forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maniifestation en Kabylie (mdr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maniifestation en Kabylie (mdr) Empty
MessageSujet: maniifestation en Kabylie (mdr)   maniifestation en Kabylie (mdr) Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:13

maniifestation en Kabylie (mdr) 313505_153745724719934_100002535231271_271915_1798078286_n

marche contre le voile en Kabylie -
Addine fais marcher tes réseaux, c'est vrai???

pour le lien cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

maniifestation en Kabylie (mdr) Empty
MessageSujet: Re: maniifestation en Kabylie (mdr)   maniifestation en Kabylie (mdr) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:44

Connaissez vous Djemila Benhabib ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maniifestation en Kabylie (mdr) Empty
MessageSujet: Re: maniifestation en Kabylie (mdr)   maniifestation en Kabylie (mdr) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:17

ET7 a écrit:
Connaissez vous Djemila Benhabib ?

"ma vie à contre coran" est un livre qui a fait du bruit ; je lis qu'elle travaille pour le gouvernement canadien, sa sécurité n'était pas conséquent pas assurée en Algérie? et pourquoi n'est-elle pas venue en France???

http://www.france24.com/fr/20100220-djemila-benhabib-journaliste-ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

maniifestation en Kabylie (mdr) Empty
MessageSujet: Re: maniifestation en Kabylie (mdr)   maniifestation en Kabylie (mdr) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:33

guitl a écrit:
ET7 a écrit:
Connaissez vous Djemila Benhabib ?

"ma vie à contre coran" est un livre qui a fait du bruit ; je lis qu'elle travaille pour le gouvernement canadien, sa sécurité n'était pas conséquent pas assurée en Algérie? et pourquoi n'est-elle pas venue en France???


Son dernier livre fait encore plus de bruit surtout au Quebec où elle a un succés mérité par la qualité de son écriture et le courage d'avouer ce qu'on voudrait nous cacher.
J'attend de connaitre celui qui aura le courage en France de l'inviter pour commenter son dernier essai: "Les soldats d'Allah à l'assaut de l'occident"

sa biographie est dans ce lien tronqué où il faudrait rajouter devant : ht.p//w.w (points à remplacer par les lettres qui convient)

.cffb.be/index.php?option=com_content&view=article&id=43:biographie-djemila-benhabib&catid=16

Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

maniifestation en Kabylie (mdr) Empty
MessageSujet: Re: maniifestation en Kabylie (mdr)   maniifestation en Kabylie (mdr) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:36

ET7 a écrit:
Connaissez vous Djemila Benhabib ?

Non, je ne la connaissais pas. Elle est mignonne sur cette photo. Elle est assise sur un tapis de l'Atlas marocain. Admirez les beaux motifs: ils ont une forme régulière qui ne se répète jamais. Nous les appelons ici les kazikristo. Je ne sais pas ce que ça veut dire, ça doit être en berbère. Very Happy

maniifestation en Kabylie (mdr) Couverture

http://www.djemilabenhabib.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniifestation en Kabylie (mdr) Empty
MessageSujet: Re: maniifestation en Kabylie (mdr)   maniifestation en Kabylie (mdr) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:42

guitl a écrit:
maniifestation en Kabylie (mdr) 313505_153745724719934_100002535231271_271915_1798078286_n

marche contre le voile en Kabylie -
Addine fais marcher tes réseaux, c'est vrai???

pour le lien cliquez ici

Ils ont du matériel anti émeute made in Europe: quelle gâchis!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

maniifestation en Kabylie (mdr) Empty
MessageSujet: Re: maniifestation en Kabylie (mdr)   maniifestation en Kabylie (mdr) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:15

un marocain a écrit:
ET7 a écrit:
Connaissez vous Djemila Benhabib ?

Non, je ne la connaissais pas. Elle est mignonne sur cette photo. Elle est assise sur un tapis de l'Atlas marocain. Admirez les beaux motifs: ils ont une forme régulière qui ne se répète jamais. Nous les appelons ici les kazikristo. Je ne sais pas ce que ça veut dire, ça doit être en berbère. Very Happy

maniifestation en Kabylie (mdr) Couverture

http://www.djemilabenhabib.com/#

si c'est une femme libre, c'est une kabyle ; par conséquent, un tapis berbère c'est quand même un peu sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maniifestation en Kabylie (mdr) Empty
MessageSujet: Re: maniifestation en Kabylie (mdr)   maniifestation en Kabylie (mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maniifestation en Kabylie (mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la kabylie en flammes
» incendies en Kabylie
» les islamistes de nouveau en Kabylie
» l'autonomie de la kabylie utopie ou..................
» recensement des chretiens en kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser