forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré Empty
MessageSujet: Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré   Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:30

Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré»

«Je ne soutiendrai jamais un parti islamiste. Jamais.

Au nom des femmes qui sont mortes (...) parce qu’elles ne portaient pas le voile», déclare Jeannette Bougrab, secrétaire d'Etat à la Jeunesse, dans une interview au «Parisien

http://www.leparisien.fr/politique/jeannette-bougrab-je-ne-connais-pas-d-islamisme-modere-02-12-2011-1749609.php?xtor=EREC-109----1765135@1
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré Empty
MessageSujet: Re: Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré   Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:50

PROXIMA a écrit:
Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré»

«Je ne soutiendrai jamais un parti islamiste. Jamais.

Au nom des femmes qui sont mortes (...) parce qu’elles ne portaient pas le voile», déclare Jeannette Bougrab, secrétaire d'Etat à la Jeunesse, dans une interview au «Parisien

http://www.leparisien.fr/politique/jeannette-bougrab-je-ne-connais-pas-d-islamisme-modere-02-12-2011-1749609.php?xtor=EREC-109----1765135@1

elle est normale, elle - ce n'est pas la peine d'éduquer des jeunes dans les écoles de la république si c'est pour entendre et assister à des dérives qui ne contrarieraient pas Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeannette Bougrab : «Je ne connais pas d’islamisme modéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser