forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la photo qui tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la photo qui tue Empty
MessageSujet: la photo qui tue   la photo qui tue Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:53

la photo qui tue Dieudonne0402

Note de la rédaction
Nous acceptons volontiers que nos informations soient reproduites. Nous souhaitons cependant que vous en citiez la source, en indiquant clairement qu'elles proviennent de ResistanceS.be, l'Observatoire belge de l'extrême droite. Pour la reprise de nos informations sur des sites Internet, veuillez faire un hyperlien vers notre site : www.resistances.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo qui tue Empty
MessageSujet: Re: la photo qui tue   la photo qui tue Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:15

Comme David Rachline, de vrai poubelle de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

la photo qui tue Empty
MessageSujet: Re: la photo qui tue   la photo qui tue Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:16

Ces 2 individus sont un obstacle à la paix des peuples.

Bien qu'il semble que tous les 2 aient un pied dans la tombe médiatiquement, je ne peux m'empêcher de penser à "la nuit des morts-vivants".

Vous vous souvenez chez Ardisson quand Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo qui tue Empty
MessageSujet: Re: la photo qui tue   la photo qui tue Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:40

ET7 a écrit:
Ces 2 individus sont un obstacle à la paix des peuples.

Bien qu'il semble que tous les 2 aient un pied dans la tombe médiatiquement, je ne peux m'empêcher de penser à "la nuit des morts-vivants".

Vous vous souvenez chez Ardisson quand Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir ?


Citation :

Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir

Pourtant, il est toujours vivant et d’origine noir et n’a pas le Sida, quelle fausse propagande Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la photo qui tue Empty
MessageSujet: Re: la photo qui tue   la photo qui tue Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:52

addine69 a écrit:
ET7 a écrit:
Ces 2 individus sont un obstacle à la paix des peuples.

Bien qu'il semble que tous les 2 aient un pied dans la tombe médiatiquement, je ne peux m'empêcher de penser à "la nuit des morts-vivants".

Vous vous souvenez chez Ardisson quand Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir ?


Citation :

Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir

Pourtant, il est toujours vivant et d’origine noir et n’a pas le Sida, quelle fausse propagande Wink
si j'avais eu le pouvoir de le rendre malade, je ne sais pas si j'aurais hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo qui tue Empty
MessageSujet: Re: la photo qui tue   la photo qui tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo
» photo
» c'est qui, ce mec en photo?
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser