazis   Empty
MessageSujet: Re: Descendants de nazis    Descendants de nazis   Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:33

Ce qui me mets mal a l aise c est de voir qu ils sont acceptes par les barbus et pas les enfants de mariage mixte. A titre purement personnel je trouve malsain la culpabilité comme démarche de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Descendants de nazis   Empty
MessageSujet: Re: Descendants de nazis    Descendants de nazis   Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:35

clarahontas le retour a écrit:
Ce qui me mets mal a l aise c est de voir qu ils sont acceptes par les barbus et pas les enfants de mariage mixte. A titre purement personnel je trouve malsain la culpabilité comme démarche de conversion.

à mon avis les barbus trouvent ça miraculeux.
leur dernier truc, récupérer les enfants de femmes juives qui ont épousé des arabes, et veulent divorcer ; les barbus les enlèvent, mais ensuite il faut leur redonner confiance, une nouvelle vie, etc, ça coûte de l'argent, nous sommes sollicités.
Ils peuvent m'attendre. Je pense qu'un père même musulman a le droit de voir ses enfants, même si sa femme est juive - elle n'avaient qu'à pas l'épouser, qu'elles se le bouffent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descendants de nazis   Empty
MessageSujet: Re: Descendants de nazis    Descendants de nazis   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descendants de nazis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser