forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:38

Virgin mégastore recommande à ses clients arabes le livre de Mein Kampf !

Lire la suite: http://www.europe-israel.org/2011/12/photo-scandale-virgin-megastore-recommande-a-ses-clients-arabes-le-livre-de-mein-kampf/#ixzz1fg9iQp6W


Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf 982977VIRGINrecommandeMeinKampf300x186
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:22

étant donné le niveau intellectuel des arabes en général, tu veux qu'on leur conseille quoi?
les discours de la méthode?
tandis que Mein Kampf est écrit par un sergent allemand (il était bien sergent?) dont le niveau d'étude n'était pas fabuleux - c'est du niveau arabe, c'est très bien. Et ça ne changera rien à ce qu'ils "pensent" de nous.
De plus, mein kampf est libre de droits, c'est tout bénéfice et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

tu es pas nette toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:49

adm-janine a écrit:
tu es pas nette toi

tiens pourquoi? et tu es nette, toi, avec DSK?
le monde arabe dans sa totalité a traduit l'an dernier moins de livres que toute l'Espagne. Par contre dans la liste il y a Mein kampf qui existe en arabe.
c'est de leur niveau et c'est très bien.
Ils ne font pas partie de mon cercle de relations alors je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:50

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
tu es pas nette toi

tiens pourquoi? et tu es nette, toi, avec DSK?
le monde arabe dans sa totalité a traduit l'an dernier moins de livres que toute l'Espagne. Par contre dans la liste il y a Mein kampf qui existe en arabe.
c'est de leur niveau et c'est très bien.
Ils ne font pas partie de mon cercle de relations alors je m'en moque.

SI on leur propose cette littérature c'est que ça rapporte à l'entreprise qui vend - personne n'oblige les arabes à acheter.
c'est leur problème, pas le mien,mais ça me conforte dans l'idée que moins il y en aura en France et plus les Juifs auront la paix.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:43

mais tu te rends compte quelles idees vont se propager
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:17

Tu sais ils sont deja tellement intoxiqués que cela ne fait que prêcher des convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:00

http://www.dreuz.info/2011/12/le-qatar-est-un-pays-moderne-et-ami-de-la-france%e2%80%a6-et-mein-kampf-y-est-un-best-seller/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:26

En fait cela se passe au Qatar et non au Bahreïn comme il est dit dans l’article.
C’est une maison libanaise qui édite ce livre. La traduction a été faite par un libanais chrétien, Louis El-haj.

Mein kampf (kifahi en arabe) n’est pas interdit dans le monde arabe.

Cette édition coûte au Maroc 35 dirhams (trois euros !).

Je pense qu’à l’ère de l’internet, il est C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T stupide d’interdire ce livre.


Dernière édition par casasport le Mar 6 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:29

casasport a écrit:
En fait cela se passe au Qatar et non au Bahreïn comme il est dit dans l’article.
C’est une maison libanaise qui édite ce livre. La traduction a été faite par un libanais chrétien, Louis El-haj.

Mein kamp (kifahi en arabe) n’est pas interdit dans le monde arabe.

Cette édition coûte au Maroc 35 dirhams (trois euros !).

Je pense qu’à l’ère de l’internet, il est C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T stupide d’interdire ce livre.

d'accord avec toi, et en France il n'est pas interdit, il doit seulement y avoir un texte qui prévient du genre de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:26

Je crois qu'il est interdit à la vente en France sauf à l'usages d'historiens par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:39

clarahontas le retour a écrit:
Je crois qu'il est interdit à la vente en France sauf à l'usages d'historiens par exemple.

lis l'article, Clara ; certains français ont vu clair tout de suite après sa parution. Avoir un cerveau, ça ne s'achète pas avec du pétrole. Chapeau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_Kampf

En France[modifier]

En France, la cour d'appel de Paris a décidé, dans un arrêt du 11 juillet 197930, d'autoriser la vente du livre, compte-tenu de son intérêt historique et documentaire, mais assortissant cette autorisation de l'insertion en tête d'ouvrage, juste après la couverture et avant les pages de garde, d'un texte de huit pages mettant en garde le lecteur, notamment en rappelant par quels aspects l'ouvrage « tombe sous le coup » de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 modifiée par la loi du 3 juillet 1972 et notamment de ce qui était à l'époque son article 23, l'alinéa 5 de l'article 24, l'alinéa 2 de l'article 32 et l'alinéa 3 de l'article 33 et en faisant suivre ce rappel des dispositions légales par un survol historique des méfaits du Troisième Reich.

Le texte, Adolf Hitler : Mein Kampf, Mon Combat, présenté depuis 1934 par les N.E.L. comme la traduction "intégrale et neutre" ne tombera, dans le domaine public qu'en 2054, date anniversaire du décès du second traducteur déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:34

je l'ai feuilleté à la bibliotheque municipale de ma ville quand j'étais ado et vraiment ça ne donnais pas envie...

Dans j'avais deux camarades, Hans Peter Richter raconte que quand il était dans les jeunesse hitlerienne mein kampf prenait la poussière dans la bibliothèque.

Bref ce livre devrait rester un ramasse poussière. Le fait que mein kampf soit un best seller dans certains pays arabes en dit long sur leur abrutissement...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:05

non de leur haine qui a besoin d'etre alimentee, comme avec les protocoles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Empty
MessageSujet: Re: Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf   Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin recommande à ses clients arabes le livre deMein Kampf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facebook recommande de lire mein kampf
» je vous recommande un livre
» on nous recommande un livre
» je vous recommande un livre super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser