forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a l'administrateur/Janine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:01

J'aimerais que certains post d'Addine69 soit retirés!

Car en disant des choses noyées dans d'autres choses, certaines phrases restent non relevées par les internautes.. mais le fait et que ces phrases restent...
Et ça pourrait (si il n'y a pas sanction de l'administrateur) faire croire aux lecteurs qu'Addine dit la verités car qui ne dit mot conscent.

Il ne s'enerve pas, puisque son but est atteint.. il distille des phrase fausses et assassines qui accuse les juifs exemple :

Dans le topic sur Charlie hebdo :

addine69 a écrit:
ET7 a écrit:
addine69 a écrit:
ET7 a écrit:
addine69 a écrit:
ET7 a écrit:
caféine a écrit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/02/01016-20111102ARTFIG00304-caricature-de-mahomet-le-siege-de-l-hebdomadaire-satirique-charlie-hebdo-incendie-son-site-pirate.php


J'adore le "aurait été incendié".. C'est pas sur.. faut pas accuser trop vite!! Laughing


Quand les médias pro arabes sont acculés à dire la vérité, ils ont des drôles de pratique.

Citation :
Quand les médias pro arabes sont acculés à dire la vérité, ils ont des drôles de pratique

Vous dites vrai, qu'ils sont con, comme le sont ces juifs fanatiques en France qui vous font des descentes violentes dans vos bureaux ou locaux, ou qui brulent eux même leur local, de vrai gros Con!!!!

Non, je n'ai traité personne de con.

C'est la même chose et ce n'est pas un reproche que je vous fais Smile

Ce n'est pas la même chose je ne les trouve pas con, mais plutôt ingénieux.

Mentir par ommission comme cette presse corrompue aux intérêts arabes le fait régulièrement pour désinformer le peuple Français afin de délégitimer Israel, c'est réussi.



Quelles sont ces omissions qui désinforme le peuple Français.

Citation :
Pourquoi tu t’énerves, pour un peuple d'enculé (nous les français), ne diffamons point

C'est bon je crois, l'affaire est assez grave entre ça et le vote positif de la France a L'unesco pour ne pas supporter en PLUS les remarques diffamatoires et injurieux d'Addine.. qui va d'un topic a l'autre juste pour essayer de fermer la bouche des gens , les prendre en fautes en jouant sur les mots, et distiller encore et encore des phrases fausses!
Je veux bien que ce forum se defende d'une ouverture d'esprit, d'une liberté d'expression et tout, mais il faut reconnaitre assez vite, la diffamation, la propagande sous un deguisement de fausse liberté d'expression et LA VRAI opinion differente !!

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de réponse a ses provocations, mais le problème c'est qu'on ne retiens que les phrases diffamatoires, et les réponses se perdent tellement en details pour prouver la verité, que c'est trop long.
Garder des opinions differentes basées sur la verité OUI!! garder en lignes des fausse verités diffamatoire NON il faut ANNNULER!

Mais je crois que c'est recurant dans ce forum... je crois que finalement vous aimez laisser dire et vous faire ecraser encore et encore!
Il y a des limites à la "bonté"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:07

Citation :
Je ne dit pas qu'il n'y a pas de réponse a ses provocations

Vous savez, en matiere de provocation, certains d’entre vous n'avez pas été en reste à mon égard clown

Citation :
C'est bon je crois, l'affaire est assez grave entre ça et le vote positif de la France a L'unesco

D'une part, je ne vois pas trop bien, ce qui me rapproche de votre comparaison avec la reconnaissance par la France de la Palestine à faire parti de l'unesco et mes interventions sur ce forum que je trouves , plutôt neutre voir pro-israélien comme l'avait laissé entendre Un Marocain Very Happy que de vôtre antisémitisme et vôtre intolérance Cool ., il y a aussi bien plus grave que votre intervention infantile sur ce forum et vos excitations à vous emballer des que l'occasion vous est donné sur moi, d'une éventuel rentrer en guerre d’Israël avec l’Iran.
Mais vous êtes trop aveuglé par ma participation, que par ce que pourrais advenir les prochains jours ou semaines ou mois dans le MO.

Puis je vais me défendre de vous dire que je pourrais vous poursuivre en diffamation, pour vos propos qui sont tous sauf juste Sleep

Citation :
Il ne s'enerve pas, puisque son but est atteint.. il distille des phrase fausses et assassines qui accuse les juifs exemple :

Enfin un compliment Very Happy
J'ai été a bonne école, garder son sang froid geek



Puis je devrais cesser de te côtoyer Guitl sur ce forum, je commences à m'exprimer de la même façon que toi Laughing

Citation :
certains français adorent se faire enculer, profitez en. Ce n'est pas le cas des juifs, vous avez pu vous en apercevoir lors des guerres israélo-arabes, n'est-il pas?

https://sepharade2.superforum.fr/t69482-remerciements

Autres choses Caféine à rajouter Cool



Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:31

cafeine, addine a forte partie en face de lui, guitl, jules, georges....
alors ne te fais pas de souciis ils savent lui répondre comme il faut et quand il faut

il ne s'agit nullement de ""bonté"""(quelle idee!) mais de liberté de parole,, ça n'a rien à voir, ma bonté je la garde pour ceux qui en ont besoin


par ailleurs j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire, malgré toute la sympathie que tu m'inspires, à 65 balais je suis capable de juger par moi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:45

adm-janine a écrit:
cafeine, addine a forte partie en face de lui, guitl, jules, georges....
alors ne te fais pas de souciis ils savent lui répondre comme il faut et quand il faut

il ne s'agit nullement de ""bonté"""(quelle idee!) mais de liberté de parole,, ça n'a rien à voir, ma bonté je la garde pour ceux qui en ont besoin


par ailleurs j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire, malgré toute la sympathie que tu m'inspires, à 65 balais je suis capable de juger par moi meme lol!
de plus , ne faisons pas comme sur les sites pro islamistes ou arabes, dés que tu dis un truc qui ne leur convient pas , ils te vident .
nous ne sommes pas comme eux .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:48

merci proxi kobaralik I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:57

adm-janine a écrit:
cafeine, addine a forte partie en face de lui, guitl, jules, georges....
alors ne te fais pas de souciis ils savent lui répondre comme il faut et quand il faut

il ne s'agit nullement de ""bonté"""(quelle idee!) mais de liberté de parole,, ça n'a rien à voir, ma bonté je la garde pour ceux qui en ont besoin


par ailleurs j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire, malgré toute la sympathie que tu m'inspires, à 65 balais je suis capable de juger par moi meme lol!

Citation :
guitl, jules, georges.


Janine. Very Happy
Avec Guitl scratch
Avec Jules scratch
Avec Georges study
Citation :

ils savent lui répondre comme il faut et quand il faut

Et réciproquement et c'est à mon avis ce qui fait la richesse de ce forum.

Mise à part cela, je revendiques haut et fort le droit à Israël à ce défendre en cas d’agression et d'exister geek
Le souhait de voir un jour émerger un futur etat Palestinien, digne de ce nom geek
Le souhait de voir dans cette région une Paix possible Cool
Le droit en tant que non juif de revendiquer mon appartenance aux groupes doué de bon sens et de "bonté"
Le droit de pouvoir dire que je détestes un juif extrémiste, je ne me l'interdit pas pour ma communauté et je n’épargnerais certainement pas la vôtre ou toutes autres.

Puis comme tu le soulignes Janine, je suis quand même défavorisé culturellement face aux trois cerveaux Smile, alors pas besoin que d'autres en profites de cette faiblesse qui handicap.

Dernière chose, comme ça, je ne me répéterais pas, celui ou celle qui ne souhaites pas me répondre, ne le fait pas comme certains le font et évités ce genre de gaminerie à interpeller l'administrateur pour des convenances personnelle d’appréciation.

Janine, crois tu que je sois antisémites Shocked


Dernière édition par addine69 le Mer 2 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:01

PROXIMA a écrit:
adm-janine a écrit:
cafeine, addine a forte partie en face de lui, guitl, jules, georges....
alors ne te fais pas de souciis ils savent lui répondre comme il faut et quand il faut

il ne s'agit nullement de ""bonté"""(quelle idee!) mais de liberté de parole,, ça n'a rien à voir, ma bonté je la garde pour ceux qui en ont besoin


par ailleurs j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire, malgré toute la sympathie que tu m'inspires, à 65 balais je suis capable de juger par moi meme lol!
de plus , ne faisons pas comme sur les sites pro islamistes ou arabes, dés que tu dis un truc qui ne leur convient pas , ils te vident .
nous ne sommes pas comme eux .


C'est vrai, Ould bladi, nous ne sommes pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06

addine69 a écrit:
PROXIMA a écrit:
adm-janine a écrit:
cafeine, addine a forte partie en face de lui, guitl, jules, georges....
alors ne te fais pas de souciis ils savent lui répondre comme il faut et quand il faut

il ne s'agit nullement de ""bonté"""(quelle idee!) mais de liberté de parole,, ça n'a rien à voir, ma bonté je la garde pour ceux qui en ont besoin


par ailleurs j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire, malgré toute la sympathie que tu m'inspires, à 65 balais je suis capable de juger par moi meme lol!
de plus , ne faisons pas comme sur les sites pro islamistes ou arabes, dés que tu dis un truc qui ne leur convient pas , ils te vident .
nous ne sommes pas comme eux .


C'est vrai, Ould bladi, nous ne sommes pas comme eux.
tounsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:08

PROXIMA a écrit:
addine69 a écrit:
PROXIMA a écrit:
adm-janine a écrit:
cafeine, addine a forte partie en face de lui, guitl, jules, georges....
alors ne te fais pas de souciis ils savent lui répondre comme il faut et quand il faut

il ne s'agit nullement de ""bonté"""(quelle idee!) mais de liberté de parole,, ça n'a rien à voir, ma bonté je la garde pour ceux qui en ont besoin


par ailleurs j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire, malgré toute la sympathie que tu m'inspires, à 65 balais je suis capable de juger par moi meme lol!
de plus , ne faisons pas comme sur les sites pro islamistes ou arabes, dés que tu dis un truc qui ne leur convient pas , ils te vident .
nous ne sommes pas comme eux .


C'est vrai, Ould bladi, nous ne sommes pas comme eux.
tounsi ?

De ma mère Proxima, sakiet sidi youcef.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:20

addine69 a écrit:
PROXIMA a écrit:
addine69 a écrit:
PROXIMA a écrit:
adm-janine a écrit:
cafeine, addine a forte partie en face de lui, guitl, jules, georges....
alors ne te fais pas de souciis ils savent lui répondre comme il faut et quand il faut

il ne s'agit nullement de ""bonté"""(quelle idee!) mais de liberté de parole,, ça n'a rien à voir, ma bonté je la garde pour ceux qui en ont besoin


par ailleurs j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire, malgré toute la sympathie que tu m'inspires, à 65 balais je suis capable de juger par moi meme lol!
de plus , ne faisons pas comme sur les sites pro islamistes ou arabes, dés que tu dis un truc qui ne leur convient pas , ils te vident .
nous ne sommes pas comme eux .


C'est vrai, Ould bladi, nous ne sommes pas comme eux.
tounsi ?

De ma mère Proxima, sakiet sidi youcef.
OK
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:30

si tous les antisemites etaient comme toi, on trouverait un moyen de s'entendre, tu defends ta religion et les tiens c'est humain et nous on fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:41

adm-janine a écrit:
si tous les antisemites etaient comme toi, on trouverait un moyen de s'entendre, tu defends ta religion et les tiens c'est humain et nous on fait la meme chose

Je ne défend pas les miens, et ce serait inhumain, je défends ce qui sont juste et intègre, qu'il soit juif ou musulman, noir ou blanc, voir jaune Very Happy
Je ne défends pas ma religion, ou alors tu ne regardes pas mes posts Cool, rien ne me touche, ma foi est en moi et non dans un livre, même le prophète Mohamed, n’était qu'un messager pour nous musulman et en rien nous devons lui vouer un quelquonque rituel.
Seul Dieu est notre guide et avec, nôtre libre arbitre à discerner ce qui bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'administrateur/Janine Empty
MessageSujet: Re: a l'administrateur/Janine   a l'administrateur/Janine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'administrateur/Janine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser