forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES

Aller en bas 
+3
caféine
guitl
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:05

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :
Flash info : Le commissariat de Vigneux, assiégé par des arabes, a relâché les coupables d'une agression ? par Jean-Patrick Grumberg

En soit le Titre est un tissu de mensonge, ou alors pourrait ont me dire de quelles pays arabes sont ils venus et par quelles compagnies Very Happy

Je me réserve de condamner qui que ce soit, car certains faits divers concernant des agressions sur la communautés juives, avaient démontrer que les auteurs n’étaient pas ceux que l'ont croyaient.
Donc je me garderais de ne pas cracher trop vite mon venin Cool en l'attente de news.
En attendant sur google rien ne fait etat de cette agression, bizarre Rolling Eyes

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 404-110

Ce contenu a été supprimé.

Addine, je l'ai écrit en long en large et en travers, et tellement que je ne sais plus où, mais sur ce forum aussi.

il n'y a pas de commissariat de Police à Vigneux, il est dans un patelin à côté.
J'ai téléphoné à 2 synagogues à Vigneux, l'une m'a dit "c'est pas chez moi", l'autre m'a dit "il y a eu quelque chose, mais ça ne s'est pas passé comme ça".
Quand à la police dans la ville d'à côté, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas commenter une affaire. C'est qu'il y a "affaire".
Maintenant, je confirme ce que j'ai écrit, les juifs ne sont pas capables de se défendre? c'est nouveau.

Bon, je vais voir ce que je peut faire study
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:07

addine69 a écrit:
un marocain a écrit:
Du calme Addine.

L’auteur de ce torchon n’est autre que Patrick Grumberg, un p’tit con d’un site de cons et d'imposteurs : drzz. Rolling Eyes

Avec mes réseaux, je l'aurais su, si il avait eu lieu véritablement. clown

mon réseau à moi c'est le rabbin de la synagogue -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:09

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
un marocain a écrit:
Du calme Addine.

L’auteur de ce torchon n’est autre que Patrick Grumberg, un p’tit con d’un site de cons et d'imposteurs : drzz. Rolling Eyes

Avec mes réseaux, je l'aurais su, si il avait eu lieu véritablement. clown

mon réseau à moi c'est le rabbin de la synagogue -

Mon réseau à moi, je ne peut pas le citer Wink

Bon laisse moi 30 mn
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:18

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
un marocain a écrit:
Du calme Addine.

L’auteur de ce torchon n’est autre que Patrick Grumberg, un p’tit con d’un site de cons et d'imposteurs : drzz. Rolling Eyes

Avec mes réseaux, je l'aurais su, si il avait eu lieu véritablement. clown

mon réseau à moi c'est le rabbin de la synagogue -

Mon réseau à moi, je ne peut pas le citer Wink

Bon laisse moi 30 mn

il y a eu quelque chose ; moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'ai cherché le commissariat de Vigneux et qu'il n'y en a pas. Je me suis dit que ça commençait bien mal, leur histoire. C'était hier ; et je ne me suis pas couchée avant d'avoir téléphoné à la police du patelin d'à-côté où j'ai eu la réponse citée plus haut.
J'avais les téléphones des deux synagogues, ce matin j'ai téléphoné, celle où il y a eu l'incident est un rabbin loubavich, ce ne sont pas des excités.
Tu peux téléphoner à la mosquée, parle en arabe, tu en sauras plus.

Moi, je fais attention ; il y a quelques années, un bruit du genre de celui-ci disait qu'un juif avait été assassiné dans le métro - toutes la jeunesse dorée voulait en découdre, et là-dessus, un grand rabbin passe à la radio et dit qu'il faut faire attention, etc...etc...
Moi j'avais tout bonnement appelé la police, qui m'avait que rien ne s'était passé. Par la suite, le grand rabbin en question dont je tairais le nom s'est excusé, mais il aurait mieux fait de vérifier. Parce que Guitl a beau dire non, si lui dit oui, c'est lui qu'on croira.

Mais ce qu'il y a eu le rabbin loubavich ne le dira pas à tous les vents, parce que ce serait du lachon-ara.
alors vous n'en saurez pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:27

729 a écrit:
Le "Mort aux juifs" de la part de musulmans, c'est une réalité, indépendante ou non de ce fait.

Ça aussi c’est une réalité !

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Hebron10LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Zz11
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:30

un marocain a écrit:
729 a écrit:
Le "Mort aux juifs" de la part de musulmans, c'est une réalité, indépendante ou non de ce fait.

Ça aussi c’est une réalité !

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Hebron10LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Zz11



c'est ce que je dis ; à force de vivre avec eux on devient comme eux. Encore un peu, ils vont coller les arabes en dhimmitude.
Perso moins je les vois mieux je me porte, et ce ne sont pas des exemples à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:41

Je confirmes, il y a bien eu un incident entre les deux communautés, mais la description qu'en fait le lien sur ce fil est fausse.
Il est dangereux par contre de porter ce lien erroné sur d'autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:01

Donner nous donc les vrais faits Guitl et toi, au lieu de vous contenter de dire que la description est fausse et de conseiller de ne pas le diffuser!

Trop facile!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:27

caféine a écrit:
Donner nous donc les vrais faits Guitl et toi, au lieu de vous contenter de dire que la description est fausse et de conseiller de ne pas le diffuser!

Trop facile!!

le rabbin refuse, Cafeine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:55

La mosquée de Monge est très embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:33

Cafeine, je ne peux pas inventer ce que j'ignore. J'ai dit ce que je savais. Il y a eu quelque chose, le désir du rabbin
est de calmer le jeux, et c'est aussi mon désir, parce que nous n'avons pas à mettre la France à feu et à sang,
les guerres de religion non merci.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:15

729 a écrit:
ce serait effectivement tomber au même niveau qu'eux (l'histoire des chiens lapidés..), et ce serait très décevant.

Le chien condamné à la lapidation ce n’est pas "eux" mais le tribunal rabbinique de Jérusalem. Et c’est Ynet, un site Internet israélien qui a publié cette information. Une association israélienne pour la défense des animaux a même porté plainte.

Selon Ynet, le chien a réussi à échapper aux enfants du quartier chargés d’exécuter la sentence. Laughing

J’ai tellement rigolé quand j’ai lu cette info que je me suis cassé une côte !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:14

Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat de Vigneux-sur-Seine (Essonne), après une altercation samedi entre plusieurs jeunes filles et des Juifs qui ont fait état d'injures à caractère antisémite, a-t-on appris dimanche de source policière.

"Il y a une insulte dont on est sûr, c'est +sale Feuj+", a déclaré la source policière.

Selon cette source, l'altercation a débuté samedi après-midi quand trois femmes de 17 à 22 ans ont croisé un groupe de cinq personnes, à 500 mètres d'une synagogue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'une des trois jeunes femmes aurait lancé "C'est des Arabes comme nous". "On n'est pas Arabes, on est Juifs ! Et qu'est-ce que vous avez contre les Juifs ?", aurait répondu le groupe.

Le ton serait alors monté avant une altercation dont les circonstances restent floues.

Selon la police, un homme de 22 ans, qui s'est fracturé le poignet, a reconnu lors de son audition s'être blessé en frappant le père d'une des trois jeunes femmes. Cet homme, qui vit à proximité du lieu de l'incident, a été légèrement touché au crâne.

Selon la source policière, le parquet d'Evry pourrait décider d'une confrontation entre les parties.

AFP .

http://www.paris.maville.com/actu/actudet_-Plaintes-a-Vigneux-apres-une-altercation-et-une-insulte-antisemite_dma-2006442_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_paris&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:33

guitl a écrit:
un marocain a écrit:
729 a écrit:
Le "Mort aux juifs" de la part de musulmans, c'est une réalité, indépendante ou non de ce fait.

Ça aussi c’est une réalité !

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Hebron10LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Zz11



c'est ce que je dis ; à force de vivre avec eux on devient comme eux. Encore un peu, ils vont coller les arabes en dhimmitude.
Perso moins je les vois mieux je me porte, et ce ne sont pas des exemples à suivre.

Ca, c'est dans une zone de conflit permanent.
Ici, on te parle d'un pays occidental censé ne pas importer ce conflit...
Tu saisis la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:42

il n'y a pas de nuance! ce qui est inadmissible l'est PARTOUT

ceci dit l'info a été confirmee sur radio j où des temoins ont raconté, il y a vraiment eu des blessés juifs qui n'ont rien fait de mal à part etre juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:34

Citation :
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'une des trois jeunes femmes aurait lancé "C'est des Arabes comme nous". "On n'est pas Arabes, on est Juifs ! Et qu'est-ce que vous avez contre les Juifs ?", aurait répondu le groupe.

Citation :
Selon la source policière, le parquet d'Evry pourrait décider d'une confrontation entre les parties.


Ne réagissez pas à chaud, attendez avant de vous lancer dans des commentaires qui pourrais être erroné et insultant.

Sale Feuj ou sale arabe ou sale blanc, dans ce genre de contexte est monnaie courante.


Attendez!!!



Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:30

adm-janine a écrit:
ceci dit l'info a été confirmee sur radio j où des temoins ont raconté, il y a vraiment eu des blessés juifs qui n'ont rien fait de mal à part etre juif

L’info est certainement exacte mais les circonstances restent floues. C’est la parole des uns contre la parole des autres.

Mais de là à titrer : la France est assiégé par des arabes, il n’y a que Grumberg et sa bande de minables pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:33

Quand je dis qu au physique pour différencier certains sefs de maghrébins musulmans il faut se lever tôt!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:47

clarahontas le retour a écrit:
Quand je dis qu au physique pour différencier certains sefs de maghrébins musulmans il faut se lever tôt!

la différence est au niveau du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:57

Donc ils cherchent à différencier (le "arabe comme nous" m'a fait tilt directement. Ca m'a rappelé les "Tunisien ? alors arabe! ", "euh..non", "ahhh, juif alors...", avec le petit recul qui va avec).
Une gestapo.
Le "arabe comme nous" n'est pas une constatation. C'est une question. Ca vise à avoir une réponse de la part ceux qu'elles interpellent (de quel droit interpelle t-on les gens qu'on ne connait pas dans la rue comme ça, quand on est à peu près civilisé ?).
Si elles étaient sûres, elles n'auraient jamais prononcé ces mots (surtout pas à des arabes hommes, ça peut valoir problèmes).
On aura beau dire "Grumberg" ou machin-chouette (sorte de pirouette justificative), c'est du vécu...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:58

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Quand je dis qu au physique pour différencier certains sefs de maghrébins musulmans il faut se lever tôt!

la différence est au niveau du cerveau.

La différence est aussi au niveau de l'autre cerveau, je choisis cette deuxième options lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:17

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Quand je dis qu au physique pour différencier certains sefs de maghrébins musulmans il faut se lever tôt!

la différence est au niveau du cerveau.

Tu parles quand je vois le comportement de certains jeunes sefs vulgaires, je peux y assurer qu il n y a pas grand choses dans le ciboulot. Une fois je marchais aux buttes Chaumont avec une amie et on s est pris des sarcasmes de jeunes crétins a kippa alors qu on ne demandait rien a personne... On les a ignore en appliquant une maxime paternelle: "les merdes on ne les écrase pas on les évite"
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:21

avec kippa? quelle genre de vulgarité? quelle deception
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:23

clarahontas le retour a écrit:
guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Quand je dis qu au physique pour différencier certains sefs de maghrébins musulmans il faut se lever tôt!

la différence est au niveau du cerveau.

Tu parles quand je vois le comportement de certains jeunes sefs vulgaires, je peux y assurer qu il n y a pas grand choses dans le ciboulot. Une fois je marchais aux buttes Chaumont avec une amie et on s est pris des sarcasmes de jeunes crétins a kippa alors qu on ne demandait rien a personne... On les a ignore en appliquant une maxime paternelle: "les merdes on ne les écrase pas on les évite"

Il y a quelques années, non ?
Je sais qu'ils étaient un peu sur les nerfs les jeunes aux Buttes (affaire Rudy Haddad, diverses tensions etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES   LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMMISSARIAT DE VIGNEUX ASSIEGE PAR DES ARABES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laporte soutient le maire de vigneux
» bombe devant un commissariat
» val de marne, attaque d'un commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser