forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Journée dans le sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Une Journée dans le sud Empty
MessageSujet: Une Journée dans le sud   Une Journée dans le sud Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:46

17:09 Les terroristes tirent une deuxième roquette Qassam qui explose sur le territoire de la bande de Gaza

16:48 Gaza : un engin piégé explose au passage d'une patrouille de Tsahal à la lisière de la barrière de sécurité, pas de blessés.

16:32 Explosion d'une roquette Qassam dans le conseil régional Hof Ashkélon, pas de victimes

Ah si nous avions quitté Gaza , cela ne serait pas arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une Journée dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans le sud   Une Journée dans le sud Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:59

jules a écrit:
17:09 Les terroristes tirent une deuxième roquette Qassam qui explose sur le territoire de la bande de Gaza

16:48 Gaza : un engin piégé explose au passage d'une patrouille de Tsahal à la lisière de la barrière de sécurité, pas de blessés.

16:32 Explosion d'une roquette Qassam dans le conseil régional Hof Ashkélon, pas de victimes

Ah si nous avions quitté Gaza , cela ne serait pas arrivé Very Happy

cesse de dire des âneries, je sais que tu as l'habitude de vivre avec des arabes, mais faut pas pousser ; pourquoi Gaza? pourquoi ne pas envahir la Syrie ou le Liban? tiens, le Liban, ça vous fera des cèdres pour reconstruire le Temple quand vous aurez détruit El Aqsa.

si tu t'ennuies, va dans le 9.3, c'est plus près, et tout aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Une Journée dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans le sud   Une Journée dans le sud Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:13

guitl a écrit:
jules a écrit:
17:09 Les terroristes tirent une deuxième roquette Qassam qui explose sur le territoire de la bande de Gaza

16:48 Gaza : un engin piégé explose au passage d'une patrouille de Tsahal à la lisière de la barrière de sécurité, pas de blessés.

16:32 Explosion d'une roquette Qassam dans le conseil régional Hof Ashkélon, pas de victimes

Ah si nous avions quitté Gaza , cela ne serait pas arrivé Very Happy

cesse de dire des âneries, je sais que tu as l'habitude de vivre avec des arabes, mais faut pas pousser ; pourquoi Gaza? pourquoi ne pas envahir la Syrie ou le Liban? tiens, le Liban, ça vous fera des cèdres pour reconstruire le Temple quand vous aurez détruit El Aqsa.

si tu t'ennuies, va dans le 9.3, c'est plus près, et tout aussi dangereux.

Je ne dis pas d'ânerie, il fallait comprendre la subtilité, on nous assène a longueur de journée que tous nos malheurs proviennent des territoires, c'était une boutade, tu es plus perspicace habituellement.

Stp arrêtes a chaque fois de me balancer que j'ai vécu avec les Arabes.

1-ce n'est pas une tare.

2- on ne choisit pas son lieu de naissance.

Merci pour la France, gardez le 93, je rentre chez moi dés que possible Very Happy je ne m'ennuie jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une Journée dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans le sud   Une Journée dans le sud Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:41

jules a écrit:
guitl a écrit:
jules a écrit:
17:09 Les terroristes tirent une deuxième roquette Qassam qui explose sur le territoire de la bande de Gaza

16:48 Gaza : un engin piégé explose au passage d'une patrouille de Tsahal à la lisière de la barrière de sécurité, pas de blessés.

16:32 Explosion d'une roquette Qassam dans le conseil régional Hof Ashkélon, pas de victimes

Ah si nous avions quitté Gaza , cela ne serait pas arrivé Very Happy

cesse de dire des âneries, je sais que tu as l'habitude de vivre avec des arabes, mais faut pas pousser ; pourquoi Gaza? pourquoi ne pas envahir la Syrie ou le Liban? tiens, le Liban, ça vous fera des cèdres pour reconstruire le Temple quand vous aurez détruit El Aqsa.

si tu t'ennuies, va dans le 9.3, c'est plus près, et tout aussi dangereux.

Je ne dis pas d'ânerie, il fallait comprendre la subtilité, on nous assène a longueur de journée que tous nos malheurs proviennent des territoires, c'était une boutade, tu es plus perspicace habituellement.

Stp arrêtes a chaque fois de me balancer que j'ai vécu avec les Arabes.

1-ce n'est pas une tare.

2- on ne choisit pas son lieu de naissance.

Merci pour la France, gardez le 93, je rentre chez moi dés que possible Very Happy je ne m'ennuie jamais Very Happy

je ne supporte pas l'idée de conserver Gaza ou la Judée-Samarie - moi je vous filerai bien Montfermeil, pour aller avec.

Montfermeil - Seine-Saint-Denis - Île-de-France - France - Actualité
Attaque à l'explosif d'un bureau de Poste à Montfermeil.

la police a interpellé Abdoulaye Fofana à son
domicile, cité des Bosquets à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Montfermeil: 4 interpellations après des tirs - 20minutes.fr
26 juil. 2011 ... FAITS-DIVERS - Quatre jeunes ont été interpellés...
http://www.20minutes.fr/article/762466/montfermeil-4-interpe

Christine Boutin prise à partie dans le cortège
‎Le Figaro - 27 sept. 2011
Avec son porte-parole de campagne et maire UMP de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), Xavier Lemoine, ils ont été plaqués contre les barrières pour les

http://www.20minutes.fr/ledirect/799792/defaut-integration-identite-musulmane-intensifie-certains-quartiers
A défaut d'intégration, l'identité musulmane s'intensifie dans certains quartiers
//Le territoire n'est pas pour autant abandonné de la République: il a bénéficié d'un plan de rénovation urbaine de 600 millions d'euros, qui a transformé le bâti sur le plateau de Clichy-Montfermeil.//


tu trouves pas que c'est comme là-bas? à part le soleil qui manque un peu, c'est tout à fait ça.600 millions? et ça changera quoi, les mentalités?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Une Journée dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans le sud   Une Journée dans le sud Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:20

guitl a écrit:
jules a écrit:
guitl a écrit:
jules a écrit:
17:09 Les terroristes tirent une deuxième roquette Qassam qui explose sur le territoire de la bande de Gaza

16:48 Gaza : un engin piégé explose au passage d'une patrouille de Tsahal à la lisière de la barrière de sécurité, pas de blessés.

16:32 Explosion d'une roquette Qassam dans le conseil régional Hof Ashkélon, pas de victimes

Ah si nous avions quitté Gaza , cela ne serait pas arrivé Very Happy

cesse de dire des âneries, je sais que tu as l'habitude de vivre avec des arabes, mais faut pas pousser ; pourquoi Gaza? pourquoi ne pas envahir la Syrie ou le Liban? tiens, le Liban, ça vous fera des cèdres pour reconstruire le Temple quand vous aurez détruit El Aqsa.

si tu t'ennuies, va dans le 9.3, c'est plus près, et tout aussi dangereux.

Je ne dis pas d'ânerie, il fallait comprendre la subtilité, on nous assène a longueur de journée que tous nos malheurs proviennent des territoires, c'était une boutade, tu es plus perspicace habituellement.

Stp arrêtes a chaque fois de me balancer que j'ai vécu avec les Arabes.

1-ce n'est pas une tare.

2- on ne choisit pas son lieu de naissance.

Merci pour la France, gardez le 93, je rentre chez moi dés que possible Very Happy je ne m'ennuie jamais Very Happy

je ne supporte pas l'idée de conserver Gaza ou la Judée-Samarie - moi je vous filerai bien Montfermeil, pour aller avec.

Montfermeil - Seine-Saint-Denis - Île-de-France - France - Actualité
Attaque à l'explosif d'un bureau de Poste à Montfermeil.

la police a interpellé Abdoulaye Fofana à son
domicile, cité des Bosquets à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Montfermeil: 4 interpellations après des tirs - 20minutes.fr
26 juil. 2011 ... FAITS-DIVERS - Quatre jeunes ont été interpellés...
http://www.20minutes.fr/article/762466/montfermeil-4-interpe

Christine Boutin prise à partie dans le cortège
‎Le Figaro - 27 sept. 2011
Avec son porte-parole de campagne et maire UMP de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), Xavier Lemoine, ils ont été plaqués contre les barrières pour les

http://www.20minutes.fr/ledirect/799792/defaut-integration-identite-musulmane-intensifie-certains-quartiers
A défaut d'intégration, l'identité musulmane s'intensifie dans certains quartiers
//Le territoire n'est pas pour autant abandonné de la République: il a bénéficié d'un plan de rénovation urbaine de 600 millions d'euros, qui a transformé le bâti sur le plateau de Clichy-Montfermeil.//


tu trouves pas que c'est comme là-bas? à part le soleil qui manque un peu, c'est tout à fait ça.600 millions? et ça changera quoi, les mentalités?

Tu crois que je voudrais vraiment que l'on ait conservé Gaza, sur la Judée Samarie c'est autre chose.

le problème que tout le monde ici surtout les gens de gauche ont la fâcheuse tendance de croire que les problèmes sont les territoires, mais c’est un leurre entretenu , mais je peux t'assurer pour bien connaitre les Arabes des territoires que si tu rendais tous ces territoires , ils attendraient quelques mois pour te demander la suite, ils ne nous veulent pas comme voisins eux et tous ceux qui nous entourent, va t' on une deuxième fois aller a l'abattoir parce que nous sommes le peuple a la nuque raide?

Je sais que ça gêne, et que l’on me ridiculise, quand je parle du cheval de Troie celui énoncé par Fayçal el Husseini.

http://philosemitismeblog.blogspot.com/2009/12/desinformation-faycal-husseini-pret-au.html

Mais moi je me souviendrai toute ma vie de la situation qui prévalait en Tunisie ou le contexte était différend comme l’explique assez souvent Janine , oui c’est vrai l’entente était bonne jusqu’au 4 juin 1967 au matin , et le soir tout a basculé, c’était a mort les juifs d'une foule haineuse avec des torches et des couteaux , ceux avec qui je jouais encore le matin. Sans l'intervention un peu tardive a mon gout de Bourguiba , je ne sais pas ce qu'il serait advenu!! C'est la stricte vérité.

Je ne pense, et je travaille que pour un seul but mon retour en Eretz dés la fin de ma mission. (Non je ne suis pas du Mossad) Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





Une Journée dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Une Journée dans le sud   Une Journée dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser