forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dupont-aignan chez Ruquier

Aller en bas 
+7
adm-janine
guitl
clarahontas le retour
729
un marocain
patrick
Yann
11 participants
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:20

J'ai apprécie Nicolas Dupont-aignan samedi 8 oct dans l'émission de Laurent ruquier "on n'est pas couché".
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:01

Nicolas Dupont-aignan, je ne connaissais pas je découvre.....voilà un livre qui peut être interessant ...... pour en finir avec la mondialisation.

Dupont-aignan chez Ruquier L_arna10

Note de l'auteur:
A travers le symbole de la sortie de l’euro, j’y fais des révélations surprenantes sur la façon dont le système bancaire se sert de l’Union Européenne pour nous imposer un véritable racket organisé, et je vous explique comment notre classe politique a sacrifié l’Europe sur l’autel d’intérêts pour le moins ambigus.
Je raconte également des anecdotes stupéfiantes sur le personnel politique français et la façon dont ils se sont couchés pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres. Je suis ainsi le premier député à révéler le scandale de l’affaire France Trésor !
Je donne enfin les clés du sursaut pour la France et délivre un mode d’emploi de la sortie de crise. Car je veux continuer de porter un message d’espérance : la sortie de l’euro est en effet une occasion unique pour les Français de retrouver l’usage de leur liberté, de renouer avec un projet politique enfin tourné vers la croissance et de bâtir une vraie Europe des nations.

Ps: je ne prend pas parti, je ne dis pas qu'il faut voter pour lui. Je dis seulement que ce livre propose des idées interessantes.
D'accord pour ses idées economiques, id"ées qui ont le vent en poupe en ce moment, avec le candidat PS de Montebourg (que je peux pas blairer ) mais je ne vois pas ce que LA Frannnnnce vient faire içi, ni de Gaulle. Je regrette le coté nationaliste du personnage mais j'approuve ses idées sur l'economie. Cela dit je ne suis pas économiste.


Yann

Revenir en haut Aller en bas
patrick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:26

C'est certainement un livre très intéressant mais si quelqu'un l'a lu, peut-il me dire en quoi l'euro est dangereux ? je ne suis pas naïf en pensant que les banquiers sont des humanistes touchés par la misère des gens . Ils cherchent bien sur à en profiter au maximum mais je ne vois pas en quoi revenir au franc empêcherait la spéculation sur notre monnaie. Je ne suis pas économiste mais de mon point de vue, l'euro me semble un moyen plus simple d'échanger avec les européens. Il semble plus simple de nous défendre dans le commerce mondial en taxant davantage les produits qui arrivent de Chine.
Pourquoi pas une seule monnaie mondiale ? cela empêcherait les spéculateurs de jouer avec la misère des gens ! je croie que l'on est très mal informé sur le fonctionnement du système économique mondiale et du système monétaire, cette connaissance semble réservé à quelques élus ?
Je crois que chacun doit apprendre à se méfier de cette complexité d'un système en se demandant pourquoi finalement on arrive à une telle complexité ? à qui profite le crime ? Car finalement il y a vraiment une histoire de chance dans ce système. je m'explique : le pays qui a la chance d'avoir des mines d'or sur son territoire est assuré d'être riche au détriment de celui qui va développer par exemple un système de culture par son ingéniosité et son travail. Or celui qui a l'or pourra acheter le fruit du travail de celui qui n'a pas d'or mais qui à cultiver une chose essentielle à la survie de l'espèce. Il y a là je trouve une forme d'injustice fondamentale. En ce moment à cause de notre technologie avancé beaucoup de minerais assez rares sont utilisés, et le pays qui a la chance d'avoir des mines nécessaire à la fabrication de notre technologie se trouve très avantagé par rapport au pays qui n'ont rien d'un point de vue minier. Je trouve cela très injuste !
Nous nous sommes donné un très curieux système qui s'est construit au fil des millénaires, mais ce système arrive à bout de souffle pour la simple raison qu'il a aboutie au pillage de la terre et de ses ressources. Je crois que l'humanité se trouve devant un fait auquel personne ne peux échapper, soit l'on continue à piller la terre sans conscience et la vie de l'homme sur terre disparaitra soit l'humanité et donc chacun d'entre nous accepte de grandir et de vivre différement en acceptant que ces actes ont des répercussions sur la vie.
Je dois dire que l'idée de notre immortalité est très importante car je comprend parfaitement que celui qui pense que la mort est la fin de toute chose et de toute conscience, se moque bien de savoir si notre mode de vie entraine la destruction de la vie sur terre.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:52

Very Happy

patrick a écrit:
Je crois vraiment que le prophète Michel fait une fausse interprétation de la Ra en ce qui concerne la politique car je me demande bien pourquoi Le Christ ne l'aurait pas nommer expressément si il avait voulu la dénoncer.


Si le prophète Michel fait une fausse interprétation sur un point aussi important, alors on peut se demander pourquoi D l'a choisi ....


patrick a écrit:

Je ne nie pas que notre organisation politique est semblable par certain coté à l'organisation religieuse mais à la seule différence est que dans l'organisation politique c'est nous qui choisissons ceux qui vont nous représenter contrairement à l'organisation religieuse, et c'est précisément cette représentation religieuse qui est dénoncé dans la Ra, où les religieux s'autoproclame représentant de Dieu.
Il n'y a rien de tout cela dans nos représentants politiques.


C'est vrai tu as raison, MAIS justement il faut aller plus loin dans la reflexion... Il faut voir LA REALITE des choses et non pas voir tout théoriquement . Le principe démocratique, le principe du vote c'est bien mais c'est ce qui prend le + de place dans cette histoire là ! Tout devient électoral , il n'y a rien d'autre et c'est ce qui ne va pas dans cette histoire là Il ne faut pas rêver. Ils sont TOUS obligés de faire du clientélisme.
Clientélisme, et c'est tout, et de toutes parts.

patrick a écrit:

Je dois dire que l'idée de notre immortalité est très importante car je comprend parfaitement que celui qui pense que la mort est la fin de toute chose et de toute conscience, se moque bien de savoir si notre mode de vie entraine la destruction de la vie sur terre.


non pas forçément


Un marocain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:29

J'ai écouté et lu un peu Dupont-Aignan.
Il a des idées intéressantes.
Mais je me méfies des gens qui veulent renverser la table, un peu comme melanchon et la fille le pen.
Ca ne les engage pas à beaucoup, ils ne seront pas élus, donc en avant la démago !
Renverser la table pour faire quoi après ?
Quels nouveaux partenaires (parce que faut pas croire qu'avec ceux qui continueront à porter à bout de bras l'Euro, ça se passera de taxes et compagnie).
Il faut savoir qu'une sortie de l'Euro est très dangereuse, la Banque centrale devra fermer ses portes pendant 2 à 3 semaines (transition) et pendant cette période tout peut se passer, on peut retourner à un franc qui aura la valeur du franc CFA.
De plus, je trouve ça assez lâche, plutôt que d'essayer de trouver des solutions (c'est fait pour ça l'UE) on laisse tout en plan et on s'en va. Je crois en l'Europe, avec un cadre modifié et qu'on arrête de jouer les bons samaritains, mais j'y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:53

La candidature Dupont-aignant pourrait Etre une façon de prendre des voix a marine lepen pour qu elle ne soit pas au second tour et ainsi favoriser Sarkozy. Ça pourrait Etre une explication du pourquoi cette fois ci il obtiendrait ses parrainages. Bref encore un candidat antisysteme qui le favorise.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:41

clarahontas le retour a écrit:
La candidature Dupont-aignant pourrait Etre une façon de prendre des voix a marine lepen pour qu elle ne soit pas au second tour et ainsi favoriser Sarkozy. Ça pourrait Etre une explication du pourquoi cette fois ci il obtiendrait ses parrainages. Bref encore un candidat antisysteme qui le favorise.

dupont-aignan prend aussi des voix à Sarko -
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:57

Pas tant que ça a Sarko car ceux qui votent pour Dupont-aignant n auraient pas vote Sarko . C est plus pour eviter que ces voix aillent chez Marine. De toute façon on verra pour qui il roule au soir du 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:29

marine a dit qu'il pouvait parfaitement se rallier au fn vu ses idees
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:08

un marocain a écrit:
Si le prophète Michel fait une fausse interprétation sur un point aussi important, alors on peut se demander pourquoi D l'a choisi ....

C'est quoi cette histoire. ?quelle fausse interprétation ? clown clown


Yann




Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:26

adm-janine a écrit:
marine a dit qu'il pouvait parfaitement se rallier au fn vu ses idees

C'est une invitation à l'infidélité.
La coquine !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:13

il a du charme cet homme......
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:08

Je l'ai vu aussi sur TV5. J'ai apprécié ce qu'il a dit, en gros, mais quelles intentions de vote ? Quelques pourcents, tout au plus ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:22

Il faut dire la verite, c'est que cet homme, meme si il a des idees originales (???), ne recevra que ques diziemes de pourcent des voix. Il y a toujours eu des hurluberlus au premier tour des presidentielles, alors on aura ce bonhomme, avec le candidat de la NAP, et celui de l'autre chapelle trotzkyste, et peut etre meme un candidat PCF, et divers centristes qui ne representeront que leurs propres familles (et encore en esperant qu'ils ne soient pas cocus), bref, cela rassemble a peu pres 15% des voix, voix dites "perdues". D'ailleurs, plus il y aura de pantins, et plus les chances de voir Marine au deuxieme tour grandiront, et plus Sarkozy pourra refaire le coup de Chirac de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:56

Justement c est bien parce que celui qui sera face a marine le pen est sur d Etre élu que la perte de chaque pourcent de voix est très dangereuse le ps et l UMP mais bien malin qui pourrait prédire le résultat aujourd hui. a mon avis si le fn est au second tour le résultat ne sera pas 80-20.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:01

Alors 70-30. Dans tous les cas, Marine n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:14

georges972 a écrit:
Alors 70-30. Dans tous les cas, Marine n'a aucune chance.

tu plaisantes Georges avec tout ce qui se passe de plus en plus de gens se rallient à ses idées, bon il y a un parti que vous avez oublié c'est la "droite sociale"
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:18



Citation :
Justement c est bien parce que celui qui sera face a marine le pen est sur d Etre élu que la perte de chaque pourcent de voix est très dangereuse le ps et l UMP mais bien malin qui pourrait prédire le résultat aujourd hui. a mon avis si le fn est au second tour le résultat ne sera pas 80-20.

ca se jouera entre Hollande et Sarko malheureusement.


Dupont-Aignan : «UMP et PS sont hors course» .

Le président de Debout la République prône le protectionnisme face au «déclin permanent».

«Le problème de fond n'est pas réglé», a déclaré lundi Nicolas Dupont-Aignan, député non-inscrit de l'Essonne et candidat de la formation Debout la République à la présidentielle. Invité du «Talk Orange-Le Figaro», il a estimé que Nicolas Sarkozy se préparait à mener une «politique qui plongerait la France et le continent européen dans une récession qui ne réglera rien» et qu'il ne proposait «pas de solutions».
N'attendant «rien» du G20, il a affirmé : «Rien ne sert de pomper éternellement le contribuable. Si on ne règle pas la cause fondamentale des déficits et de la dette, on ne réglera rien.» Et selon lui, cette cause est double. Il y a d'abord un «euro trop cher qui asphyxie l'économie française» et pourrait provoquer «un désastre économique, social et politique». OUI Like a Star @ heaven
Il y a ensuite «le libre-échange déloyal qui pousse aux délocalisations». OUI Like a Star @ heaven
Reprenant un de ses leitmotivs, Nicolas Dupont-Aignan a dénoncé «l'argent sale de la misère», accusant la Chine d'avoir «triché avec toutes les règles du jeu» et de mener «une concurrence déloyale» .

«Politique de compétitivité» Face à la crise, il regrette que «les dirigeants européens nient les lois de l'économie réelle». L'idée de se calquer sur l'Allemagne lui semble ainsi être une «aberration économique», voire un «crime économique».
Contre le «déclin permanent», il propose une solution protectionniste.
«En 2012, je serai le candidat du protectionnisme», a-t-il ainsi déclaré. Un protectionnisme «au niveau européen avec ceux qui le veulent, au niveau national s'il le faut», a-t-il ajouté avant d'insister : «Ayons l'intelligence de nous protéger, élevons des droits de douane, protégeons nos industries.» Lire la suite sur Figaro.fr

http://fr.news.yahoo.com/dupont-aignan-ump-ps-hors-course-

Yann
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:46

c'est là ou malheureusement, Marine Le Pen a raison ; en cas d'euro trop cher, les exportations stagnent ; et dans ce cas, ce qu'on fait de nombreux gouvernement avant l'Europe, c'était de dévaluer. Impossible avec l'Euro, nos partenaires ne sont pas d'accord. Aussi, il fallait imposer des droits de douanes sur certaines marchandises fabriquées dans des pays où les droits des travailleurs ne sont pas respectés, parce que NOUS en respectant leurs droits, nous augmentons le prix de la main-d'oeuvre.
"Protectionnisme", je n'aime pas ce concept, qui peut se retourner contre nous, mais des droits de douanes supplémentaires, oui.
Avez-vous remarqué?
Vous prenez un soutien-gorge de marque X ou des collants de marque Y - à une époque, ces marchandises étaient fabriquées en France, et valaient un certain prix - maintenant elles sont fabriquées en Chine, aux Indes, etc... et valent toujours le même prix. Cherchez l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:50

un petit conseil, pour vos collants, achetez Gerbe
http://gerbe.com/

il y a même une ligne pour homme, avec "ouverture transversale"
http://gerbe.com/shopdisplayproducts.asp?ghcat=140&id=140

et c'est français, nos achats sont nos emplois, souvenez vous.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:58



comment se fait une collection de collants - le regard du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:03



guitl a écrit:
un petit conseil, pour vos collants, achetez Gerbe
http://gerbe.com/

Mais c'est cher ces collants alien

Collant
MEN SATIN 8
32,50 €


Collant
MEN SATIN 20
40,00 €


Collant
MEN OPAQUE 70
49,00 €


Collant sans pieds
MEN OPAQUE 70
49,00 €
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:09

Citation :
Vous prenez un soutien-gorge de marque X ou des collants de marque Y - à une époque, ces marchandises étaient fabriquées en France, et valaient un certain prix - maintenant elles sont fabriquées en Chine, aux Indes, etc... et valent toujours le même prix. Cherchez l'erreur....

J'y comprends rien Guitl, les vetements fabriqué en chine ça coute 4 fois moins cher ????

Yann


----------------

Ah tu veux dire les mêmes grandes marques francaises ... mais fabriqué en Chine Laughing

faut preciser.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:47

Yann a écrit:
Citation :
Vous prenez un soutien-gorge de marque X ou des collants de marque Y - à une époque, ces marchandises étaient fabriquées en France, et valaient un certain prix - maintenant elles sont fabriquées en Chine, aux Indes, etc... et valent toujours le même prix. Cherchez l'erreur....

J'y comprends rien Guitl, les vetements fabriqué en chine ça coute 4 fois moins cher ????

Yann


----------------

Ah tu veux dire les mêmes grandes marques francaises ... mais fabriqué en Chine Laughing

faut preciser.

regarde le prix des chemises fabriquées en Chine, d'un bon faiseur, en bonne qualité, ce n'est pas donné. Je ne suis pas certaine que ça vaudrait beaucoup plus cher fabriqué en France mais le fabricant gagnerait moins c'est certain.


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:05

j'ai connu un homme il y a une 20taine d'annees qui vendait des pins, il achetait le pin's en chine 10 centimes et il le revendait 2 francs, faites le calcul du benefice
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dupont-aignan chez Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Dupont-aignan chez Ruquier   Dupont-aignan chez Ruquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupont-aignan chez Ruquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dupont aignan et israel
» le mur des cons de Dupont Aignan
» nicolas dupont aignan
» Nicolas Dupont-Aignan a raison
» dupont aignan( droite ) soutient les pal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser