forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 si vous comptez voter socialuiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:21

ne dispersez pas votre voix
votez utile des le debut

les primaires sont capitales
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:10

adm-janine a écrit:
ne dispersez pas votre voix
votez utile des le debut

les primaires sont capitales

Partenariat Lille/Haïfa : annulation de la venue de la délégation israélienne. Interpellée par de nombreux citoyens indignés, Martine Aubry, maire PS de Lille, vient d’annoncer que la délégation israélienne attendue à Lille à la fin de cette semaine, dans le cadre d’un partenariat programmé par les élus de Lille avec la ville de Haïfa, ne mettrait pas les pieds à Lille.

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=27722

j'aimerai mieux voter pour des porcs.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:41

Bienvenue en Frankistan!!!!!!!!!

Ce n'est plus dans 5 ou 10 ans!!
On y est!!
et on va deguster!!
monde de @#&§@ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:52

guitl j'ai pas dit pour qui voter
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:56

la cerise sur le gâteau

http://www.juif.org/societe-israel/114695,jean-francois-cope-martine-aubry-ne-comprend-rien-a-l-identite.php

J'avais été choqué d'apprendre, que, pendant au moins 6 ans, la maire de Lille avait accepté que des horaires d'une piscine municipale de Lille soient réservés à des femmes musulmanes qui ne voulaient pas côtoyer des hommes. Ces femmes avaient exigé et obtenu que le personnel de la piscine soit exclusivement féminin. Un reportage d'Arte dans le magazine « Théma » du 9 décembre 2008 intitulé « quand la République se voile la face », montrait même qu'une piscine avait été fermée pendant la durée du Ramadan. Dans le Parisien du 17 septembre 2009, Martine Aubry avait d'ailleurs à ce sujet reconnu: «J'ai fait un détour par rapport à mes principes, ceux de la République, pour permettre à ces femmes de faire du sport, de sortir de chez elles et tout simplement d'exister». Pourtant, hier, elle était encore dans le déni en expliquant que ces créneaux horaires avaient été ouverts à toutes les femmes, notamment aux femmes obèses qui souffraient du regard des hommes, et pas uniquement à la demande de musulmanes. Toutes les enquêtes de journalistes sur place montraient le contraire... Et si sa décision est anodine, pourquoi a-t-elle fait marche arrière en mettant fin à ce dispositif' La ficelle est un peu grosse. Ce flirt avec le communautarisme est pour moi inacceptable : j'avais été confronté à Meaux à la même demande de la part de femmes musulmanes et j'avais alors refusé de leur accorder des créneaux spécifiques. Cela prouve en tout cas qu'un débat n'est pas inutile sur ces questions auxquelles sont confrontées tous les élus locaux.

dans le déni ou dans le mensonge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:32

adm-janine a écrit:
ne dispersez pas votre voix
votez utile des le debut

les primaires sont capitales

Si Hollande gagne les primaires, je vote Hollande dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:55

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
ne dispersez pas votre voix
votez utile des le debut

les primaires sont capitales

Si Hollande gagne les primaires, je vote Hollande dès le premier tour.

tu ne peux pas voter aux primaires, c'est vrai. Moi je vais voter, mon mari aussi.
Tant qu'à faire, autant s'investir, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas fait le max pour avoir un gus normal comme président.
Je ne veux pas de quelqu'un qui fasse "payer les riches", parce que nous avons besoin des riches pour faire marcher la "machine" ; et qu'il y en a déjà trop à l'étranger, des donneurs de leçons en plus, qui ne paient pas l'impôt en France.
Je ne veux pas de quelqu'un qui ne soit pas laïque, Sarko il faut toujours le surveiller sur le sujet, par exemple. Il n'a jamais débloqué, mais j'avais toujours l'oeil dessus.
Et je veux quelqu'un qui cesse de prendre les français pour des vaches à lait, qui engage des fonctionnaires, qui auront des privilèges. Je suis contre les privilèges.
Je veux quelqu'un qui me promettent du sang et des larmes pour redresser la France, parce qu'elle en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:19

J´ai toujours eu de la considération pour Hollande. Quant il était 1er secrétaire du PS, c´est le seul qui savait s´opposer intelligemment a Sarkosy. J´ai regretté qu´il ait été obligé d´abandonner son poste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:20

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
ne dispersez pas votre voix
votez utile des le debut

les primaires sont capitales

Si Hollande gagne les primaires, je vote Hollande dès le premier tour.

tu ne peux pas voter aux primaires, c'est vrai. Moi je vais voter, mon mari aussi.
Tant qu'à faire, autant s'investir, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas fait le max pour avoir un gus normal comme président.

Tu es membre du PS?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:24

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
ne dispersez pas votre voix
votez utile des le debut

les primaires sont capitales

Si Hollande gagne les primaires, je vote Hollande dès le premier tour.

tu ne peux pas voter aux primaires, c'est vrai. Moi je vais voter, mon mari aussi.
Tant qu'à faire, autant s'investir, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas fait le max pour avoir un gus normal comme président.

Tu es membre du PS?

la dernière fois que j'ai été membre de quelque chose, c'était le PC et j'avais moins de 20 ans. Non, tout le monde peut voter, on donne un euro et on signe qu'on est pour les valeurs de la gauche - pas le programme, ils n'en ont pas encore, pas vraiment du moins. LES VALEURS - je souligne, certains ne veulent pas voter ils ont peur du programme - mais ce programme dépend de qui sera élu comme candidat, non?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:39

moi j'ai toujours voté ps
je vais voter hollande aux primaires pour que les voix ne se dispersent pas comme en 2002 à cause de ce c... de chevenement

je vote direct hollande pour etre sure qu'il soit au 2eme tour


pour marine dommage qu'elle soit la fille de son pere

je ne voterai pour sarko que si il a en face marine et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:47

adm-janine a écrit:
moi j'ai toujours voté ps
je vais voter hollande aux primaires pour que les voix ne se dispersent pas comme en 2002 à cause de ce c... de chevenement

je vote direct hollande pour etre sure qu'il soit au 2eme tour


pour marine dommage qu'elle soit la fille de son pere

je ne voterai pour sarko que si il a en face marine et pourtant...

ben vote Marine, te gêne pas, tu ne seras pas la seule, et elle n'a pas la peste.
Je préfère le FN aux Verts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous comptez voter socialuiste Empty
MessageSujet: Re: si vous comptez voter socialuiste   si vous comptez voter socialuiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous comptez voter socialuiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne comptez pas sur nous demain
» qui va voter
» 600 raisons de ne pas voter sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser